“Agréable découverte”

Hotel Le Maritime
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel très bien situé, accueil agréable, toujours à la disposition pour répondre aux questions, le petit déj en terrasse avec vue sur les montagnes est plus que agréable, sans oublié la piscine qui est un plaisir quand la mer est trop agitée. j'y retournerai avec plaisir. Bon continuation a toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé cependant la piscine est vraiment petite et les chambre pas terrible pour le prix avec un vieux style et une salle de bain trop petite.En ce qui conserne la climatisation dans la chambre sa aurait été plus agreable sans le bruit du moteur (qui est installé sur le balcon).Pour finir mal insonorisé pas de double vitrage.Ensemble a revoir!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai passé un trés bon sejour dans cet hotel. Le personnel de jour comme le personnel de nuit est tres sympathique et serviable. C'est un hotel situé pres de la plage dans un endroit calme. Un petit plus vous avez une piscine. Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Notre séjour dans cet hôtel était plus que nous nous attendions. Le placement de l'hôtel est vraiment très bien. Il n'est pas loin de la plage et si nous avions besoin se détendre près de l'eau, la belle piscine de l'hôtel était un endroit parfait.

Le petit déjeuner très copieux, un buffet à volonté, était garni avec des fruits frais et de très bons produits.

La chambre avec une grande terrasse était très propre, avec l'air conditionné qui a bien servi dans les après-midi.

Bon accueil par un personnel souriant et très avenant toujours a l’écoute pour nous aider à passer un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Réservation juste pour un week end, accueil trés chaleureux, personnel qui se met à votre disposition. Déception pour l'emplacement de la chambre au rdc avec le couloir d’accès à l'entrée de l'hôtel et salle petit déjeuner très bruyante à partir de 7h30 et avec fenêtre côté rue.
Salle de bain correcte manquait juste de quoi suspendre les vêtements et un peu de lumière au niveau de la douche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

bon emplacement le patron fait le shoow mais sympa et plaisant. Le serveurs cool et professionnels. Nous avons ete servi par Dora serveur a tatouage er beaucoup d humour. Qualitee excellente fraicheur des fruits de mer et de la parilla de poisson. Magret seguin cuit a point. Nous avons passe un bon moment.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

De passage pour un WE en amoureux sur la route de Collioure et du Perthus, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel perdu dans une petite rue d'Argeles.
C'était en hors saison, le 1er juin, donc il n'y avait pas grand monde.
L'accueil a été cordial et la chambre correcte. La petite terrasse agréable bien que donnant sur la rue. Le point fort de cet établissement reste son emplacement à quelques mètres de la plage. Pour le reste, les parties communes gagneraient à être redécorées car ça fait un peu vieillot. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Comme il faisait encore frais, nous n'avons pas testé la piscine.
Contrairement à d'autres, nous n'avons pas eu de problèmes de réveil intempestif par les femmes de ménage mais bon, ce n'était pas le coup de feu non plus donc ceci explique peut-être cela.
Là encore, dommage que Tripadvisor saute directement de "moyen" à "très bien" car j'aurais opté pour un "Bien".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple