“Nous reviendrons absolument !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales, Occitanie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Paul D
“Nous reviendrons absolument !”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Que dire que cette endroit frôle la perfection, on s'y sens bien à l'aise comme à la maison une accueil au top des chambres à thèmes charmante un petit voyage à BALI avec un jolie lit en baldaquin très propres spacieux belle salle de bain , petit déjeuner le matin fait maison confiture petit pain et tous , grand espace au calme bien vert proche de tout et rapport qualité prix pour les 3 jours passés imbattable 200e à 4 personne 2 nuit avec petit déjeuner compris.
Petit truc le parking trop petit dommage faut pas arrivé comme un bourrin quoi .
Mais très bonne adresse très satisfait.

Réponse de la direction
11 janv. 2016
Merci beaucoup d'�tre pass� nous voir et d'avoir pris le temps de nous laiss� un petit message. Ce f�t un plaisir de faire votre rencontre. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer