“Bon rapport qualité prix”

Grand Hotel Du Lido
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Trés bon séjour dans ce bel hotel. Trés proche de la mer. Equipe souriante, efficace et motivée dés le petit déjeuner et jusqu'au soir. Petit dej servi au bord de la piscine trés sympa, varié. Vraiment trés bon séjour

• Séjour du septembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y passons nos vacances en famille depuis 5 ans et nous apprécions le cadre magnifique, l'ambiance amicale , la cuisine soignée. On est à nos petits soins ! L'accés à la mer est pratique. Superbe terrasse. Les buffets sont goûteux et variés. Beaucoup d'autres personnes sont aussi des habituées et nous les retrouvons avec plaisir. Pascale et Etienne LHORMAND accueillent et animent avec chaleur et attention tout l'établissement dans ses moindres détails. Le personnel est convivial et serviable. Bravo! Qu'ils continuent !

Audun-le-Tiche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait 7 ans que nous séjournons au Grand Hôtel du Lido tous les étés et nous en sommes très satisfaits. Services impeccables, personnel souriant, efficace et sympathique. Bonne cuisine élaborée par Romain et son équipe, avec des produits très frais. Pascale et Etienne Lormand sont des personnes très agréables et dévouées. Au moindre souci, même personnel, une solution est vite trouvée. Animations musicales régulières et pour tous les goûts. Situation de l'hôtel très agréable, petit ilôt tranquille dans la ville. Grande piscine, accès direct à la mer, très belle vue sur mer et montagne. Des serviettes de plage sont fournies gracieusement, à volonté. Chambres confortables et propres. Rien à redire, nous resterons des clients fidèles. Merci à Pascale, Etienne et toute l'équipe du Lido de tout faire pour des séjours très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

je suis passé le 27 août vers 13h30 pour déjeuner n'ayant trouvé rien de terrible à Argeles. Déjeuner autour de la piscine, accueil sympatique, qualité de la restauration bonne et rapide pour +/-22.00 €. Je vous le conseille.
personnel efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GRENOBLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Bon accueil à l'arrivée avec un accès direct à la mer.
Le personnel est jeune, dynamique, efficace avec le sourire . Les repas sont servis dans une bonne ambiance. Nous nous sommes régalés lors du buffet à volonté le mercredi midi (pensez à réserver à l'avance) et lors du seul diner pris au restaurant de l'hôtel.
Quelques petits regrets; chambre dans l'annexe mal insonorisée (nous entendions nos voisins; radio, discussions...), parking trop petit au vu du nombre des chambres et collé parfois contre des palmiers!
Réseau WIFI uniquement dans le bâtiment principal avec difficulté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour enchanteur : emplacement avec accès direct à la plage, chambre avec salon et terrasse, restauration nous convenant parfaitement, un buffet dansant organisé pendant notre semaine, nous reviendrons, promis.

Hérimoncourtt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Comme le dit si bien le boss:¨" immmpppeccable"!!!
Cela fait 20 ans que nous descendons à Argeles sur mer,2 ans dans cet hôtel,plus question pour nous, dorénavant, de relouer un appartement!!!!
Nous avons enfin trouver la quiètude que nous recherchions!!!
Une chambre au calme à souhait, entrenue par une adorable jeune fille, doté d'un sourire chaleureux quotidien!!
Des dames à l'acceuil,on ne peut plus agréables,toujours très réactives, souriantes, prêtes à trouvées solutions pour vous rendre la vie simple!!
Un maître d'hotel, Adrien, adorable, qui vous fait chaud au coeur par son professionnalisme et son côté physionomiste!!
Sans compter,toutes ces personnes,pourtant si jeunes!!mais qui connaissent parfaitement leur job!et ce avec le sourire svp!!!!
Tous ces midis ou soirs,a plus de 200 couverts,ou tout est parfaitement organisé,du buffet à vous damner,au service irréprochable!!!
Ces jeunes femmes,toutes aussi charmantes les unes que les autres, dotées d'une patience sans faille avec les enfants!
Ces jeunes hommes,très courtois, avec un sens de l'humour irrésistible (la palme d'or revenant à Sébastien!!) .
Enfin Bref,hôtel accueillant, chaleureux,propreté impéccable pour les chambres,la piscine, terrasse,les animations, tout quoi!!!
Et pour ce qui est du personnel,le patron,la patronne,le staff l'ensemble du personnel,Stéphanie,Nicolas et Evan(RCZ) on vous dit à l'année prochaine!!!!!