Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Très bon Acceuil camping très agréable, propre, mobilhome très agréable, grande terrasse, bien situé. Pas trop loin de la plage et du port. Proche de Collioure et d’autres villages côtiers. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

Excellent accueil, disponibilité du personnel, le mobilier est très bien, à 2mn de la plage, à 5mn du port, le village est à 10mn en voiture, marché nocturne à proximité, on conseille vivement ce camping

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Cadre magnifique du Racou à quelques kilomètres d’Argelès-sur-Mer
Camping au top car calme, piscine super avec des animations ( Aqua gym jeux etc...)
Bungalow top malgré quelques problèmes de propreté ( poussières ) mais vraiment bien désinfecté.
Personnel du camping très agréable et dispo( spa gratuit !!!!)
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce camping

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2020

Camping très agréable avec une piscine superbe vue sur la mer ! Les employés sont très gentils et à l'écoute.

Le camping est un peu excentré de la rue piétonne (30min a pieds) mais cela permet d'être au calme. Les bungalow sont complet et très agréables avec une terrasse sans trop de vis à vis et des arbres un peu partout qui donne un petit retour à la nature et le matin on peu apercevoir des petits écureuil qui saute d'arbre en arbres.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2020

services et équipements au top dans un cadre nature et calme. Le modernisme pour les équipements et les services et la nature au rendez-vous pour le cadre. Personnel réactif et très accueillant sans oublier les cours de sport et un très beau parc aquatique. Merci pour tout nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en famille