“très agréable hotel”

Grand Hôtel du Lido
Avis publié : 31 août 2013

sejour du 17 aout pour 1 semaine, nous avons été très bien reçu, le personnel fort agréable et au petit soin pour rendre notre séjour agréable, hotel très bien situé au bord de la mer avec plage privé, chambre avec vue sur mer propre et ménage fait avec soin chaque jour, literie agréable très bien dormi, balcon avec des chaises et table basse fort agréable pour se reposer, petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine, mercredi et dimanche midi buffet à volonté très bon, nous avons été très ravis de nos vacances et recommandons cet hotel

201207 avis sur 371

Avis publié : 27 août 2013

Séjour du 16 au 25 août 2013, nous étions 7 (chambre 21 et chambre 34).
accueil irréprochable à l'arrivée (juste petit retard sur les chambres qui n'étaient pas encore prêtes à 14 h mais on nous a offert des boissons sur la terrasse pour patienter)
le lendemain, super gala le soir jusqu'à minuit avec spectacle et orchestre, danseuses..... autour d'un buffet spectaculaire
les petits déjeuners pris au bord de la piscine : extraordinaires
repas le soir : uniquement nourriture fait maison, plateau de fromages de plus de 20 sortes,
pâtisseries à volonté, du jamais vu !!!!!
chambres très propres
amabilité du personnel (stagiaires, saisonniers, ..........) : EXCELLENT (un petit clin d'œil tout particulier à notre Jojo adorée et Ludo, notre "Mr Impeccable" toujours souriant)
nous avons déjà réservé pour l'année prochaine :-)))))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Excellent hôtel. Très calme et très propre. Très bonne cuisine, service...impeccable. Tout le personnel est à féliciter, les permanents , comme les stagiaires et les saisonniers.
Le responsable du restaurant dit toujours "Impeccable !". C'est un tic de langage qui reflète bien le niveau de prestation de cet hôtel. Séjour effectué du 10 au 19 août 2013.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni le centre de fitness. Si vous souhaitez un séjour calme de grande qualité, c'est tout à fait le type d'hôtel qu'il vous faut.
Jérôme et Valérie.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 35, une chambre avec un grand lit (et non pas deux lit rapprochés) et un coin...
Avis publié : 20 août 2013

Comme beaucoup, nous cherchions un petit coin de paradis pour passer des vacances ensoleillées et relaxantes. Nous n'avons pas mis longtemps à nous décider à repartir pour la troisième fois au Grand Hôtel du Lido. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et offre aux résidents un cadre magnifique, une plage privée ainsi que 2 parkings sécurisés gratuits, ce qui est bien agréable après une longue route.
Les chambres côté piscine vous offrent une merveilleuse vue sur la mer. Elles sont spacieuses et disposent d'un petit salon et d'une jolie terrasse avec 2 fauteuils et une table.
Nous avons toujours été comblés par l'accueil. Etienne, Pascale, Ludovic et tout le personnel se coupent en 4 pour satisfaire le moindre de vos désirs. Le souci de faire plaisir est omniprésent.
Vous pourrez déguster de bons petits plats, variés et savoureux, au bord de la piscine le midi ou en terrasse le soir. Au dîner, vous avez le choix entre plusieurs entrées et plats, ensuite un bel assortiment d'excellents fromages et pour terminer un buffet de desserts. Chaque mercredi et dimanche midi, un magnifique, copieux et délicieux buffet est dressé au bord de la piscine.
Ce fût un réel plaisir de prendre l'apéro dans les fauteuils confortables situés sur la terrasse à côté du restaurant ou encore simplement d'y passer un moment à lire ou à se détendre.
C'est un hôtel familial, mais calme qui ravira aussi bien les amoureux que les familles.
Nous avons passé un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Rapport qualité / prix impeccable !

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passée deux semaines an août parfaites dans cet hôtel. Il est situé à l'extrémité de l'immense plage d'Argeles à l'endroit, donc où elle est la moins peuplée et par ailleurs l'hôtel dispose d'un petit emplacement pour ses clients fort agréable. Le personnel est absolument charmant sans aucune fausse note et le directeur, plein de faconde, est extrêmement efficace dans son management. Ainsi que l'ont noté d'autres commentateurs le buffet des mercredis et des dimanches midi est proprement somptueux. Il n'y a rien à redire sur la propreté tant des chambres que des espaces communs. Même en cherchant bien, je ne vois pas quelle critique je pourrais bien faire...

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre des chambres donnant sur la piscine dont les environs sont quelquefois bruyants
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Même sans séjourner a l hôtel il est possible de déjeuner le mercredi et le dimanche dans le restaurant de l hôtel. Le buffet offre une multitude de choix avec des produits très frais( huîtres, boulots, crevettes....), la daurade a la plancha est incontournable et le buffet des desserts est succulent. La formule buffet est a 29 euros . Le tout avec un service impeccable dans un magnifique site au bord de la piscine... Ensuite le était cafe peut se prendre dans de jolis petits salons ... Un moment de détente et de plaisir de la table a ne pas manquer... Attention il faut reserver si vous voulez avoir de la place

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Hotel de qualité, bien situé, bonne accueil et à proximité de tous.
Nous avons séjourné une semaine en famille avec notre fils de 2 ans en demi-pension. La piscine très agréable, la mer juste à côté et l'ambiance très conviviale voir familiale tout en restant professionnel. Les employés sont dynamiques,gracieux et attentifs au demande des clients. Bon restaurant, une cuisine maîtrisée et variée à base de produits frais, le directeur de restaurant très professionnel et toujours de bonne humeur. Des vacances réussies, nous y retournerons sans problème...
Bravo à Pascale et Étienne Lormand pour la gestion de cet hotel ainsi que de son équipe!
Spécial dédicace au duo de l'été 2013 pour la chanson: "qu'est c'qu'on a fait des tuyaux..." Notre fils la chante encore.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille