“Super hotel”

Hotel Le Maritime
Avis publié : 13 juin 2014

Notre séjour dans cet hôtel était plus que nous nous attendions. Le placement de l'hôtel est vraiment très bien. Il n'est pas loin de la plage et si nous avions besoin se détendre près de l'eau, la belle piscine de l'hôtel était un endroit parfait.

Le petit déjeuner très copieux, un buffet à volonté, était garni avec des fruits frais et de très bons produits.

La chambre avec une grande terrasse était très propre, avec l'air conditionné qui a bien servi dans les après-midi.

Bon accueil par un personnel souriant et très avenant toujours a l’écoute pour nous aider à passer un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Réservation juste pour un week end, accueil trés chaleureux, personnel qui se met à votre disposition. Déception pour l'emplacement de la chambre au rdc avec le couloir d’accès à l'entrée de l'hôtel et salle petit déjeuner très bruyante à partir de 7h30 et avec fenêtre côté rue.
Salle de bain correcte manquait juste de quoi suspendre les vêtements et un peu de lumière au niveau de la douche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

bon emplacement le patron fait le shoow mais sympa et plaisant. Le serveurs cool et professionnels. Nous avons ete servi par Dora serveur a tatouage er beaucoup d humour. Qualitee excellente fraicheur des fruits de mer et de la parilla de poisson. Magret seguin cuit a point. Nous avons passe un bon moment.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

De passage pour un WE en amoureux sur la route de Collioure et du Perthus, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel perdu dans une petite rue d'Argeles.
C'était en hors saison, le 1er juin, donc il n'y avait pas grand monde.
L'accueil a été cordial et la chambre correcte. La petite terrasse agréable bien que donnant sur la rue. Le point fort de cet établissement reste son emplacement à quelques mètres de la plage. Pour le reste, les parties communes gagneraient à être redécorées car ça fait un peu vieillot. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Comme il faisait encore frais, nous n'avons pas testé la piscine.
Contrairement à d'autres, nous n'avons pas eu de problèmes de réveil intempestif par les femmes de ménage mais bon, ce n'était pas le coup de feu non plus donc ceci explique peut-être cela.
Là encore, dommage que Tripadvisor saute directement de "moyen" à "très bien" car j'aurais opté pour un "Bien".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons loué pour 1 semaine (du 16 au 22/9/13) par internet. En arrivant (lundi) on nous donne 1 chambre où la clim ne fonctionnait pas, à la réception on nous répond qu'on ne sait pas la faire marcher (mépris dans le regard, les yeux au ciel, haussement d'épaules, bref nous ne sommes pas des touristes pour rien !)... on nous donne une autre : idem... et une autre... idem (29° avec les fenêtres en plein soleil rideaux ouverts...). La femme de ménage vient constater : ça ne fonctionne pas. Retour réception où l'on nous dit que nous ne pouvons pas partir, car réservation par internet oblige, nous serons prélevés de la totalité de la somme... De toute façon y a rien à faire ! Pour ensuite nous dire qu'en fait c'est un client qui a branché du chaud (?) et a tout "coincé" (ouf, on n'est pas si bête que ça !). Le réparateur va venir. Chouette ! Sauf que le samedi suivant c'est la même chose ! Nous n'étions pas nombreux (!!!) alors économie ? Sommes-nous si stupides ?
Pour le repos : le dimanche matin dès 8.30 des coups d'aspirateurs sont donnés dans la porte et, au cas où vous n'auriez pas compris 30 mn plus tard c'est la femme de ménage qui veut rentrer !!!!! Vive la grasse mat !
Alors on se dit qu'on va à la piscine : petite et eau très froide, mais surtout infestée de moustiques tigres (ceux qui vous laissent des bubons...) : un vrai plaisir... Bon c'est vrai que pour ça l'hôtel n'y est pour rien, mais ça fait une accumlulation très déplaisante.
N'ayez pas besoin de mouchoirs en papier : vous en avez le 1er jour, mais si vous finissez la boite il vous restera le papier wc...
L'accueuil du matin n'est vraiment pas top ! La personne de l'après-midi est plus agréable. A noter que personne de la "direction" n'a daigné venir s'entretenir avec nous...
Bref, seul l'argent les intéresse, donc déconseillé pour la froideur de l'accueil et de la piscine, les moustiques, le manque d'égards...

Astuce pour la chambre : si vous êtes "enrobés" (ce qui est mon cas) ne pas prendre de chambre standard : j'en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

On a passer 2 nuit du 22au 24 août. C'était franchement bien. Super chambre avec terrasse rénovée à part la literie qui était pas top du tout sinon le reste super. Très bon accueil, très renseignements, très bien situé tout ce faisais à pied!! Idéale pour des vacances au bord de la mer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel très bien entretenu. Personnel accueillant, souriant et toujours de bonne humeur ; équipe enthousiaste, dybnamique et disponible. Chambre impeccable et belle terrasse ensoleillée. Hotel bien situé près des rues commerçantes et à côté de la plage (3 mn) ; Point - : le petit-déjeuner : bof . Très bon séjour dans cet hotel (17 nuits)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille