Grand Hôtel du Lido
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
60 $US
73 $US
71 $US
139 $US
  • Piscine
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
118 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
105 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
118 $US
Avis publié : 10 août 2010

Sa aura etait mes plus belles vacances dans cette hotel. Tres bonne ambiance, les chambres sont grandes et propres. Les buffets sont enormes ! Merci au directeur de cette hotel qui nous a mit dans la bonne humeur dés l'arrivée, Rien a dire c'etait "Impecable ! " Ideal pour faire des balades a vélo autour de l'hotel.Le centre ville et la mer sont trés proche de cet hotel Merveilleux.. Meme voir paradisiaque. Je le conseille a tout le monde !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

1 seule nuit passée avec petits déjeuners ( offerts après négociation ) pas d'autres repas pris .
Bien situé , les pieds dans l'eau , vue sur mer de la chambre .
Chambre agréable .
Un peu cher peut-être mais pas mal .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2008

hotel agréable et discretion du personnel. Seul bémol, un peu étonnant pour un hotel de cette catégorie c'est le manque de discrétion des responsables qui parlent haut et fort limite désagréable envers le personnel jeune et sympathique qui ne mérite pas de se faire ridiculiser devant les clients. Un peu moins de "impeccable" serait plus poli envers la clientèle qui fini par croire qu'ils sont tous considérés comme des idiots...Sinon, rien à redire, prix un peu excessif au niveau des boissons pourtant. séjour agréable malgrè tout.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 mai 2008

Premier matin vers 9 heures : nous sommes réveillés par des cris dans le couloir : c'est la gouvernante et une des femmes de chambre qui règlent leurs comptes...
Le petit déjeuner est en self service, tout le monde met les mains dans les petits pains et croissants car il n'y a pas de pinces.
Repas du soir : tout a fait médiocre. Le lapin n'a que des os et la jardinière de légumes est froide.
Nous sommes trois dans la chambre : il n'y a que deux fauteuils sur le balcon, pas de poubelle dans les WC. Le deuxième jour, le tapis de la salle de bain a bien été enlevé avec les serviettes de toilette sale mais il n'y en a pas de propre remis.
C'est un hôtel classé trois étoiles!!!!
Comme cela fait trois jours qu'il y a du vent et qu'il pleut, nous souhaitons partir (nous n'avons signé aucun contrat ni reçu aucun courrier car la réceptionniste ne nous a pas demandé notre adresse), nous avons alors à faire au directeur qui hurle à la reception devant tout le monde et veut nous faire payer le séjour...... Nous ne partons pas, nous fuyons....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2007

on attend d'un hotel *** qui pratique des prix tres élevés par exemple 11 euros pour un petit déjeuner et 5 euros pour une bouteille d'eau ,que l'on puisse au moins pouvoir se baigner dans la piscine sans attraper une pneumonie tellement que l'eau est glacée .de nos jours on peut investir dans une pompe a chaleur pour chauffer l'eau de la piscine je pense que lorsque l'on pratique de tels prix on peut faire cet investissement.
autre chose sur le site de l'hotel on vour parle d'un parking mais il serait plus juste de signaler qu'il y a un nombre limité de place .

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)