“Excellent séjour au Grand Hotel du Lido - Argeles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido
Villers-Cotterets
“Excellent séjour au Grand Hotel du Lido - Argeles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel, agréablement situé sur la plage, loin de l'animation du "centreplage" ! Personnel aux petits soins, équipe très dynamique et très chaleureuse. Les repas et le grand buffet top qualité, produits de base soigneusement séle'ctionnés, desserts fabuleux ! Seul point à revoir l'exiguité de la salle d'eau et porte douche difficile à fermer. Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3eme etage doivent être plus lumineuses, et le bruit de la clim . atténué

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bel établissement parfaitement bien situé. La mer est à deux pas, et la douceur de l'eau de la piscine est divine. Le seul bémol que j'apporterai est la salle de bain; il serait vraiment temps de refaire les joints des douches, qui laissent un peu à désirer pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

j' ai passer passer 8 jours a l hôtel du lido en août, cuisine très soigner, service impeccable, les espaces verts, ainsi que la piscine été très bien entretenu.
Seul point négatif a signaler tout de même, la patron de l établissement et fort désagréable envers sont personnels et les harcèles sans cesses

Astuce pour la chambre : je suggère une chambre avec la vue sur la mer et piscine a la fois
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

un accueil trés sympathique, le personnel au petits soins et qui semble travailler dans la bonne humeur
la chambre avec vue sur la mer et avec un lit qu'on a du mal à quitter !
très bien situé direct sur la plage
piscine un peu petite surement chargée en été
petit déjeuner buffet au bord de la piscine sous des parasols un luxe fort agréable
bref on reviendra

Astuce pour la chambre : choisir les chambre avec vue mer donc dans batiment principal
Sorgues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée dans cet établissement nous avons été déçu par l'accueil. En effet on nous a donné la clef et dit "c'est de l'autre côté de la rue" personne ne nous a accompagné à la chambre et nous avons du la trouver seuls...
Ensuite il n'y a pas de parking pour tout le monde, loin de là et à notre arrivée nous n'avons trouvé aucune place ni à l'intérieur des parkings de l'établissement ni à l'extérieur. J'ai donc attendu à la voiture qu'une place se libère. Ensuite ce fut le comble, devant notre mécontentement le patron est arrivé sur le parking, en caleçon de bain dégoulinant d'eau pour tenter de calmer la situation, incroyable.
Ensuite notre chambre, donnant sur la rue, était très bruyante, le va et vient incessant de véhicules la nuit et des camions le matin et les cris des piétons nous ont contraint dès le deuxième jour à dormir avec des boulles Quies pendant 5 jours ... nous qui étions venu pour nos reposer c'est raté. Les chambres donnant sur la mer doivent être beaucoup plus agréables
Alors il est vrai que l'établissement est sympa et très bien placé en bord de plage et à 15 minutes à pied des animations d'Argeles Plage, le patron nous est même apparu sympathique à la fin du séjour mais cela ne compense pas les inconvénients liés au manque d'isolation phonique des chambres sur la rue, au manque de places de parking et à certaines maladresses de la direction.
Nous ne reviendrons pas !

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur la rue dans les villas annexes qui n'ont d'ailleur rien à vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Bole, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil impeccable, gentillesse disponibilité du personnel Impeccable, repas et surtout buffet du dimanche et mercredi midi : service, qualité et choix Impeccable. Pproximité du centre animé 10 minutes, plage, mer à 75 mètres. En un mot Hôtel 3 étoiles IMPECCAble Bravo. Et encore, le patron Tinou est un boss au top avec son personnel. Amicale Nicole & Fabrice (Suisse)

agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

un bon hotel ,tres bien placé a quelques pas de la plage . Une piscine chaufée et des chambres très propres nous on fait passer un agréable moment . La cuisine et l'accueil son aussi un plus !!!! Un hotel a conseiller ! Merci a toute l'équipe.