“Grande plage où il est bon de se baigner”
5 sur 5 bulles Avis sur Plage du Racou

Plage du Racou
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grande plage où il est bon de se baigner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'aime beaucoup cette plage qui est très grande. Contrairement à d'autres personnes je ne me mets pas au bord de l'eau, on y est trop serré. Je trouve normal que certains parent y soient car c'est plus facile pour surveiller les enfants. A part cette année où le temps a été bizarre, nous avons même eu une tempête, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine Cela fait 15 ans que nous louons à 50 m de la plage, ce qui est très bien. Un petit reproche, surveillance faite trop tard beaucoup de personnes y allant vers 8h30.

Morlaas, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un petit village a part de la grande foule!!
C'est super joli! les ruelles qui mènent à la plage avec les petites maisons qui rappelleraient presque l'ile de Ré ou Cap Ferret!!
Un dépaysement total et un calme parfait!! un autre monde!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“propre et agreables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

le vent des fois soutenu mais tres agreable promenades dans l ensemble. la mer est d un bleu tres esquis a l oeil.

Le Crotoy, Picardie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a preserver des promoteurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

il faut absolument proteger ce coin!!!! cest la que je me baigne le plus souvent!!!! c est la nature qui l emporte j aimme avant tout la plongee c est avec un simple masque et un tuba que l on peu s y baigner et en voir la flore ! c est super

Visité en juin 2014
Perpignan, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 459 votes utiles
“la magie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

après un bon restaurant quoi de top de pouvoir aller prendre un bain direct la mer avec une vue panoramique des villes du bord de mer on le refera .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage du Racou ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Plage du Racou ?