“Une page malheureusement tournée !!!” 2 5 étoiles

Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Avesnelles, France
“Une page malheureusement tournée !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Lorsque nous avons connu ce terrain, qui était encore à cette époque un camping, rien ne laissait à penser qu' un jour la situation deviendrait catastrophique, nous l' avons constaté ces dernières années.
je soutiendrais les personnes qui ont porté des critiques défavorables sur l' état des sanitaires, les emplacements de caravanes non entretenus à notre arrivée, la piscine pas toujours nettoyée le matin etc..et sans oublier le personnel d' entretien qui continuellement passait et repassait avec la voiture électrique dans les allées, discutait en fumant leurs cigarettes et bloquant, pendant cette pose, l' entrée des sanitaires et ne faisaient que survoler le nettoyage des mobil-homes.
Voilà quelque temps, le directeur dont je ne citerai le nom et nommé par intérim, s' était laissé prendre au piège par la vague des gitans qui se querellaient chaque soir.
Cela dégénérait tellement que la police et les pompiers se déplaçaient.
Le résultat: ce terrain vient d' être vendu et les amis qui avaient l' habitude de se revoir soit à la pétanque, devant un barbecue et de temps à autre à l' apéro vont se trouver séparés dans divers terrains et ne pourront plus se retrouver, comme ils le faisaient tous les ans, en toute convivialité.
Pour le restaurant et l' alimentation, je suis déçu qu' un couple comme Patrice et Marie perdent leur job.Pour la réception, ils seront replacés ; mais pour le personnel d' entretien et de nettoyage la sentence est tombée comme il se doit, ils récoltent ce qu' ils ont semé.
Je le disais, lors de mon départ du terrain en juillet à Marie et Patrice, une page va certainement se tourner cette année et peut- être que le livre se refermera à tout jamais sur le camping des pingouins.
Dommage pour tous ces gens qui avaient l' habitude de se revoir depuis des années pendant les vacances d' été.
Peut- être qu' un jour, nous aurons l' occasion de nous retrouver autour d' un pot pour en reparler.
Bien Amicalement à tous mes Amis.

Astuce pour la chambre : Plus de conseil, terrain vendu." Désolation"
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La fin d'un sicle malheureusement, le camping les pingouins et vendu.
pour tout les anciens comme moi je suis très déçu que vacanciel et la m.a.i les abandonnées comme il l'on fait, depuis quelque saison on a l'impression qui on tout fait pour qui tombe si bas une mauvaise gestion.
Et le personnel qui était en place depuis pas mal d'année les anciens et les jeunes était gentil souriant toujours la pour vous bonne continuation a eux et au gérant du restaurant le coin des mets formidable.
Moi j'ai passée des moment magnifique tout était réuni pour passé de très bonne vacance, des animation au tops bon pas sur cette année mais celle de 2012 avec Romain Manu Justine pouff au tops.
Apres il y avait des défaut aussi les villa était bon être rénové certain mobil a changé et sanitaire a changer complètement vieillissant pu entretenu. Le ménage des logements n'étaient plus aussi top que avant, par contre les sanitaires étaient propre mais les gens tellement sales les rendait sales bref tout pour dire que je suis triste qui le vende. Cette saison le camping a était ouvert du 22 juin au 8 septembre je crois moi je suis arrivé dans les début mais comment voulez vous que le camping soit près alors que le personnel venez a peine de commencer bravo la gestion vacanciel c'est pour ça que cette année on va pas ce plaindre.
Le mot de la fin a bientôt peut être les Pingouins ;)

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au mois août dans ce camping, en arrivant dans le gîte "emplacement tranquille demandé" du vis a vis a souhait ! Si vous recherchez ici un petit coin tranquille ça n'existe pas ! On est les uns sur les autres...
En entrant dans le gîte odeur d'humidité provenant de la salle de douche/wc pour le coup tout le gîte sent mauvais, de l'eau qui s'écoule sous le bac de la douche, les portes serviettes tombent par terre dès qu'on tente de s'en servir, évacuation douche bouchée, chasse d'eau qui tombe lorsqu'on appuie dessus sympa.
Frigo qui fait un bruit affreux et nous empêche de dormir, de plus ce frigo réglé au minimum fait plus de glace au bout de deux jours qu'il y a en antarctique donc inutile de tenter d'ouvrir le freezer, il est freezé !
Côté camping 2 jours de suite fermeture exceptionnelle de la piscine pour cause d'hygiène je vous laisse imaginer on a tous vu ! Cette même population qui copulent dans les sanitaires communs et lorsque vos enfants vont se doucher ils ont l'horreur de voir ce qu'il en reste, préservatif usagé et ce qui va avec ! merveilleux , ou est la sécurité et les femmes de menage ? Après une plainte auprès de l'accueil leur solution est de coupe leau chaude après 20h sympa pour ceux qui souhaite se doucher après quelle surprise !
Toujours dans ces sanitaires attention de ne rien laisser au sol on vous pique tout par en dessous plusieurs personnes en ont été victimes visiblement c'est un sport national dans ce camping . Tout comme les joueurs de pétanque qui préfère pisser entre deux gîtes plutôt que de faire 10m pour aller aux sanitaires communs ! La aussi ou est le vigile ? Ah oui derrière la piscine en train ds discuter 30 min pour le trouver parfait c'est mieux que de surveiller évidement !
Au niveau de l'accueil pas très sympathique et souriant. A notre arrivée on nous a remis un dépliant expliquant qu'à notre disposition il y avait des planches a repasser et qu'un fer nous était prêté sur simple demande a l'accueil en laissant son nom, moi on m'a envoye à intermarche sur ton très sec !
Même en montrant leur dépliant ils insistent, ils n'en ont pas ! Publicité mensongère !
Sur argeles le petit train vous emmène partout et grâce a ce merveilleux camping en donnant des photos d'identité, ou nul part on vous a averti qu'il y en avait besoin, allez donc gaver les photomatons pour vous en procurer (photo papier ou cartonnée non accepte jai tente) au final vous avez payez le prix du train voir plus cher !
L'épicerie du camping, 3€ pour une boîte de thon, 5€ le paquet de café, 2,50€ la boîte de filtre ... Une dépanne qui coûte cher et le gérant qui se fait appeler richard geere est infecte et ne prend pas la cb !
Ce que nous avons aimé : le restaurant, dans le camping mais indépendant de celui ci, on comprends pourquoi nous y sommes bien servis et accueillis, la patronne est charmante, souriante et très
présente pour ses clients.
Bémol pas non plus de cb acceptée.
Nous avons aimes les jeux daperos et la zumba en fin de journée ainsi que les jeux piscines.
L'animation était sympa, musique souvent trop forte mais pour le reste les enfants ont apprécié.
Les animateurs masculins un peu trop léthargique sans doute pour ça qu'il s'occupe des ados....
Quant a la responsable animation un vrai pechon et qui sait mettre l'ambiance même si quelque fois, surement fatiguée par la saison qui se termine, ne se gêne pas pour se moquer ouvertement des gens ... Moyen...
pour finir : nous ne reviendrons pas dans de camping, nous avons aime la region il y a tant a faire et heureusement nous avons fuit un peu ce vacanciel, nous avons constaté qu'il y en a des tas dautres de camping et sûrement mieux et moins cher !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un premier séjour de qualité chez vacanciel à six fours les plages où le logement venait d'être rénové et l'environnement très agréable,nous avons loué a Argelès un gîte fin juillet,et là,déception malgré un coût de location élevé....route d'accès au centre défoncée(pas la faute du centre de vacances),logement vieillot et pas très bien entretenu(fuite au niveau du joint de la douche,moisi dans la douche,porte-vêtement sur la porte de la salle de bain cassé,poussoir de la chasse d'eau cassé et pas remplacé malgré notre remarque dans l'inventaire d'arrivée),grosse odeur de renfermé lors de notre arrivée dans le gîte,,couvertures d'une propreté douteuse,chemin d'accès à la mer par un chemin miné par des crottes de cheval,gîte situé juste a côte d'un barbecue collectif donc on avait droit à la fumée et odeur jusqu'à très tard le soir,que du bonheur....Malgré tout,des points positifs,personnel accueillant et souriant mais qui fait avec les moyens du bord,tous les emplacements sont ombragés et plutôt spacieux(je parle pour les emplacements des gîtes et des mobile-homes),endroit calme et tranquille (les animations se terminent à minuit),les plages ne sont pas très loin et sont sympas,possibilité de se restaurer sur place et de s'approvisionner auprès de l'épicerie,jolie piscine,
Pour résumer je dirai que vu le prix déboursé pour la location on peut s'attendre à mieux et ça ne correspondait pas tout à fait à ce qui était présenté dans la brochure.J'ajouterai , point positif,que j'ai mis ces critiques sur le formulaire de satisfaction que l'on remplit à la fin du séjour et j'ai reçu la semaine dernière une lettre de vacanciel,s'excusant des désagréments et me précisant que des rénovations sont prévues pour ce centre, donc wait and see …...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Camping agréable mais le prix ne convient pas ou plus aux prestations . Je m'explique les animateurs très jeunes sont moyens et souvent agacés .
Les prestations moyennes, car piscine grande mais trouble avec l'affluence en juillet. ( peut être pas assez de chlore). Patogoire, eau changée tous les matins mais donc très froide à 10 h à l'ouverture ou pas encore remplie.
nous étions en gîte , lit des parents très bien mais frigo qui fait beaucoup de bruit la nuit et qui nous réveille, impossible d'utiliser le freezer, plein de glace et impossible à ouvrir .
La salle de bain qui n'a pas de fenêtre sent l'humidité et les joints sont noirs, la porte ne ferme pas. Quand nous sommes assis sur les toilettes nous sommes coincés très étroit.
Après bien pour l'équipement du gîte.
Une seule soirée avec un intervenant extérieur dans la semaine, d'ailleurs elle a eu un grand succès.
Pas d'animation pour les petits c'était écrit dans le descriptif mais ils proposent un club piou pilou animation pour les moins de 7 ans deux fois dans la semaine. En fait, nous avons un petit de deux ans ce n'était pas du tout adapté , cela s'adressait aux 5 -6 ans.
En ce qui concerne la supérette très petite et très très chère mais personnel gentil. Soirée repas chère organisée par le camping qui pénalise donc ce qui ne veulent pas participer. En fait, pas d'animation le samedi, une soirée jeux de carte, une soirée repas très cher 18 euros la paella.
3 soirées sur 7 pas bien.
En ce qui concerne l'entretien du camping, beaucoup d'arbres auraient du être taillés .
Résultat un peu déçu mais on s'est bien promenait ( alentours collioure, port, et les rues piétonnes Argeles ...)
Je pense que le camping pourrait être très sympa avec des petits rectificatifs.
Du coup, 886 euros pour une semaine c'est cher !..

Hazebrouck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

aucune activitee avec les enfants de 3 a 6 ans manque de soiree a fuire et allez voir ailleur restaurant et la seule chose encore valable parcelle tres l'un sur l'autre et animation nul seul beau spectacle davis mills

La Table
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Adepte des campings de chaîne afin de jouer la carte de la sécurité, je recommande vivement ce camping avec de super infrastructures, un personnel souriant et la propreté du camping et des mobilhomes. Mobilhomes très ombragés, bien agencés avec une grande terrasse un un bel espace extérieur. Camping très calme après minuit et beaucoup de respect les uns avec les autres.
Seul ic la route national d'accès qui est vraiment dans un état pitoyable mais cela n'est pas du propre ressort du camping mais de la commune (dommage pour une station balnéaire de cette renommé). Le camping est bien équipé. Toutes les infrastructures sont à disposition, encore faut-il se donner la peine d'aller les chercher (aqualand, boîte de nuit, belle plages et criques... tout est prévu dans argeles pour tout type de personne). On ne va pas dans cette destination pour rester au camping, sinon autant ne pas aller au bord de la méditerrannée... De tous les campings que nous avons fait (et on en a fait un certain nombre) fait parti des très bonnes adresses pour cette destination.
J'y retournerais sans problème.