“agreable sejour malgre qqles bemols”

Grand Hôtel du Lido
Avis publié: 31 juillet 2014

apres une reservation par internet pour une nuit en demi- pension pour 6 personnes,agreable sejour cependant "les complements boissons payes en especes restent sans facture et le client se fait avoir et est considere comme un voleur devant les autres clients "quand on laisse une facture de 1000euros pour une nuit ,on est plus honnete que certaines personnes!!!! et on n' aime pas etre pris pour un pigeon ,apres de grosses discutions on fini par etre rembourse, il y a trop de personnes qui gere la table du client et si le reçu etait donne apres paiement ce serait bien plus simple et tout le monde serait content;cela m'a gache ma journee et ne remettrais plus les pieds dans cet hotel malgre le plaisir que j'ai toujours eu en venant dans cet endroit,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel du Lido
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous sommes revenus encore cette année pour 10 jours et c'est toujours impeccable.
Nous étions en résidence pour 6 pers (appt 206) avec demi-pension. Appt super spacieux et calme avec télé dans chaque piece (chambres + salon) pratique pour les enfants. Grande terrasse sans aucun vis à vis.
L'accueil est toujours aussi irréprochable. Le personnel entier est à nos petits soins et prêts à satisfaire nos moindres désirs (surtout pour nos 4 enfants).
Merci encore à Etienne, Pascale, Gauthier, Romain........
Au niveau de la restauration, c'est toujours aussi excellent avec choix de poisson ou viande en entrée et en plat principal. Fromage ET dessert (et non pas : fromage ou dessert).
Le petit déjeuner au bord de la piscine toujours aussi appréciable avec un très grand choix.

Bref, c'est le paradis sur terre et c'est très difficile de retrouver ensuite la "petite routine" du quotidien et de revenir à la réalité.
Un petit clin d'œil particulier à nos 3 chouchous : Ludo, Jojo et Nico !
Merci pour tout et à très bientôt, vous allez nous manquer.

La famille Roybon (3 générations) .........

Astuce pour la chambre : l'appartement 206 (résidence) est absolument parfait pour 6 pers. Très calme, spacieux, télé dan...
Avis publié: 26 juillet 2014

Retour aux sources après huit ans! Toujours aussi agréable. Situation de l'hôtel en bord de mer sans route à traverser! Excellents repas servis en terrasse vue mer. En demi-pension, choix poisson ou viande chaque soir pour l'entrée comme pour le plat. Chambres agréables et très propres. Accueil et personnel charmant. De plus, Argelès possède de magnifiques plages, ce qui est toujours sympa! IMPECCABLE quoi!

Avis publié: 23 juillet 2014

Comme le slogan du patron, c'est un établissement dont les prestations sont impeccables!! Très bon emplacement, bonne cuisine, personnel très sympa. Cohésion des équipes et amabilité au rendez-vous. Coup de chapeau au patron qui ne ménage pas ses forces pour fédérer tout ce petit monde. C'est un pro de l'hotellerie.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, et piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2014

Tout est absolument parfait : la situation géographique au pied de la plage, la vue sur la mer, le service irréprochable et le personnel efficace et souriant, l'accueil chaleureux et courtois, la propreté et le sens du détail. Rien n'est laissé au hasard. Un endroit encore préservé à recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Séjour du 12 au 20 juillet 2014 ; la qualité à tous les niveaux et dans tous les services.
La junior suite n° 29 est très confortable et offre une vue magnifique à partir d'une agréable terrasse.
Dévouement et amabilité de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous être agréable.
La situation de l'hôtel en bord de mer et d'une promenade ombragée est un avantage considérable.
La perfection n'est pas de ce monde mais cet hôtel n 'est pas loin de l'atteindre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Belle situation au bord de la plage, bonne relation de prix/qualité, certainement pas un hôtel de grand luxe, mais vraiment à conseiller. Une ancienne maison bien restaurée qui rapelle les bons vieux temps des premières vacances à la mer.. Et surtout: Très tranquille!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple