“Bien pour le prix”

et 1 autre site !
Hotel Villa les Sirenes
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Petit hôtel de 3 étages avec une vingtaine de chambres. Chambre correcte louée 60€ avec petite TV et baignoire pour certaines. Là notre en avait une mais qui était sale et qu'on a du rincer avant de pouvoir se doucher. Le linge est propre, la chambre aussi.
L'isolation sonore est moyenne (voisins ronfleurs) et les portes coupe feu ont tendance à claquer malgré les recommandations de la gerante.
Couvre feu de l'hôtel à 1h du mat' jusqu'à 6h.
La zone d'accueil au RDC est sombre et triste mais la gênante rattrape cela par sa sympathie.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 19 octobre 2011

Proche de la plage, joli, calme, avec un accueil très chaleureux ; Pas très loin non plus des commerces et restaurants. Seul bémol : l'ensemble a besoin de rénovation, la salle de bain était très vieillotte avec une moquette défraichie, et rien pour accrocher les serviettes et maillots de retour de la mer, des volets défectueux. Dommage ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Très bon accueil, la chambre est très bien conçue pour une famille, les journées et les nuits sont calmes (rue résidentielle, peu de passage)
Très proche de la plage et de tous les commerces.
A recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour mi-Août. Cet hotel est très bien situé, à 2 pas de la plage mais est très calme la nuit malgré sa proximité de la promenade et du casino.
L'accueil est également très chaleureux, nous avons à plusieurs reprises été conseillés sur les différentes activités à faire à Argelès.

Cha

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2008

Hotel très calme dans un cadre chaleureux et familial avec la plage à moins de 200 mètres. Une charmante famille vous acceuillera et vous guidera pour le bon choix de vos visites .Sans oublier de parler du petit dej copieux en terrasse ...

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2008

Direction conviviale, arangeante. Petit déj sur commande, copieux. Ouvert toute l'année.
Chambres à thèmes.
Hotel famillial, comme à la maison sauf que là c'est à 200 mètres de la mer en plein argelès.

A recommader vivement!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2007

A ma grande surprise je n'ai vu nul part sur le site de commentaires sur ce charment hôtel "Villa les Sirènes", alors je serais la première en souhaitant à cet hôtel qu'il y en ai bien d'autres.
J'ai découvert ce lieu en 2005 et j'y suis retournée cet été.
Mon souvenir ne m'a pas déçu.
Pour la seconde fois nous avons été reçu par cette charmante famille et leurs adorables quatres pattes, poissons rouges, hirondelles...
L'hôtel se situe à 100 mètres de la plage, un vrai plaisir pour éviter les bouchons estivaux !!!
Malgré les rues commerçantes qui se trouvent de l'autre côté de la pinède (700 mètres environ), nous étions dans une rue résidentielle, entourée de maisons.
Comme je suis allée deux fois dans cet hôtel j'ai eu le loisir de pouvoir avoir deux chambres différentes.
La première fois j'étais dans l'une de celles qui donne sur la cour intérieur...quel calme !!! et la chambre décorée avec goût !
Un matin j'ai pû voir la chambre voisine de la mienne pendant l'entretien, et j'ai apprécié quelle soit totalement différente de la mienne.
Les propriétaires ont vraiment le soucis de personalisation de chaque chambre.
Ce que j'ai pû vérifié cet été.
Je donnais cette fois sur la rue, le fait d'être dans une rue résidentielle fait que cet hôtel est absolument calme...de l'un comme de l'autre côté.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le jour où vous arrivez, comme le lendemain quend ils vous servent le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter du soleil !!!
N'hésitez pas à leur demander des conseils pour le tourisme, ils vous donneront tout ce qu'il faut de prospectus et d'indications pour optimiser au mieux votre séjour.
Et j'espère comme moi...au moment du départ vous vous direz "vivement l'année prochaine, je sais où passer mes vacances...il faut que je leur fasse le maximum de pub !!! "
Bon séjour.