“restaurant chez Mario la qualité pour un prix trés résonable”
Avis sur CHEZ MARIO - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
CHEZ MARIO
Cuisines : Grillades
Avis publié: 17 août 2014

très bonne pizzas excellent dessert café liégeois excellent cuisine avec aliment frais, excellente entrecôte ,excellent choix de pâtes et divers salades un des meilleur petit noir de la région ,ne pas oublier un colonel comme digestif , aussi pizza a emporté depuis juillet 2014 je viens régulièrement avec des amis pour déjeuner ou diner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CHEZ MARIO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Les pizzas sont légères et fondent en bouche grâce à la mozza. J'ai testé la catalunya avec des produits régionaux (fuet, manchego...) et j'ai été surprise car elle était surmonté de roquette avec du vinaigre balsamique , un délice!!!!
Leurs pâtes fraiches et salades (tomates mozza, terre et mer) sont aussi à tester. Merci beaucoup pour mes papilles!

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

On était de passage à Argeles sur Mer. Un loueur de vélos nous a conseillé ce petit établissement. Tout simplement rien à dire, pizzas et pâtes succulentes , les prix y sont très raisonnables.
A recommander, et on y reviendra avec grand plaisir.

Avis publié: 12 août 2014

Des pizzas succulentes à la pâte fine et aux ingrédient de qualité,
des salades généreuse,des pâtes aux sauces originale, un service chaleureux.

Avis publié: 11 août 2014

De passage à Argeles sur mer, on nous a conseillé d'aller chez Mario ! Pâtes et Pizzas excellentes !!! Dessert formidable !

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARIO ont aussi consulté