“très déçus” 2 5 étoiles

Chemin de la Salanque, 66702, Argelès-sur-mer, France   |
PLOMELIN
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes arrivés en camping dès le premier jour (à savoir le 22juin, le centre n'étant plus ouvert avant) nous avons été très déçus : les sanitaires n'étaient pas prêts, le camping en lui même laissait à désirer. Nous sommes, (malgré notre attachement à ce camping puisque nous y y séjournons depuis plus de 25 ans.
Très déçus par les prestations, les sanitaires (alors là c'est la cerise sur le gâteau , je voudrais dire : sales à notre arrivée le jour de l'ouverture, je n'ai jamais vu quelque chose de tel............à croire que les campeurs ne sont pas la priorité !:!!!!, bien dommage parce que les campeurs sont fidèles, et pourquoi ne pas leur donner un peu plus de "propreté".
Je suis vraiment très déçue cette année. Même si c'est mon camping depuis tant d'année. ALORS FAITES UN EFFORT POUR AMELIORER TOUT CELA, NE LAISSEZ PAS TOMBER LES PINGOUINS FAITES TOUT CE QU'IL FAUT POUR LE REMONTER ET QUE L'ON AIT ENVIE DE REVENIR L'ANNEE PROCHAINE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Excellente groupe d'animation trés compétent et qui propose des activités sans excés dans respect de la tranquillité des familles( trois enfants). A recommander sans problemes. Accueil trés chaleureux comme il convient dans le sud catalan. Bon etat d'esprit.Juste une remarque les douches et toilettes un peu vétuste dommage .
Cortes Casiano.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
puy de dome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Partis en camping pour la première fois avec 2 ados et un efant de 9 ans je n'ai pas été déçue.
L'équipe d'animation géniale et le personnel très sympa. Bref rien à dire calme (les soirées terminent à minuit ).Le seul petit bémol :juste un toboggan et une araignée pour les enfants de plus pas éclairés.Sinon parfait.

Prouvais, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cette année nous sommes partis dans ce camping du 17/08 au 25/08 car j'en avais entendu du bien. Je suis assez mécontent mais il n'y a pas que moi (d'autres vacanciers ont eu quelques problèmes). Dans la réservation j'avais demandé un Gite au calme car bébé de 11mois... et nous avons eu un gite à 20 mètre de la scene... conséquence notre petit a eu beaucoup de mal à s'endormir le mardi soir car musique très forte...et lorsque l'on demande à l'agent de sécurité si il pouvait baisser un peu le son (car c'était vraiment très fort...même les campings voisins ont du entendre)...il nous répond vous n'aviez qu'à pas venir dans un camping! Heureusement les autres soirs la musique a baissée d'un ton car il y a d'autres personnes qui se sont plains!
Ensuite la propreté du gite était très médiocre (plomberie en très mauvais état, simple vitrage, odeur urine dans salle de douche, frigo qui fonctionnait qu'à moitié).
Au niveau de la piscine...pas de chance la pompe tombée en panne (sable dans l'eau, eau trouble)...et la pataugeoire n'en parlons même pas (papier dans l'eau, sale...)
Sinon, les animateurs sympas et animations assez bonnes. Les personnes de la restauration et de l'épicerie super accueillant et cuisine de bonne qualitée. Au niveau environnement autour du camping, route en très mauvais état et attention danger à la traversée de la route en étant piéton...sinon un petit sentier permet de rejoindre les plages en 15minutes à pied.
Bref j'ai connu beaucoup mieux par rapport au prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

petit mars
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons de ce camping super ravis , nous avions un gite (petite maison) tres fraiche et ombragée .Nous rejoignons les autres avis , le pain pas génial mais super pizzas .L équipe d animaton est GENIALE , adapté pour tout les ages , le soir nous partions meme pas du camping et participaient aux animations avec Romain ,Manu et les autres .. ils mettaient vraiment une bonne ambiance !
Pour aller a la mer , pas facile , manque de sécurité pour les enfants !!

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette année nous sommes partis au camping Vacanciel les pingouins, une trés bonne surprise, village vacance trés agréable, arbres, piscine, solarium...Logements spacieux calmes et ombragés.
Une équipe de récéption vraiment disponible.
Le point fort de ce village comparé aux autres que nous avions fait auparavent est l'animation, des animations en permanence pour toutes tranches d'ages, merci à Romain et son équipe pour la qualité de leur travail, sport, visite région, jeux ludiques, danses, soirées culturelles, spectacles...
Un endroit qui a ravis toute la famille. Nous reviendrons surement.

Illzach
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis en famille fin juillet/début août. Mobile home très propre et confortable, terrasse grande et ombragée, bonne place pour la voiture, fleurs. Epicerie pas mal mais le pain n'est pas terrible. Les pizzas par contre sont très bonnes.
Côté tranquillité, à revoir. Nous sommes tombés sur un groupe de jeunes qui ne respectaient rien et malgré nos remarques auprès de la direction, rien n'a été fait pour les déplacer. Les vigiles avaient plus peur qu'autre chose et évitaient l'allée où étaient ces jeunes.
La piscine est correcte mais les surveillants de baignade un peu jeunes, tout comme l'équipe d'animation. Des efforts sont à faire là dessus, car certains jeux organisés pour les tout petits étaient vite abandonnés pour aller papoter avec des jeunes filles.
Par contre l'équipe d'animation proposait de bons spectacles et nous avons passés d'agréables moments.
La route qui mène à la mer est en effet non sécurisée et de ce fait les voitures frôlent les piétons. La commune devrait faire quelque chose sur ce point.
L'emplacement du camping est parfait : proche de la mer et des accès pour aller dans les villes voisines.
Bon séjour mais nous testerons un autre camping.