“Excellent”
Avis sur le lamparo

le lamparo
Classé n° 17 sur 256 Restaurants à Argelès-sur-mer
Options : Réservations
Description : le restaurant est situé à 100 mètres de la plage, entouré d'une pinède.terrasse ombragée.venez déguster nos spécialités de poissons, morue gratinée à l’ailloli,parillade de poissons,filets de sardines au beurre d'anchois, moules gratinées à l’ailloli,etc.... arrivage tous les jours en direct de la criée de port-vendres. réservation au 0468213652
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Amabilité, qualité ,quantité tout y est. Vraiment excellent!
Je recommande les anchois au beurre salés , les moules à l'aïoli et les gambas flambées ou l’entrecôte énorme sauce roquefort ou forestière, quel régal!.
Menu à 19,90 ou 29,90.
Une adresse de bord de mer de toute confiance.
Allez-y Les yeux fermés!

Avis publié : 3 février 2018

Nous avons pris un menu entrée et plat. L'entrée est un buffet à volonté, le plat un poisson du jour accompagné de ratatouille et pomme de terre. Le tout en quantité et pour un prix modique. Accueil très sympathique. Il est à noter que ce restaurant est ouvert à l'année.

Avis publié : 13 novembre 2017

Excellent repas avec un personnel attentionné et très agréable, de bon conseil. Buffet à volonté pour les amateurs de menus et assiettes de tapas pour les amateurs de poissons. Bonne ambiance dans un cadre simple.

Avis publié : 8 novembre 2017

Un repas en famille dans un cadre sans chichis, agréable. Ambiance familiale, service simple. Un buffet d'entrées assez fourni, varié, soupe de poissons appréciée. Fraîcheur des poissons, assiettes bien garnies, notre repas était fort copieux. Mention particulière pour le dessert avec un gâteau fort bon

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très bonne surprise avec un menu premier prix excellent et en prime la gentillesse du personnel .
Si vous voulez manger du poisson voilà l'adresse à retenir et surtout à partager .

Les voyageurs ayant consulté le lamparo ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le lamparo ?