“Très bon accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Julie P
“Très beau gîte mais...”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus une semaine en août dans le gîte Le Marenda.

Le gîte en lui même est plutôt bien, la literie confortable, il y fait assez bon malgré la chaleur. Le matériel d'entretien (lave-vaisselle, machine à laver, aspirateur, etc) est parfait et bien utile ! Il manque parfois quelques ustensiles de cuisine (ce qui est malheureusement le cas dans la plupart des locations de vacances) ; nous cuisinons tout nous-mêmes (et c'est parfait avec des produits locaux de saison et il y a de quoi faire à Argelès ! :-))

Le jardin est sublime, c'est (pour moi) l'atout majeur du lieu. La proximité des autres gîtes n'a posé aucun problème, les gens étant discrets.

Malheureusement, la période à laquelle nous sommes venus étant l'une des plus chargées, nous avions en permanence le bruit de la route dès le matin jusqu'au soir (avec parfois même des bouchons) ce qui est très dommage pour les personnes qui recherchent du calme.
La nomination "chemin" de la Salanque nous a induit en erreur puisqu'il s'agit d'une route et non d'un chemin.
De plus les animations des différents campings (qui ne sont pourtant pas totalement à proximité) sont très bruyantes.

Cette location convient aux personnes qui aiment et recherchent avant tout l'animation.
Je ne la recommande pas personnellement pour des personnes cherchant le calme et le repos.

Cependant nous avons pu trouver notre bonheur dans la région en ce qui concerne les promenades dans la montagne et les baignades dans de magnifiques criques AU CALME :-)

Par ailleurs, le propriétaire est sympathique et disponible. Bon contact.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 août 2017
Bonjour Julie,
Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gite Le Marenda, vous avez pu profité de notre magnifique jardin ombragé et votre fils des animaux ainsi que du trampoline et des balançoires.
Pour ce qui est des ustensiles de cuisine, nous sommes étonnés de votre sentiment car notre gite est équipé sur la base d'un cahier des charges Gites de France 3 épis (très complet en terme d'équipements).
En ce qui concerne l'activité à Argelès la semaine du 15 aout, effectivement elle est au plus fort. Beaucoup d'animations sont proposées notamment par l'Office du Tourisme à la plage et au village pour satisfaire au plus grand nombre, cela attire les vacanciers dans cette magnifique station balnéaire qu'est la nôtre qui vit très fort en ce début aout.
Pour ce qui est du gite, et du mas dans son ensemble, il présente l'avantage d'être quelque peu écarté des activités et animations de la plage et du village, ce qui en fait un lieu très apprécié par beaucoup de clients pour son calme, sa quiétude et son caractère unique au pied de la Tour Pujol.
Au plaisir de vous revoir avec votre famille peut être à une période autre que le mois d'aout.
Aurélien
Les Gites de la Tour Pujol.
pbh35
Rennes, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Environnement agréable. Maison fraîche et bonne literie. Jardin spacieux, proximité du centre ville et de la plage.
Propriétaires très accueillants.
Bon séjour

Votre tranche d'âge 35-49
Pierre P
“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juin 2016

Ce gîte, bien frais en été et très agréable avec sa terrasse ombragée, est situé dans un ancien mas rénové, entouré par un très beau jardin.
Les propriétaires sont adorables et n'hésitent pas à donner des conseils sur les environs à visiter. Les poules, chien et chats font le bonheur des enfants. Nous avons passé une excellente semaine.

chantalde...
Marseille, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

cadre verdoyant, propriétaires sympas, gentils animaux (deux petits chats et gentille chienne) ambiance familiale

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les animaux, sympathie du propriétaire et environnement verdoyant
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Carole J
Yssingeaux, France
“Repos, Calme, convivialité”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine de repos, dans un écrin de verdure... un superbe jardin, la proximité (en vélo) de la plage et du centre village. L'accueil et la sympathie des propriétaires tout était réuni pour que petits et grands profitent de cette semaine de vacance.
Le gite est équipé de tout le nécessaire, les lits sont confortable, le lave-linge à disposition...
Nous reviendrons !

• Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer