“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel!
Nous étions chambre 10, tout simplement "impeccable ", que se soit au niveau de l'accueil,de la propreté, de l'emplacement!
Nous avons apprécié la variété du petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, et que dire du buffet du mercredi midi... Un moment exceptionnel, ou nos papilles se sont extasiées!
Enfin,nous vous recommandons le grand hôtel du lido!
Comme dirait le patron :
"impeccable!"

Séjour du août 2014

Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

c'est la première fois que l'on va dans cet hôtel, accueil super, personnel à tous niveaux impeccable. chambre supérieure , très grande avec salon vue mer et vue piscine; très propre. Petit déjeuner seul petit bémol. Les œufs constituaient un supplément. La piscine très sympa avec sièges et parasols. Deux fois par semaine buffet all in le midi terrible, fruits de mer en quantités etc... Le souper du soir était vraiment très fin et très varié. Hôtel à 10 min à pieds du centre d'Argelès. LA DEVISE DE LA MAISON TOUT DOIT ETRE IMPECCABLE.

Nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Le wifi était disponible mais ne fonctionnait pas bien au 2 e étage. Chambre au 2 e étage vue mer e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je ne connaissais pas cet hôtel mais nous n'avons pas été déçu bien au contraire , rien à redire sur les prestations , ça fait plaisir de voir une équipe de professionnels travaillait avec la "banane" et le sourire !!!nous avions réservé la 1/2 pension , mais j'avoue que d'habitude je me lasse vite de cette formule ... mais là quelle bonne surprise, la restauration est l'un de points fort de cet hôtel; possibilité de déjeuner ou de diner (il suffit de prévenir à l'avance) et le brunch du mercredi midi et dimanche, un vrai régal. De plus l'emplacement est idéal, car calme , la mer à côté et l'animation proche de l’hôtel.
Les chambres sont de bonnes tailles et propres. En revanche si vous êtes comme moi avec des soucis d'articulation la literie est trop ferme mais bon j'ai dormi dans le petit lit pliable bien plus moelleux pour moi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

apres une reservation par internet pour une nuit en demi- pension pour 6 personnes,agreable sejour cependant "les complements boissons payes en especes restent sans facture et le client se fait avoir et est considere comme un voleur devant les autres clients "quand on laisse une facture de 1000euros pour une nuit ,on est plus honnete que certaines personnes!!!! et on n' aime pas etre pris pour un pigeon ,apres de grosses discutions on fini par etre rembourse, il y a trop de personnes qui gere la table du client et si le reçu etait donne apres paiement ce serait bien plus simple et tout le monde serait content;cela m'a gache ma journee et ne remettrais plus les pieds dans cet hotel malgre le plaisir que j'ai toujours eu en venant dans cet endroit,

Le Pont-de-Beauvoisin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes revenus encore cette année pour 10 jours et c'est toujours impeccable.
Nous étions en résidence pour 6 pers (appt 206) avec demi-pension. Appt super spacieux et calme avec télé dans chaque piece (chambres + salon) pratique pour les enfants. Grande terrasse sans aucun vis à vis.
L'accueil est toujours aussi irréprochable. Le personnel entier est à nos petits soins et prêts à satisfaire nos moindres désirs (surtout pour nos 4 enfants).
Merci encore à Etienne, Pascale, Gauthier, Romain........
Au niveau de la restauration, c'est toujours aussi excellent avec choix de poisson ou viande en entrée et en plat principal. Fromage ET dessert (et non pas : fromage ou dessert).
Le petit déjeuner au bord de la piscine toujours aussi appréciable avec un très grand choix.

Bref, c'est le paradis sur terre et c'est très difficile de retrouver ensuite la "petite routine" du quotidien et de revenir à la réalité.
Un petit clin d'œil particulier à nos 3 chouchous : Ludo, Jojo et Nico !
Merci pour tout et à très bientôt, vous allez nous manquer.

La famille Roybon (3 générations) .........

Astuce pour la chambre : l'appartement 206 (résidence) est absolument parfait pour 6 pers. Très calme, spacieux, télé dan...
Estinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Retour aux sources après huit ans! Toujours aussi agréable. Situation de l'hôtel en bord de mer sans route à traverser! Excellents repas servis en terrasse vue mer. En demi-pension, choix poisson ou viande chaque soir pour l'entrée comme pour le plat. Chambres agréables et très propres. Accueil et personnel charmant. De plus, Argelès possède de magnifiques plages, ce qui est toujours sympa! IMPECCABLE quoi!

La Tuque, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Comme le slogan du patron, c'est un établissement dont les prestations sont impeccables!! Très bon emplacement, bonne cuisine, personnel très sympa. Cohésion des équipes et amabilité au rendez-vous. Coup de chapeau au patron qui ne ménage pas ses forces pour fédérer tout ce petit monde. C'est un pro de l'hotellerie.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis