“Coté résidence excellent”

Hotel Le Maritime
Avis publié : 13 novembre 2010

Nous avons séjourné coté résidence dans un appartement 4 personnes. Cette partie a été construite en mai 2010. Nous étions réticent au regard des avis.
Vraiment une agréable surprise !
L'appartement était spacieux, une terrasse incroyable. Un parking privatif est prévu pour la résidence, très appréciable vu la difficulté de se garer à argeles.
La plage est à 2min a pied, et la zone piétonne à 5min en traversant une foret de pins.
Rien à redire, juste à recommander

Avis publié : 1 octobre 2010

Un appart tout neuf, super spacieux, une terrasse immense, une piscine, la mer à 30 secondes, bref de super vacances, seul, à deux, en famille ou entre amis !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2010

Aucun confort, extrêmement bruyant coté rue. L'hôtel est vétuste et sale. Au prix de la chambre c'est du vol. Personnel pas très agréable. Je déconseille fortement.
Seul point positif il est proche de la plage.

Avis publié : 24 août 2010

Je viens d'y séjourner avec mon mari. Heureusement nous n'y sommes resté que 3 jours.
Nous avions une chambre sans double vitrage (et sans store!!alors que cette chambre était orientée plein sud!!) qui donne sur la rue=>nous entendions tout, même ce que disaient les passants! et nous avions aussi la lumière de l'éclairage public car les rideaux étaient fins. La literie est horrible: je n'ai jamais eu aussi mal au dos ! La salle de bain est très sale, complètement vétuste, avec de la pourriture à tous les joints. Ajoutez à cela, la gérante qui n'est pas aimable du tout, voire agressive, le petit déjeuner avec des produits 1er prix (jambon, fromage, jus d'orange, beurk!!) et vous comprendrez qu'on était en colère de devoir payer 85€/nuit!!
J'oubliais il n'y pas de parking! alors vous vous garer dans les petites rues aux alentours, quelques tourristes se sont fait défoncer leurs voitures.
A déconseiller, allez ailleurs, sinon ca va vous gâcher votre séjour.

Avis publié : 16 août 2010

Points négatifs : il n'y a aucun entretien dans l'hotel, ne vous fiez pas aux photos sur internet car elles datent !! Moquette abimée, tablette de salle de bain cassée, joints de la douche noirs, lierre qui pousse sur le bâtiment, porte vitrée cassée, sol de la piscine qui part en morceau. Les placards et baie vitrées sont très durs à déplacer car ils n'ont jamais changer les roulements. Les portes claquent sans arrêt dans le couloir ! De plus, la literie est très dure, c'est affreux ! Et les murs sont en papier, on entend tout ! (somnifères toute la semaine). Il n'y a que 6 chaînes à la télé. La piscine est petite. La salle de bain est minuscule. Ca ne vaut pas plus qu'un hotel très bas de game alors que le prix, lui est très élévé. En août, impossible de se garer autour de l'hotel donc il faut payer en plus le supplément parking privé ! L'hotel ne fait pas restaurant.

Points positifs : hôtel bien placé, la climatisation fonctionne bien, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est divers et varié.

Avis publié : 2 septembre 2009

Prix trop élevé par rapport à la qualité du service proposé. Moquette sale, dessus de lit idem. Mobilier vétuste, salle de baim étroite et sale, et en prime quelques fourmis dans la chambre.
Les points positifs : le balcon et la clim, à proximité de la plage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2009

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres et studios mais notre avis concerne un studio meublé que nous avions loué pour une petite semaine.

Et bien c'était horrible, nous sommes arrivés et avons fait l'état des lieux : meubles de cuisines bancals et pas droits, frigo sale, ensuite canapé taché et certainement pas deux places (juste un deuxième matelas qui se met au même niveau que le premier mais avec un espace entre) vraiment sale.
Lampe sur pied cassée et tachée, lampe au plafond sans lustre et avec les fils rafistolés avec du scotch noir. Prise au mur cassée, porte fenêtre ne fermant pas complètement (verrou cassé).
Salle de bain déplorable : meuble au dessus de l'évier cassé et émietté (c'est du bois). Carreau du bac à douche cassé, contour des toilettes sale (reste du papier collé par terre).
Robinets de la douche hors d'âge et fêlés et odeur d'humidité désagréables.
Bref au bout de 5 minutes nous avions envie de pleurer et de partir, nous venions pour une semaine de vacances bien méritée et nous déprimions dès les premières 5 minutes.

Résultat : nous avons fait le tour des hôtels proches pour changer car inadmissible et studio invivable. Nous avons donc dû débourser + de 400 € supplémentaires pour passer des vacances agréables mais dans un autre hôtel (hôtel "plages des pins" à 100m vraiment super).
Nous étions passés par Thomas Cook et avions donc déjà tout payé, on attend de se faire rembourser ce vol !

Evitez vraiment cet hôtel si toutes les chambres et studios sont comme le notre, c'est déplorable et inadmissible. ça ne vaut même pas les 2 étoiles, à peine une , et encore !
Je n'ose imaginer les gens qui paye ça 700€ en plein été !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple