“Si vous aimez le bruit allez y !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping L'Hippocampe

Camping L'Hippocampe
Camping L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
PARIS
“Si vous aimez le bruit allez y !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons survécu dans ce camping 4 étoiles pendant 15 longs jours de fin juillet à début aout 2009. En résumé, le camping à première vue est sympa, belle piscine, sanitaires propres, des emplacements à l'ombre. Mais à 16h commence LA REPETITION DU SPECTACLE DU SOIR, et là c'est horrible ! Nous avions même du mal à nous entendre sur la terrasse ! Vous pouvez être rassurés il y a du matos et de la sono. Le pire n'est pas là parce que le bruit vient du camping d'à côté La Sirène avec lequel l'hyppocampe est affilié. Parce que après commence les répétitions de votre camping ! Et quand vient le soir c'est le ponpon les deux spectacles en même temps ! Si vous avez des enfants en bas âge même s'ils sont bons dormeurs c'est même pas la peine. Un soir les basses étaient tellement fortes que je les sentais dans le matelas ! Autre chose à savoir : le site internet du camping met en avant la possibilité de bénéficier de l'infrastructure des deux campings (l'hyppocampe + la sirène. En fait, il faut savoir que le camping de la sirène est nettement mieux équipé, par conséquent le camping l'yppocampe ne fait pas d'effort : il n'y a même pas de dépot de pain ! Et il n'est bien sûr pas mentionné que pour acceder à l'autre camping (la sirène) il faut traverser LA ROUTE et oui une vraie, avec énormement de passage, il faut donc la longer pas de réel trottoir et surtout aucun passage piéton on croit réver c'est super dangereux avec des enfants. A 1000 euros la semaine je me suis fais arnaqué, je suis revenu fatiqué de mes vacances et je ne conseillerai pas ce camping même à un mauvais collègue.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous revenons de vacances à L'hippocampe, partie de la Sirène et sommes très décu de l'accueil que nous avons recu.
Les mobil home sont les uns sur les autres, même en respectant les vacanciers il est très fortement déconseillé de rester sur la terrasse même avant 23h.
En réservant dans un camping de cette gamme la on espère quand même pouvoir profiter du séjour, or dans celui-ci, on ne peut parler de vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis