Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

les 5 étoiles était que dans le ciel .. ce camping n'en vaut a peine 3 et je suis généreux ... beaucoup trop cher pour un accueil très moyen avec une piscine ou plus précisément un aquarium .. un camping sans vie ni âme.. je déconseille

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2020

Mobil home de qualité avec tout le nécessaire dedans. Un coin terrasse et plancha. Piscine nickel! Plage à 2 pas.
Tous les espaces sont propres.
Il y a un coin pour nettoyer les voitures.
Proche également du port avec pas mal de restaurants.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Petit camping très agréable, accueil sympathique, logement très propre et bien équipés par contre très déçu d'être aussi proche des voisins pour un mois de septembre réveillés à 1h du matin car les terrasses sont collées au chambres et dimanche réveil à 7h car nos voisins libérés leur logement dommage qu'en hors saison nous ne pouvons pas choisir l'emplacement.
Jeux très sympa pour les enfants, ombragés. Camping très près de la plage et du port en vélo ou à pieds très pratique. Nous finissons notre séjour quand même enchanté.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2020

Camping agréable, calme durant le mois de septembre, bien situé, à deux pas de la plage. Nous avons même pu profiter de la piscine chauffée pour nous tout seul par moment.
Le mobilhome était quant à lui moderne, équipé de l’essentiel. Le seul bémol serait le confort de la literie sinon tout était très bien.

Avis écrit le 14 septembre 2020

Très bon Acceuil camping très agréable, propre, mobilhome très agréable, grande terrasse, bien situé. Pas trop loin de la plage et du port. Proche de Collioure et d’autres villages côtiers. Je recommande.