“Appartement bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

802rod
Hettange-Grande, France
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Après 2 semaines passés dans cette location je souhaite donner mon avis pour renseigner au mieux les futures locataires.

Dans un premier temps, cet appartement est bien situé a savoir :
- 1 rue à traverser pour aller à la plage
- à 5 minutes à pied de la plage "centrale" et de ses nombreux commerces et restaurants

C'est un petit studio qui est bien agencé appartenant à l’hôtel " de la plage des pins".
Il est équipé d'un petit canapé, de 2 plaques de cuisson, petit frigo avec un tiroir congélateur, d'une petite télé, d'un ventilateur de plafond dans la chambre (un peux bruyant) mais agréable avec les fortes chaleur, d'une mini terrasse (maxi 2 personne), d'une salle d'eau avec toilette et beaucoup d'espace de rangement ou pour pendre son linge. Mais pas de lave-linge.

Pour le propriétaire il sera bien d'investir pour changer les menuiseries (fenêtre et volet) dont la porte fenêtre ainsi que la petite fenêtre de la salle d'eau donnant coté cour (piscine). En effet, pas la possibilité de mettre en oscillant battant ni d'être complètement dans le noir ou d'ouvrir que 1 battant.

N.B. : A savoir que durant le mois de juillet/août le parking fermé est "normalement" payant à titre de 5€/jours.
Pour la piscine celle ci est accessible pour un tarif de 10€/jours entre le 1/06 et le 30/09.

Je suis plutôt satisfait de ce séjour. Attention ça reste un endroit bruyant surtout en été, mais la localisation est top et vraiment agréable d'être à proximité de la plage.

A savoir que l'appartement est disponible à partir de 16h00 le jour de l'arrivé et doit être libéré à 12h00 le jour du départ.

Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Anix74
Houilles, France
“Bord de mer”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très plaisant l'endroit est très agréable avec la forêt d'un côté et la mer l'autre...
Les promenade à vélo ou à pied sont, du coup, toutes plaisantes.

Date du séjour : septembre 2017
shelbyets...
Voiron, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé près de la plage
Piscine très bien entretenue
Manque peut être une climatisation en période très chaude
Personnel de l hôtel attenant très sympathique

Date du séjour : août 2017
alexandra...
“Séjour génial”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce petit studio pour une semaine. On peut dire que nous avons apprécié le fait qu'il soit très bien situé ( proche plage et zone commercial, restauration).
La piscine est super bien sans compter qu'elle comprend des barrières pour la sécurité des enfants ce qui est un plus pour une famille. Il y a également de nombreuses chaises longues pour pouvoir se détendre, une table de ping pong, une salle de sport avec quelques équipements.
Le personnel de l'hôtel répond aux questions avec gentillesse.
Séjour agréable et reposant

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
agap59
Lille, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Bon emplacement ou on peut garer la voiture devant . Équipée, grande chambre , endroits agréables. Nous avons passé de bonnes vacances

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer