“Exempt de toute critique !”

Grand Hôtel du Lido
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour du 12 au 20 juillet 2014 ; la qualité à tous les niveaux et dans tous les services.
La junior suite n° 29 est très confortable et offre une vue magnifique à partir d'une agréable terrasse.
Dévouement et amabilité de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous être agréable.
La situation de l'hôtel en bord de mer et d'une promenade ombragée est un avantage considérable.
La perfection n'est pas de ce monde mais cet hôtel n 'est pas loin de l'atteindre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Belle situation au bord de la plage, bonne relation de prix/qualité, certainement pas un hôtel de grand luxe, mais vraiment à conseiller. Une ancienne maison bien restaurée qui rapelle les bons vieux temps des premières vacances à la mer.. Et surtout: Très tranquille!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Une qualité de service et un personnel formé et efficace, une écoute, la propreté et des repas magiques, vraiment rien a dire, meme l emplacement et la plage a coté font que le sejour ne peut qu etre parfait.

merci encore, a conseiller et a recommander !

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de l ascenceur, comme ailleurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné fin juin/début juillet 2014 dans un appartement 2 chambres tout en ayant pris la 1/2 pension à l'hôtel. Grand appartement très bien équipé.
Que du bonheur.....leur devise "impeccable" est scrupuleusement respectée.
Tout le monde est hyper agréable du personnel de chambre à la direction, très grande simplicité du patron et du directeur du restaurant.
Si vous aimez bien manger, vous êtes au bon endroit, tant en qualité qu'en quantité.
Nous vous recommandons aussi les buffets du midi organisés les mercredis et dimanches.
Dommage que le temps n'ait pas été de la partie et un petit bémol pour la piscine que nous estimons un peu petite, sinon rien à redire. Nous vous recommandons cet établissement bien tenu à tout point de vue !
F. Geurts - Belgique

Avis publié : 6 juillet 2014

Merci encore à toute l'équipe pour ce nouveau séjour parfait. Pascale, Etienne, Ludovic, Gauthier, Maria, Florian, Romain, Noé, Jordane, Catherine, Claire......J'en oublie désolée. Une mention spéciale pour le Chef Romain qui améliore d'année en année la qualité du restaurant. Les étoilés ont du souci à se faire. Nous joignons 2 photos pour vous faire envie, une escalope de foie gras et un filet de thon. On s'en souviendra longtemps!! La direction est priée de tout faire pour le retenir le plus longtemps possible.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la piscine au dernier étage, la vue y est très belle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai séjourné à l'hotel du lido dans une chambre à l'annexe villa, fin juin pour un week end en amoureux. L'hotel est très bien placé (bord de plage, allées commerçantes à 10min à pieds, luna park à 5min en voiture, aqualand à 10min en voiture).Nous avons eu le droit à un bon accueil et à de bons moments de détente autour de la piscine. Nous n'avons pas mangé au restaurant car j'ai trouvé les menus un peu trop chers pour nous (26euros le menu le moins cher pour le diner).Les chambres sont propres mais un peu veillottes avec une mini baignoire. Ce qui m'a fortement déplue c'est les 2 lits simples collés en guise de lit double, une terrasse non balayée, pas de mini bar et la mauvaise insonorisation des chambres.
De manière générale nous avons passé un bon week end grâce à la localisation de l'hotel et au beau soleil de méditerranée.

Avis publié : 29 juin 2014

hôtel très bien placé à 20 m de la belle et grande plage d'Argeles, au calme, à 10 mn à pied des boutiques et resto, l'hôtel dispose de 2 petits parking gratuit, chambre très correcte et propre, le petit déjeuner un peu cher 12€/pers mais il ne manque rien, nous avons aussi réservé un diner au resto de l'hôtel, menu à 35€ entrée + plat + fromage + dessert, nous avons très bien mangé, sinon il y a aussi des plats à la carte pour des prix très raisonnables, nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel ou le personnel est très serviable et sympatique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 3,4 km
À 5,2 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Grand Hôtel du Lido ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Lido

Adresse: 50 Boulevard de la Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 81€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lido Argeles Sur Mer
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer