“Séjour agréable dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France   |
GRENOBLE
“Séjour agréable dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon accueil à l'arrivée avec un accès direct à la mer.
Le personnel est jeune, dynamique, efficace avec le sourire . Les repas sont servis dans une bonne ambiance. Nous nous sommes régalés lors du buffet à volonté le mercredi midi (pensez à réserver à l'avance) et lors du seul diner pris au restaurant de l'hôtel.
Quelques petits regrets; chambre dans l'annexe mal insonorisée (nous entendions nos voisins; radio, discussions...), parking trop petit au vu du nombre des chambres et collé parfois contre des palmiers!
Réseau WIFI uniquement dans le bâtiment principal avec difficulté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour enchanteur : emplacement avec accès direct à la plage, chambre avec salon et terrasse, restauration nous convenant parfaitement, un buffet dansant organisé pendant notre semaine, nous reviendrons, promis.

Hérimoncourtt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Comme le dit si bien le boss:¨" immmpppeccable"!!!
Cela fait 20 ans que nous descendons à Argeles sur mer,2 ans dans cet hôtel,plus question pour nous, dorénavant, de relouer un appartement!!!!
Nous avons enfin trouver la quiètude que nous recherchions!!!
Une chambre au calme à souhait, entrenue par une adorable jeune fille, doté d'un sourire chaleureux quotidien!!
Des dames à l'acceuil,on ne peut plus agréables,toujours très réactives, souriantes, prêtes à trouvées solutions pour vous rendre la vie simple!!
Un maître d'hotel, Adrien, adorable, qui vous fait chaud au coeur par son professionnalisme et son côté physionomiste!!
Sans compter,toutes ces personnes,pourtant si jeunes!!mais qui connaissent parfaitement leur job!et ce avec le sourire svp!!!!
Tous ces midis ou soirs,a plus de 200 couverts,ou tout est parfaitement organisé,du buffet à vous damner,au service irréprochable!!!
Ces jeunes femmes,toutes aussi charmantes les unes que les autres, dotées d'une patience sans faille avec les enfants!
Ces jeunes hommes,très courtois, avec un sens de l'humour irrésistible (la palme d'or revenant à Sébastien!!) .
Enfin Bref,hôtel accueillant, chaleureux,propreté impéccable pour les chambres,la piscine, terrasse,les animations, tout quoi!!!
Et pour ce qui est du personnel,le patron,la patronne,le staff l'ensemble du personnel,Stéphanie,Nicolas et Evan(RCZ) on vous dit à l'année prochaine!!!!!

LE TEIL, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel parfait- chambre avec vue sur mer très confortable - rien ne manque - restauration excellente avec du personnel très compétent. Les responsables de cet hôtel sont très sympathique et leur hôtel un havre de paix avec un emplacement parfait. Je le recommande et y retournerai très volontiers.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé, calme, propre. Chambre calme avec vue sur mer,le personnel est sympathique, souriant. Notre chambre était grande,ainsi que la salle de bain. Le personnel de la réception est trés charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons en famille au LIDO et nous prenons toujours autant de plaisir à y retourner.

Les patrons et le personnel sont formidables. Ils ont toujours le sourire et font tout pour que
notre séjour soit parfait.
L'emplacement est parfait avec des chambres avec vue sur la mer, une piscine, un accès direct à la mer, sans route à traverser...que du bonheur.
Vous pouvez passer votre séjour sans prendre la voiture : commerçants, marché, primeur, traiteur sont à 5 mm à pied.

Les chambres sont confortables, propres (les femmes de chambre sont adorables et à votre écoute),avec de nombreux rangements et un coffre fort dans la chambre. vous bénéficiez d'une WIFI gratuite et la télévision (neuve) offre de nombreuses chaines.

Les buffets géants du mercredi et dimanche sont formidables : charcuteries, salades diverses, saumons, huitres, moules farcies, plats chauds, déserts (et j'en passe) raviront les plus difficiles et enchanterons les plus gourmets............Très bonne table

Nous vous conseillons vivement si vous en avez la possibilité de faire un détour à Argelès sur mer pour découvrir cet hôtel où vous vous sentirez comme chez vous.

Merci encore à Pascale, Etienne, julie et son mari, Patricia, Damien et le reste de l'équipe pour
le super séjour que nous avons passé en votre compagnie encore cette année.

Pascale et jean-Christophe (savoie)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien placé, calme (un peu trop parfois), belle infrastructure avec piscine et donnant directement sur la plage. Réserver de préférence côté piscine, car l'autre face donne sur le parking, l'entrée des cuisines et les poubelles (non visibles) mais tous les matins réveil à 7h00 à cause du ramassage des poubelles, plus les camions de livraison pour le restaurant. Sinon belle vue sur la plage.

La chambre, un peu petite, pas de rangement, mérite une autre décoration ou un rafraichissement. La salle de bain pas très agréable (joints moisis autour de la baignoire, robinetterie vétuste, etc). Pas de rangement non plus sous le lavabo alors qu'il y a un grand vide qui n'attend qu'un meuble...

La femme de chambre est super gentille et disponible.Il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel et du restaurant : souriant, disponible, et efficace.

L'hôtel est très bien entretenu.

Horaires petit-déjeuners : pas génial. on nous débarrasse très vite notre table pour que le personnel redresse pour le déjeuner. donc petit dej en 20/25 mn

Dîner : à 20h45 c'est quasi trop tard ...mais nous sommes quand même servis
Menus sympathiques, équilibrés et variés. Buffets gargantuesques. Pour les desserts, à part les glaces, c'est très moyen. Les mêmes toute la semaine.

Dans l'ensemble très bon séjour grâce au personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Établissement : Grand Hotel Du Lido
Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer