“Souvenir”

Grand Hotel Du Lido
“Souvenir”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Notre soirée était parfaite super accueil de tous les employés , la chambre la piscine et la mer à proximité au top . Le petit déjeuner très bien . Un hôtel à retenir pour notre prochain voyage , nous le conseillons à tous les voyageurs sur Angeles sur mer .....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Comme beaucoup, nous cherchions un petit coin de paradis pour passer des vacances ensoleillées et relaxantes. Nous n'avons pas mis longtemps à nous décider à repartir pour la quatrième fois au Grand Hôtel du Lido. Mais cette annee nous sommes venus avec nos filles et notre petite et ce fût à nouveau un émerveillement. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et offre aux résidents un cadre magnifique, une plage privée ainsi que 2 parkings sécurisés gratuits, ce qui est bien agréable après une longue route.
Les chambres côté piscine vous offrent une merveilleuse vue sur la mer. Elles sont spacieuses et disposent d'un petit salon et d'une jolie terrasse avec 2 fauteuils et une table.
Nous avons toujours été comblés par l'accueil. Etienne, Pascale, Ludovic et tout le personnel se coupent en 4 pour satisfaire le moindre de vos désirs. Le souci de faire plaisir est omniprésent.
Vous pourrez déguster de bons petits plats, variés et savoureux, au bord de la piscine le midi ou en terrasse le soir. Au dîner, vous avez le choix entre plusieurs entrées et plats, ensuite un bel assortiment d'excellents fromages et pour terminer un buffet de desserts. Chaque mercredi et dimanche midi, un magnifique, copieux et délicieux buffet est dressé au bord de la piscine.
Ce fût un réel plaisir de prendre l'apéro dans les fauteuils confortables situés sur la terrasse à côté du restaurant ou encore simplement d'y passer un moment à lire ou à se détendre.
C'est un hôtel familial, mais calme qui ravira aussi bien les amoureux que les familles.
Nous avons passé un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Rapport qualité / prix impeccable !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné la première fois dans cet hôtel et nous pouvons que le recommander.
Sa situation est idéale, au calme, à deux pas de la plage. Les chambres sont propres avec un balcon. Belle piscine et terrasse.
Cuisine raffinée et variée (fins gourmets laissez vous tenter).
L'équipe de dirigeants à l'écoute du client. Un clin d'œil aux serveurs et serveuses très dévoués et sympas. Service très rapide.
Vous nous manquez ....Nous gardons un très bon souvenir de vous.
Points à revoir : Connexion wifi, parking, mini bar dans chambre, clim pas très efficace.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer et piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un séjour fort agréable grâce notamment à l'équipe d'Etienne et Ludo qui arrive à nous mettre à l'aise en toute circonstance. Un humour et une ambiance simple et à la fois mesurée.
Les chambres avec vue sur mer sont très correctes. Malgré une décoration un peu vieillotte, elles restent très propres.
Le restaurant est quant à lui de très bon goût avec un chef cuisinier qui sait marier au mieux les saveurs.
La plage à 10m n'apporte qu'un plus à cet hôtel qui n'en manque pas.

Une remarque cependant concernant l'absence de mini-bar dans les chambres et les chaises en plastiques sur la terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Après trois séjours nous cherchons toujours le point négatif à reprocher à Etienne et Ludo mais hélas vraiment rien à redire. Tout est parfait mais peut-être ne faut-il pas trop le crier si nous voulons avoir une chambre l'année prochaine. Merci aussi au personnel en stage et d'entretien et à tout le staff .Une suggestion: remplacer le chariot à bagages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel!
Nous étions chambre 10, tout simplement "impeccable ", que se soit au niveau de l'accueil,de la propreté, de l'emplacement!
Nous avons apprécié la variété du petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, et que dire du buffet du mercredi midi... Un moment exceptionnel, ou nos papilles se sont extasiées!
Enfin,nous vous recommandons le grand hôtel du lido!
Comme dirait le patron :
"impeccable!"

Séjour du août 2014
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

c'est la première fois que l'on va dans cet hôtel, accueil super, personnel à tous niveaux impeccable. chambre supérieure , très grande avec salon vue mer et vue piscine; très propre. Petit déjeuner seul petit bémol. Les œufs constituaient un supplément. La piscine très sympa avec sièges et parasols. Deux fois par semaine buffet all in le midi terrible, fruits de mer en quantités etc... Le souper du soir était vraiment très fin et très varié. Hôtel à 10 min à pieds du centre d'Argelès. LA DEVISE DE LA MAISON TOUT DOIT ETRE IMPECCABLE.

Nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Le wifi était disponible mais ne fonctionnait pas bien au 2 e étage. Chambre au 2 e étage vue mer e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux