Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Petit camping très agréable, accueil sympathique, logement très propre et bien équipés par contre très déçu d'être aussi proche des voisins pour un mois de septembre réveillés à 1h du matin car les terrasses sont collées au chambres et dimanche réveil à 7h car nos voisins libérés leur logement dommage qu'en hors saison nous ne pouvons pas choisir l'emplacement.
Jeux très sympa pour les enfants, ombragés. Camping très près de la plage et du port en vélo ou à pieds très pratique. Nous finissons notre séjour quand même enchanté.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2020

Camping agréable, calme durant le mois de septembre, bien situé, à deux pas de la plage. Nous avons même pu profiter de la piscine chauffée pour nous tout seul par moment.
Le mobilhome était quant à lui moderne, équipé de l’essentiel. Le seul bémol serait le confort de la literie sinon tout était très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020

Très bon Acceuil camping très agréable, propre, mobilhome très agréable, grande terrasse, bien situé. Pas trop loin de la plage et du port. Proche de Collioure et d’autres villages côtiers. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

Excellent accueil, disponibilité du personnel, le mobilier est très bien, à 2mn de la plage, à 5mn du port, le village est à 10mn en voiture, marché nocturne à proximité, on conseille vivement ce camping

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Cadre magnifique du Racou à quelques kilomètres d’Argelès-sur-Mer
Camping au top car calme, piscine super avec des animations ( Aqua gym jeux etc...)
Bungalow top malgré quelques problèmes de propreté ( poussières ) mais vraiment bien désinfecté.
Personnel du camping très agréable et dispo( spa gratuit !!!!)
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce camping

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis