Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
154 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
140 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
131 $US
  • Piscine
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
157 $US
153 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
123 $US
  • Piscine
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Court séjour pour deux. Très bon rapport qualité prix. Idéalement placé, garage pour les motos en souterrain de l'hôtel. Personnels très agréable toujours prêt à répondre à nos questions.

Je recommande.

Séjour en : septembre 2017
MrLormand, General Manager de Hotel Le Maritime, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire !
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'une prochaine escapade à Argeles !
Pascale et Etienne Lormand

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

J' ai passé une nuit dans cet hotel et je le deconseille fortement. L'accueil est peu sympathique le personnel de nuit est peu enclin a repondre a nos demandes. Vu sur la route et loticement et non sur la mer. Beaucoup de bruit et une literie a revoir. Petit dejeuner a revoir trop cher . Tele qui fonctionne une fois sur 2 . Nettoyage a approximatif et piscine froide.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hotel basic chambre familiale assez grande avec belle terrasse mais literie très ferme genre dure Hotel juste à côté de la plage parking sous terrain avec entrée pas facile Personnel accueillant .................

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

Bonjour, nous avons réserver 10 jours chambre supérieure, il on omis de nous informer que celle-ci était situé sur la route à fort passage de voiture et du train touristique toutes les 15 minutes jusqu’à 23h30...Dès le lendemain nous avons demander de changer pour une chambre au calme ceci à été fait rapidement(chambre standard) du coup, meilleures marché. A la fin de notre séjour ils non accepter aucune réduction, j'ai du payer l’intégralité au prix fort. Pour les chambres nous avons trouvé la literie très dur et inconfortable pour nous, mal de dos rapidement, la douche extrêmement petite sans protection par un simple rideau... chaque douche inondation! Nous ne reviendrons plus.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

L Hotel est idéalement situé à 5 mn à pied de la plage et de tous les commerces
Les chambres sont minimalistes mais spacieuses et très bien entretenues ainsi Qu une belle terrasse
Le confort des lit un peu moyen
Ne compter pas vous connecter à internet si vous en avez besoin car cela fonctionne très mal vous avez beau taper votre code mais la xonn cesse au bout de 2mn et il faut retaper identifiant et mot de passe dommage surtout que le réseau 3g et 4g est très faible ce qui est très embêtant
Le petit déjeuner est sympa mais in peu cher pour ce qui est proposé

Voilà je pense que cet hôtel pourrait beaucoup faire mieux avec les atouts Qu il a et qu'il n est pas assez bien exploité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille