Grand Hôtel du Lido
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Maritime(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
  • Wi-Fi gratuit
Logis Hotel Les Charmettes(Argelès-sur-mer)
Hotel Beau Rivage(Argelès-sur-mer)
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2012

Des petits déjeuner à l'ombre des parasols devant la piscine, des buffets généreux et goûteux, un personnel adorable et efficace, des chambres avec vue sur la mer, la plage devant l'hôtel,
des propriétaires qui se démènent pour faire au mieux. Je recommande cet hôtel, mais pas trop non plus car nous comptons bien y retourner cet été et ce sera la 3ème fois, alors laissez nous une chambre.....j'y étais en août avec ma maman qui a 85 ans, mais au Grand Hôtel du Lido, vivent et se croisent toutes les générations et chacune y trouve son compte.

Avis publié : 18 septembre 2012

L'ensemble des observations est très flatteur, et c'est mérité : le cadre est très sympa, la plage imédiatement à proximité de sable fin et large, l'hôtel est très bien tenu, propre, les repas sont variés et de très bonne qualité, le personnel très pro, efficace, tout en sachant être décontracté et taquin. Tout cela sous la houlette d'un patron à la forte personalité, attachant, marrant, respecté et apprécié de ses employés et des clients. Le tout est dans un très bon rapport qualité prix . Situé dans un quartier calme de la ville très fréquentée en été, mais à seulement dix minutes à pied des lieux festifs. Il existe une formule appart' hôtel, qui permet de bénéficier des prestations de l'hôtel tout en n'ayant pas les contraintes du type horaires de petit déjeuner. Les appartements sont très vastes et lumineux.
Signé : La chambre 103 du 4 au 18 aout.

Avis publié : 12 septembre 2012

Trés bon séjour dans ce bel hotel. Trés proche de la mer. Equipe souriante, efficace et motivée dés le petit déjeuner et jusqu'au soir. Petit dej servi au bord de la piscine trés sympa, varié. Vraiment trés bon séjour

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous y passons nos vacances en famille depuis 5 ans et nous apprécions le cadre magnifique, l'ambiance amicale , la cuisine soignée. On est à nos petits soins ! L'accés à la mer est pratique. Superbe terrasse. Les buffets sont goûteux et variés. Beaucoup d'autres personnes sont aussi des habituées et nous les retrouvons avec plaisir. Pascale et Etienne LHORMAND accueillent et animent avec chaleur et attention tout l'établissement dans ses moindres détails. Le personnel est convivial et serviable. Bravo! Qu'ils continuent !

Avis publié : 28 août 2012

Cela fait 7 ans que nous séjournons au Grand Hôtel du Lido tous les étés et nous en sommes très satisfaits. Services impeccables, personnel souriant, efficace et sympathique. Bonne cuisine élaborée par Romain et son équipe, avec des produits très frais. Pascale et Etienne Lormand sont des personnes très agréables et dévouées. Au moindre souci, même personnel, une solution est vite trouvée. Animations musicales régulières et pour tous les goûts. Situation de l'hôtel très agréable, petit ilôt tranquille dans la ville. Grande piscine, accès direct à la mer, très belle vue sur mer et montagne. Des serviettes de plage sont fournies gracieusement, à volonté. Chambres confortables et propres. Rien à redire, nous resterons des clients fidèles. Merci à Pascale, Etienne et toute l'équipe du Lido de tout faire pour des séjours très agréables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple