“bonne residence,mais pas sur le service.”

Hotel Le Maritime
Avis publié : 11 juin 2012

tres belel residence proche de la plage et des commerces(boulangeries inter.et boucherie traiteur env.500 metres).logement spacieux et bien conçus.le gros problemes ,c'est l'efficacité du personnels et de la responsable.le matin si vous quittez l'appartement et sortez par le hall de l'hotel,dites bonjour le 1er car sinon vous ne l'entendrez pas de leur part.ensuite les conseilles du genre les jours de marché ou lieu des commerces (boulangeries ou autres) ne demandé pas,la reponse est je ne sais pas je ne suis pas de la region!ensuite si vous signalez un probleme à la reception à une employée,on vous repond:repassez la responsable n'est pas là,le cahier pour noter les remarques n'existe pas.nous avions un probleme de télé pas la 1 et la 6 "vous me direz pas besoin nous sommes en vacances,certe",mais apres 3 relances et 9 jours de sejour toujours pas résolu.sur les grande terrasses des appart.je demande des bains de soleil presents au 1er etage,la personne de l'acceuil me repond il n'y a pas de bain de soleil dans les appart.de la terrasse de notre appart au 2 é je les vois sur les terrasses du 1er!enfin le parking 7 euros par jour,gratuit à la residence du lido,meme chaine a 500 metres et en plus en 3 etoiles.les points + appart. spacieux ,clairs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2011

nous venons de Figeac le lot et nous avons été ravis de notre séjour
appartement très spacieux
prés de la plage 2 minutes (à pieds) prés des boutiques et de la vie nocturne (5minutes à pieds) et aucun bruit la nuit pour dormir !!!!!!
réception super accueillante aussi bien de jour que de nuit
toujours quelqu'un disponible!!!
juste piscine un peu froide en entrant mais agréable
j'espère y revenir très vite !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Nous avons été extrêmement satisfait par notre chambre toute neuve et très spacieuse avec terrasse privée, salle de bains spacieuse et wc séparés. Personnel à l'écoute et très sympathique. On nous a proposé de visiter un des appartement et nous avons été subjugués par le standing et la superficie, propreté, classe, une grande terrasse aménagé ainsi que la kitchenette. Accès direct à la piscine de l'hôtel très bien entretenue, confortables transats installés tout autour avec tablettes individuelles, accès wifi. Bref un super confort à un prix imbattable (hors saison pour nous). Nous n'avons pas trouvé l'équivalent avec toutes ces prestations en passant par un particulier.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Argeles est une station très sympa et très accueillante. Très belle promenade avec pins et palmiers, et sans voiture, le long de la longue plage (bons parkings à proximité )
L'hôtel "Le Maritime" est très moderne et très bien conçu; l'accueil y est très sympa. Les chambres disposent d'une belle terrasse. Excellents petits déjeuners le long de la belle petite piscine. La plage est à 75 m et la zone "commerces et restaurants" est à moins de 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Un hotel très bien situé (à 100m de la plage). Dès notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil de la part de l'équipe qui est resté dynamique et très sympathique tout au long de notre séjour.

La chambre est nickel (ménage et changement de serviettes effectués tous les jours), la présence d'un balcon est aussi très appréciable avec vue sur la rue et la mer. Les chambres sont aussi très bien insonorisées.

Le petit déjeuner est très copieux et équilibré avec un large choix d'aliments et boissons)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Etablissement agréable, chambre spacieuse, lumineuse et renovée.
Accueil professionnel et sympathique.
Prestations (piscine, ménage,...) à la hauteur.
Situation à quelques pas de la mer, proche des restaurants et boutiques du bord de mer. A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

hotel accueillant cadre sympathique propre et calme chambre tres spacieuse a recommander.....la responsable a la reception géniale!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple