“repas et sangria excellente”
Avis sur Le Camp Gourou

Le Camp Gourou
Classé n° 77 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Australienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

La sangria était magnifiquement bonne ainsi que le repas, le service était au rendez vous merci beaucoup pour cette agréable soirée dans votre restaurant !

Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre charmant, un accueil admirable et un service de qualité ! Je conseillerais cet établissement à quiconque en quête de détente et de plaisir !

Avis publié : 30 juillet 2014

ce restaurent est excellent ,le repas est bien présenté et les goûts sont exquis mais aussi le service est exceptionnel,ils ont toujours le sourire et sa nous donne envie de rester alors je n'ai qu'une chose à vous dire essayer le!

Avis publié : 27 juillet 2014

A l'écart de la foule des allées piétonnes et des attrape-touristes, très agréable terrasse, accueil sympatique, et rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 26 juillet 2014

Restaurant au charme exceptionnel un petit coin de paradis ou l on se sent depayser et par l accueil et la cuisine ambiance assurée et mes papille en redemande

Les voyageurs ayant consulté Le Camp Gourou ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Camp Gourou ?