“super séjour liant montagne et mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Audrey D
“super séjour liant montagne et mer”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord nous voulons féliciter le propriétaire pour son contact exemplaire et conviviale. L'appartement est propre et très agréable, ensoleillé et facilement accessible . L'endroit est verdoyant, calme avec piscine surveillée par maître nageur .Proche de toutes les commodités et à 300 m de la mer, vous posez votre voiture et profitez de vos vacances !!!! De nombreuses activités aquatiques sont proposées aux alentours.Grâce aux marchés environnants vous goûtez les produits du terroirs occitans,catalans. Nous profitons de cette location tous les 2 ans et n'avons jamais été déçus.Nous y retournerons avec plaisir, un lien s'est crée.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
31 août 2018
Je vous remercie cette année encore pour la qualité des relations que nous avons pu avoir. C'est toujours un grand plaisir de vous compter parmi nos locataires et de voir que vous appréciez les lieux et la région dans son ensemble. Je vous accueillerai à nouveau avec joie en 2020.
Go754365
“Excellente location”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une semaine à six. L'appartement est petit mais très bien équipé et très agréable. Il est proche de la mer et des commerces, la résidence est calme et jolie. Le propriétaire est sympathique. Seul petit bémol: la salle de bain est assez petite. Cependant, nous recommandons vivement cette location!

Date du séjour : juillet 2018
26 juil. 2018
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et du soin que vous y avez apporté. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau si vous le désirez. Bien cordialement à vous tous et merci encore.
Audibert...
Chalamont, France
“Super sejour”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Periode ideale pour un sejour en bord de mer a Argeles! Nous avons ete tres bien accueillis par le proprietaire des lieux!

Date du séjour : octobre 2017
20 oct. 2017
Je vous remercie pour votre venue. Je suis ravi que vous vous soyez plus à Argelès-sur-Mer et dans mon appartement. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
Bien cordialement.
Dos Santo...
“Patios”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Trés bon accueil des propriétaire. Appart bien situé et trés fonctionnel,vu sur les montagnes.Grande piscine avec maitre nageur. Plage a 300m. Trés bon sejour.

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
Je vous remercie pour votre location. C'est avec plaisir que je vous accueillerez à nouveau l'an prochain.
Très bon contact et très bon locataire. Je recommande sans hésitation.
alibE3981...
Mulhouse, France
“Appartement très confortable, bien situé dans la station, à quelques pas des plages et des commerces”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil exemplaire par les propriétaires, séjour très agréable dans un appartement très confortable idéalement situé dans la belle station d'Argelès-plages loin du bruit et néanmoins proche de toutes commodités, restaurants, commerces, plage ....
Dans la résidence, magnifique piscine dans un fabuleux jardin fleuri.
Que du bonheur ... on y reviendra et a recommander sans hésitation !

Date du séjour : juin 2017
17 juil. 2017
Nous vous remercions pour cet avis très élogieux mais surtout pour la confiance que vous nous avez accordée en louant notre appartement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur la côte catalane.
Bien à vous et à bientôt.
Vincent M
“Top !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Super ! Appartement spacieux, très bien équipé, plein sud, au soleil toute la journée, sans vis-à-vis avec une superbe vue sur les montagnes.

La résidence est très calme tout en étant à proximité des commerces et de toutes les activités. Le parc est superbe, la mer juste à côté.

On se gare au pied de l’immeuble et on fait tout à pied, que demander de plus ?

Merci Jean-François pour votre accueil, nous reviendrons.

Date du séjour : février 2017
05 mars 2017
Bonjour Mr Macquet,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je vous remercie pour votre avis. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
A bientôt, très cordialement.
lauwersan...
Limoges, France
“Appartement fonctionnel, bien équipé, bien situé et très propre !”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, très propre et bien équipé (électroménager de qualité).
De plus, sa localisation est idéale (proche des commerces et de la plage). Il est également facile de garer la voiture à proximité de la résidence.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Amis
03 juin 2016
Merci Mme Lauwersanne pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une autre fois sur la cote catalane.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer