“Séjour jeune couple”

Hotel Le Maritime
Tours, France
“Séjour jeune couple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très sympas cadres formidable , nous avions réserver une chambre simple à l'étage , en plus il y avez un petit balcon le rêve pour manger le soir , vue sur les montagnes.
La chambre est tout à fait convenable, on y dort très bien .
La salle d'eau est très bien , petit cette mais bon en vacance dans le sud le but et d'être dans la mer pas dans une douche ! Mdr
Proximité de la plage à 1 min de marche et des ruelles commerçantes à 5min .

Un séjour parfais rien a redire personnel très accueillant .

Invite tout les jeune couple qui ont un budget moyen à séjourner dans l'hôtel . C'est vraiment sympa .

Pour le stationnement , je roule en BMW donc je n'aime pas me garer n'importe ou , et aucun soucis les ruelles sont calme la nuit et en se garer en parrallele à l'hôtel pas de risque de coup de portière !!! Donc encore plus cool .

En résumer hôtel au top .

Astuce pour la chambre : A l'étage du coter entrée de l'hôtel , le petit balcon vous offre une vue sur la montagne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien placé vraiment à 100m de la plage. Personnel assez agréable et accueil ouvert 24h/24h Piscine très bonne température et assez profonde, mais interdit de plonger, dommage car c'est quand même un lieu d'amusement. La connexion Wifi laisse à désirer. Place de parking privé payante en supplément, mais assez de place autour de l'hôtel pour se garer. Salle de bain très petite mais terrasse spacieuse et bien séparée/cachée de celles de ses voisins.
J'ai passé une séjour agréable mais les prix sont un peu élevés pour les prestations.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien situé, accueil agréable, toujours à la disposition pour répondre aux questions, le petit déj en terrasse avec vue sur les montagnes est plus que agréable, sans oublié la piscine qui est un plaisir quand la mer est trop agitée. j'y retournerai avec plaisir. Bon continuation a toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé cependant la piscine est vraiment petite et les chambre pas terrible pour le prix avec un vieux style et une salle de bain trop petite.En ce qui conserne la climatisation dans la chambre sa aurait été plus agreable sans le bruit du moteur (qui est installé sur le balcon).Pour finir mal insonorisé pas de double vitrage.Ensemble a revoir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai passé un trés bon sejour dans cet hotel. Le personnel de jour comme le personnel de nuit est tres sympathique et serviable. C'est un hotel situé pres de la plage dans un endroit calme. Un petit plus vous avez une piscine. Je vous le conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Notre séjour dans cet hôtel était plus que nous nous attendions. Le placement de l'hôtel est vraiment très bien. Il n'est pas loin de la plage et si nous avions besoin se détendre près de l'eau, la belle piscine de l'hôtel était un endroit parfait.

Le petit déjeuner très copieux, un buffet à volonté, était garni avec des fruits frais et de très bons produits.

La chambre avec une grande terrasse était très propre, avec l'air conditionné qui a bien servi dans les après-midi.

Bon accueil par un personnel souriant et très avenant toujours a l’écoute pour nous aider à passer un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Réservation juste pour un week end, accueil trés chaleureux, personnel qui se met à votre disposition. Déception pour l'emplacement de la chambre au rdc avec le couloir d’accès à l'entrée de l'hôtel et salle petit déjeuner très bruyante à partir de 7h30 et avec fenêtre côté rue.
Salle de bain correcte manquait juste de quoi suspendre les vêtements et un peu de lumière au niveau de la douche.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis