Grand Hôtel du Lido
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Maritime(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
  • Wi-Fi gratuit
Logis Hotel Les Charmettes(Argelès-sur-mer)
Hotel Beau Rivage(Argelès-sur-mer)
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 376
Avis publié : 1 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous sommes toujours aussi enthousiasmés. Personnel très agréable et dynamique. Restauration excellente (le cuisinier s'est encore amélioré...). Buffet gargantuesque 2 fois par semaine avec orchestre animé par Etienne et Ludo ("Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux..." sans oublier "les sardines" !). Ils étaient vraiment tous IMPECCABLES !!!
Pourquoi pas un 3e séjour !?
Sylviane et Michel

Avis publié : 31 août 2013

sejour du 17 aout pour 1 semaine, nous avons été très bien reçu, le personnel fort agréable et au petit soin pour rendre notre séjour agréable, hotel très bien situé au bord de la mer avec plage privé, chambre avec vue sur mer propre et ménage fait avec soin chaque jour, literie agréable très bien dormi, balcon avec des chaises et table basse fort agréable pour se reposer, petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine, mercredi et dimanche midi buffet à volonté très bon, nous avons été très ravis de nos vacances et recommandons cet hotel

Avis publié : 27 août 2013

Séjour du 16 au 25 août 2013, nous étions 7 (chambre 21 et chambre 34).
accueil irréprochable à l'arrivée (juste petit retard sur les chambres qui n'étaient pas encore prêtes à 14 h mais on nous a offert des boissons sur la terrasse pour patienter)
le lendemain, super gala le soir jusqu'à minuit avec spectacle et orchestre, danseuses..... autour d'un buffet spectaculaire
les petits déjeuners pris au bord de la piscine : extraordinaires
repas le soir : uniquement nourriture fait maison, plateau de fromages de plus de 20 sortes,
pâtisseries à volonté, du jamais vu !!!!!
chambres très propres
amabilité du personnel (stagiaires, saisonniers, ..........) : EXCELLENT (un petit clin d'œil tout particulier à notre Jojo adorée et Ludo, notre "Mr Impeccable" toujours souriant)
nous avons déjà réservé pour l'année prochaine :-)))))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Excellent hôtel. Très calme et très propre. Très bonne cuisine, service...impeccable. Tout le personnel est à féliciter, les permanents , comme les stagiaires et les saisonniers.
Le responsable du restaurant dit toujours "Impeccable !". C'est un tic de langage qui reflète bien le niveau de prestation de cet hôtel. Séjour effectué du 10 au 19 août 2013.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni le centre de fitness. Si vous souhaitez un séjour calme de grande qualité, c'est tout à fait le type d'hôtel qu'il vous faut.
Jérôme et Valérie.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 35, une chambre avec un grand lit (et non pas deux lit rapprochés) et un coin salon.Elle se trouve au 2ème étage. Belle vue sur la piscine, la mer et les montagnes avoisinantes. Très calme, bien que proche de la rue.
Avis publié : 20 août 2013

Comme beaucoup, nous cherchions un petit coin de paradis pour passer des vacances ensoleillées et relaxantes. Nous n'avons pas mis longtemps à nous décider à repartir pour la troisième fois au Grand Hôtel du Lido. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et offre aux résidents un cadre magnifique, une plage privée ainsi que 2 parkings sécurisés gratuits, ce qui est bien agréable après une longue route.
Les chambres côté piscine vous offrent une merveilleuse vue sur la mer. Elles sont spacieuses et disposent d'un petit salon et d'une jolie terrasse avec 2 fauteuils et une table.
Nous avons toujours été comblés par l'accueil. Etienne, Pascale, Ludovic et tout le personnel se coupent en 4 pour satisfaire le moindre de vos désirs. Le souci de faire plaisir est omniprésent.
Vous pourrez déguster de bons petits plats, variés et savoureux, au bord de la piscine le midi ou en terrasse le soir. Au dîner, vous avez le choix entre plusieurs entrées et plats, ensuite un bel assortiment d'excellents fromages et pour terminer un buffet de desserts. Chaque mercredi et dimanche midi, un magnifique, copieux et délicieux buffet est dressé au bord de la piscine.
Ce fût un réel plaisir de prendre l'apéro dans les fauteuils confortables situés sur la terrasse à côté du restaurant ou encore simplement d'y passer un moment à lire ou à se détendre.
C'est un hôtel familial, mais calme qui ravira aussi bien les amoureux que les familles.
Nous avons passé un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Rapport qualité / prix impeccable !