“déjeuner au Grand Hotel du Lido”

Grand Hotel Du Lido
Orléans, France
“déjeuner au Grand Hotel du Lido”
Avis écrit le 28 août 2012

je suis passé le 27 août vers 13h30 pour déjeuner n'ayant trouvé rien de terrible à Argeles. Déjeuner autour de la piscine, accueil sympatique, qualité de la restauration bonne et rapide pour +/-22.00 €. Je vous le conseille.
personnel efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

GRENOBLE
Avis écrit le 27 août 2012

Bon accueil à l'arrivée avec un accès direct à la mer.
Le personnel est jeune, dynamique, efficace avec le sourire . Les repas sont servis dans une bonne ambiance. Nous nous sommes régalés lors du buffet à volonté le mercredi midi (pensez à réserver à l'avance) et lors du seul diner pris au restaurant de l'hôtel.
Quelques petits regrets; chambre dans l'annexe mal insonorisée (nous entendions nos voisins; radio, discussions...), parking trop petit au vu du nombre des chambres et collé parfois contre des palmiers!
Réseau WIFI uniquement dans le bâtiment principal avec difficulté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour enchanteur : emplacement avec accès direct à la plage, chambre avec salon et terrasse, restauration nous convenant parfaitement, un buffet dansant organisé pendant notre semaine, nous reviendrons, promis.

Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 22 août 2012

Comme le dit si bien le boss:¨" immmpppeccable"!!!
Cela fait 20 ans que nous descendons à Argeles sur mer,2 ans dans cet hôtel,plus question pour nous, dorénavant, de relouer un appartement!!!!
Nous avons enfin trouver la quiètude que nous recherchions!!!
Une chambre au calme à souhait, entrenue par une adorable jeune fille, doté d'un sourire chaleureux quotidien!!
Des dames à l'acceuil,on ne peut plus agréables,toujours très réactives, souriantes, prêtes à trouvées solutions pour vous rendre la vie simple!!
Un maître d'hotel, Adrien, adorable, qui vous fait chaud au coeur par son professionnalisme et son côté physionomiste!!
Sans compter,toutes ces personnes,pourtant si jeunes!!mais qui connaissent parfaitement leur job!et ce avec le sourire svp!!!!
Tous ces midis ou soirs,a plus de 200 couverts,ou tout est parfaitement organisé,du buffet à vous damner,au service irréprochable!!!
Ces jeunes femmes,toutes aussi charmantes les unes que les autres, dotées d'une patience sans faille avec les enfants!
Ces jeunes hommes,très courtois, avec un sens de l'humour irrésistible (la palme d'or revenant à Sébastien!!) .
Enfin Bref,hôtel accueillant, chaleureux,propreté impéccable pour les chambres,la piscine, terrasse,les animations, tout quoi!!!
Et pour ce qui est du personnel,le patron,la patronne,le staff l'ensemble du personnel,Stéphanie,Nicolas et Evan(RCZ) on vous dit à l'année prochaine!!!!!

LE TEIL, FRANCE
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel parfait- chambre avec vue sur mer très confortable - rien ne manque - restauration excellente avec du personnel très compétent. Les responsables de cet hôtel sont très sympathique et leur hôtel un havre de paix avec un emplacement parfait. Je le recommande et y retournerai très volontiers.

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé, calme, propre. Chambre calme avec vue sur mer,le personnel est sympathique, souriant. Notre chambre était grande,ainsi que la salle de bain. Le personnel de la réception est trés charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 18 août 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons en famille au LIDO et nous prenons toujours autant de plaisir à y retourner.

Les patrons et le personnel sont formidables. Ils ont toujours le sourire et font tout pour que
notre séjour soit parfait.
L'emplacement est parfait avec des chambres avec vue sur la mer, une piscine, un accès direct à la mer, sans route à traverser...que du bonheur.
Vous pouvez passer votre séjour sans prendre la voiture : commerçants, marché, primeur, traiteur sont à 5 mm à pied.

Les chambres sont confortables, propres (les femmes de chambre sont adorables et à votre écoute),avec de nombreux rangements et un coffre fort dans la chambre. vous bénéficiez d'une WIFI gratuite et la télévision (neuve) offre de nombreuses chaines.

Les buffets géants du mercredi et dimanche sont formidables : charcuteries, salades diverses, saumons, huitres, moules farcies, plats chauds, déserts (et j'en passe) raviront les plus difficiles et enchanterons les plus gourmets............Très bonne table

Nous vous conseillons vivement si vous en avez la possibilité de faire un détour à Argelès sur mer pour découvrir cet hôtel où vous vous sentirez comme chez vous.

Merci encore à Pascale, Etienne, julie et son mari, Patricia, Damien et le reste de l'équipe pour
le super séjour que nous avons passé en votre compagnie encore cette année.

Pascale et jean-Christophe (savoie)