“Séjour correct”

Camping L'Hippocampe
Saumur, France
“Séjour correct”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons réservé un mobil'homme dans ce camping les 15 derniers jours d'Août 2012.
Le personnel à l'accueil était sympathique, serviable.
La piscine très belle et agréable, avec pas mal d'endroits ombragés: appréciable lorsqu'on est avec bébé.
Camping avec belle végétation, beaux mobil'homes.
Animations régulières, qui constituaient un programme chargé entres celles proposées au camping L'hippocampe et celles de la Sirène.
En bon point également: l'épicerie + le snacking situés au camping La Sirène (5 min à pied de notre mobil'home): les prix pratiqués à l'épicerie (qui en réalité avait tout d'une superette) étaient corrects et nous ont permis de faire de petites courses pour cuisiner dans le mobil'home.

Les points négatifs:
-nous étions placés juste à côté des tables de ping-pong: de jeunes enfants y jouaient jusque très tard le soir, et y étaient dès le matin, 7h parfois...Du coup, cela réveillait notre bébé.
- les spectacles/ comédies musicales étaient la plupart du temps inaccessibles, car trop peu de chaises disponibles, et énormément de monde! Dommage car spectacle de qualité!

En bref: beau camping / mais bruyant en août et qui, pour ma part, reste cher d'un point de vue qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce camping. Le mobil home est situé juste à coté d'une route très passante, le bruit est en permanence le jour comme la nuit. Le camping stipule qu'il n'es qu'à 900 metres de la plage, certes mais l'été la chaleur les sacs c'est pas agréable, il faut la voiture pour tout, Non il ne vaut pas 5 étoiles. Il y des camping à Argeles situé en front de mer moins cher et plus pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

15 jours debut août super sympa .... Séjour à l hippocampe ... Espaces aquatique sirène et hippocampe très bien et propres malgré affluence du mois d août ... Plein d activité à faire dans la région et autour (voir trop :-) ) ... Les vélos et ou le petit train sont réellement à privilégier à défaut de la voiture notamment pour se rendre à argeles centre .... Bémol mineur num 1 : pas de 3G peu de réseau et aux prix du camping le prix du wifi est impensable ! Par contre bémol 2 et non des moindre le bruit le soir même en étant à l hippocampe est incroyable : route, sono à fond des 2 camping, Luna parc derrière ... Dommage pour un 5 étoiles ... De plus coupure bruit soit disant entre 23h et 7h la sono de la sirène à bien souvent dépassée les minuits 1h

• Séjour du août 2012
Thiais, France
Avis écrit le 31 janvier 2010

bonjour, je suis allé dans ce camping en aout 2007 et 2008 et je compte y retourner cette année. la plus part des gens parle de location siblu??!!! oubliez sa franchement le tarif est bien trop elevé,il y a des gens sur internet qui loue leur propre mobil home beaucoup beaucoup moin cher!!(voir de moitié). c'est ce que j'ai fai et je regrette pas mobil home tres propre. Oui il y a du bruit c'est un club donc il y a de l'annimation, pour cela je vous conseil l'hipocampe et non la sirene(lieu des annimation). Il est plus en retrait, juste de l'autre coté de la rue. Cela vous donne droit aux memes prestation que si vous etiez a la sirene avec le bruit en moin!

points negatif: eau des piscines froide, beaucoup trop d'etranger anglophone a tel point qu'on a l'impression que c'est nous les etranger lol ( en meme temps c'est pas les francais qu il veulent attirer, mais ceux qui paye sans compter lol), boutiques très chere (prix d'un epicier sur paris a 3h du matin)

points fors:le paradis pour les enfants!! surtout pour les ado, discotheque(pas d'alcool vendu),pub, beaucoup beaucoup d'ado dan le camping, piscine tres sympa et ludique, beaucoup d'activitées leur sont proposés,spectacle pour les enfants......et un tres grand nombres de sorties et d'activiées dans les environs! (luna park a 10minutes a pied, aqualand a quelques minutes en voiture, cheval a 5minutes a pieds, plage a 10 minutes en navette gratuite.......)

voila je dois surment avoir oublié pleins de chose, mais croyait moi je voyage beaucoup et des camping j'en ai fait ba franchement cetait le mieu. Vos enfants de 0 a 25ans appreciront!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons survécu dans ce camping 4 étoiles pendant 15 longs jours de fin juillet à début aout 2009. En résumé, le camping à première vue est sympa, belle piscine, sanitaires propres, des emplacements à l'ombre. Mais à 16h commence LA REPETITION DU SPECTACLE DU SOIR, et là c'est horrible ! Nous avions même du mal à nous entendre sur la terrasse ! Vous pouvez être rassurés il y a du matos et de la sono. Le pire n'est pas là parce que le bruit vient du camping d'à côté La Sirène avec lequel l'hyppocampe est affilié. Parce que après commence les répétitions de votre camping ! Et quand vient le soir c'est le ponpon les deux spectacles en même temps ! Si vous avez des enfants en bas âge même s'ils sont bons dormeurs c'est même pas la peine. Un soir les basses étaient tellement fortes que je les sentais dans le matelas ! Autre chose à savoir : le site internet du camping met en avant la possibilité de bénéficier de l'infrastructure des deux campings (l'hyppocampe + la sirène. En fait, il faut savoir que le camping de la sirène est nettement mieux équipé, par conséquent le camping l'yppocampe ne fait pas d'effort : il n'y a même pas de dépot de pain ! Et il n'est bien sûr pas mentionné que pour acceder à l'autre camping (la sirène) il faut traverser LA ROUTE et oui une vraie, avec énormement de passage, il faut donc la longer pas de réel trottoir et surtout aucun passage piéton on croit réver c'est super dangereux avec des enfants. A 1000 euros la semaine je me suis fais arnaqué, je suis revenu fatiqué de mes vacances et je ne conseillerai pas ce camping même à un mauvais collègue.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 31 août 2009

Nous revenons de vacances à L'hippocampe, partie de la Sirène et sommes très décu de l'accueil que nous avons recu.
Les mobil home sont les uns sur les autres, même en respectant les vacanciers il est très fortement déconseillé de rester sur la terrasse même avant 23h.
En réservant dans un camping de cette gamme la on espère quand même pouvoir profiter du séjour, or dans celui-ci, on ne peut parler de vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis