Grand Hôtel du Lido
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
Hôtel Centre Plage(Argelès-sur-mer)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
119 $US
116 $US
202207 avis sur 383
Avis publié : 19 septembre 2013

un accueil trés sympathique, le personnel au petits soins et qui semble travailler dans la bonne humeur
la chambre avec vue sur la mer et avec un lit qu'on a du mal à quitter !
très bien situé direct sur la plage
piscine un peu petite surement chargée en été
petit déjeuner buffet au bord de la piscine sous des parasols un luxe fort agréable
bref on reviendra

Astuce pour la chambre : choisir les chambre avec vue mer donc dans batiment principal
Avis publié : 17 septembre 2013

Dès notre arrivée dans cet établissement nous avons été déçu par l'accueil. En effet on nous a donné la clef et dit "c'est de l'autre côté de la rue" personne ne nous a accompagné à la chambre et nous avons du la trouver seuls...
Ensuite il n'y a pas de parking pour tout le monde, loin de là et à notre arrivée nous n'avons trouvé aucune place ni à l'intérieur des parkings de l'établissement ni à l'extérieur. J'ai donc attendu à la voiture qu'une place se libère. Ensuite ce fut le comble, devant notre mécontentement le patron est arrivé sur le parking, en caleçon de bain dégoulinant d'eau pour tenter de calmer la situation, incroyable.
Ensuite notre chambre, donnant sur la rue, était très bruyante, le va et vient incessant de véhicules la nuit et des camions le matin et les cris des piétons nous ont contraint dès le deuxième jour à dormir avec des boulles Quies pendant 5 jours ... nous qui étions venu pour nos reposer c'est raté. Les chambres donnant sur la mer doivent être beaucoup plus agréables
Alors il est vrai que l'établissement est sympa et très bien placé en bord de plage et à 15 minutes à pied des animations d'Argeles Plage, le patron nous est même apparu sympathique à la fin du séjour mais cela ne compense pas les inconvénients liés au manque d'isolation phonique des chambres sur la rue, au manque de places de parking et à certaines maladresses de la direction.
Nous ne reviendrons pas !

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur la rue dans les villas annexes qui n'ont d'ailleur rien à voir avec des villas ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

L'accueil impeccable, gentillesse disponibilité du personnel Impeccable, repas et surtout buffet du dimanche et mercredi midi : service, qualité et choix Impeccable. Pproximité du centre animé 10 minutes, plage, mer à 75 mètres. En un mot Hôtel 3 étoiles IMPECCAble Bravo. Et encore, le patron Tinou est un boss au top avec son personnel. Amicale Nicole & Fabrice (Suisse)

Avis publié : 13 septembre 2013

un bon hotel ,tres bien placé a quelques pas de la plage . Une piscine chaufée et des chambres très propres nous on fait passer un agréable moment . La cuisine et l'accueil son aussi un plus !!!! Un hotel a conseiller ! Merci a toute l'équipe.

Avis publié : 11 septembre 2013

Cela fait la deuxième année que nous séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu. L'accueil est très agréable, les chambres bien pensées même avec un enfant, une magnifique vue sur la mer. Les repas y sont variés et très bon ainsi que les petits déjeuners... La situation de l'hôtel es parfaite accès direct plage, petite promenade menant au centre avec tous les magasins, beaucoup d'activités pour les enfants...
bref hôtel à conseillé!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille