“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

macquetv2...
“Top”
Avis écrit le 11 octobre 2019 Séjour en août 2019

Emplacement bien situé, proche de la mer, proche du centre ville

Appartement propre et très agréable dans une résidence possédant la piscine et terrain de tennis.

15 oct. 2019
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et pour le soin que vous y avez apporté. C'est avec plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
vbtba91
“Emplacement idéal pour des vacances en bord de mer”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en août 2019

Avec la plage à deux pas, l'appartement est installé dans une copropriété idéale pour les familles, avec une grande piscine et des espaces extérieurs bien entretenus. Le sympathique propriétaire est accessible et disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
15 oct. 2019
Un grand merci pour le soin que vous avez apporté à l'appartement et à la résidence en général. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Argelès. C'est avec tout autant de plaisir que je vous accueillerais à nouveau. A bientôt.
peTIT_pin...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement ancien mais très bien équipé. Bonne situation, séjour ne nécessitant pas d'utiliser sa voiture. Proche de la plage, des commerces et des activités du soir. Top la piscine surveillée. Résidence calme malgré le grand nombre de logements. Propriétaire disponible et de bons conseils.

02 sept. 2019
Je vous remercie pour votre location et surtout pour le soin que vous y avez apporté et pour le respect des autres résidents que vous avez manifesté tout au long de votre séjour.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Journey48...
“Très bien”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

La location est très bien, dans une résidence parfaitement entretenue avec une piscine immense. La mer est toute proche ainsi que tous les commerces, tout se fait à pied mais on profite du calme une fois revenu dans la location.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez.
alibE3981...
Mulhouse, France
“2ème expérience toujours aussi positive, je recommande”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Mille mercis à Madame et Monsieur CANAL pour leur disponibilité et leur gentillesse. Notre deuxième séjour dans cet appartement idéalement situé, s'est à nouveau parfaitement bien passé. La première fois, en 2017, nous avions signalé à Mr CANAL que le téléviseur n'était pas top, quelle surprise de voir, cette année, un nouveau appareil dernière génération.
La qualité du logement mérite largement ses 5 étoiles.
Je recommande particulièrement ce logement de par sa situation, à quelques pas de la plage et des commerces. Mais également à quelques minutes en voiture des joyaux de l'Occitanie que sont par exemple le beau village d'Elne et son cloître, les merveilleuses Orgues d'Ille-Sur-Têt, le superbe village de Villefranche-De-Conflent, le magnifique village de Collioure, qui à lui seul, mérite plusieurs visites, ainsi que les ports de Port-Vendre et Banyuls-Sur-Mer réputé pour son excellent vin.
Profitez de votre séjour pour des escapades un peu plus lointaines, mais tellement extraordinaires telles que les scéniques Châteaux Cathares que sont Quéribus et Peyrepertuse ou encore le long de la Costa Brava en Espagne.
Aucun doute, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
31 juil. 2019
Nous vous remercions pour cet avis fort élogieux.
Nous vous remercions aussi pour vos observations car elles nous aident à avancer et à être le plus proche possible des souhaits des locataires.
Nous avons en effet changé le téléviseur suite à vos observations car nous sommes soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos locataires. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vous la récompensez toujours par l'excellence de vos avis laissés sur le site.
Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre séjour à Argelès et c'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Je vous remercie aussi pour le soin que vous avez porté à l'appartement et au respect de la quiétude des autres résidents.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Yanncaron
“Ideal pour les vacances en famille”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé de superbes vacances. L'appartement est situé près de la mer, des commerces et des animations de la ville. Il est fonctionnel et équipé du nécessaire pour passer un séjour en toute tranquilité ( lave linge, fer à repasser, ventilateurs, wifi...). La résidence est sécurisée puisqu'elle est surveillée par un gardien.
Nous avons eu une très bonne entente avec mr Canal, très à l'écoute. Nous le recommandons vivement!

Date du séjour : juillet 2019
25 juil. 2019
Je vous remercie pour votre avis et pour le soin que vous avez apporté à mon appartement. J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Passport5...
“Appartement spacieux à deux pas de la mer”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est spacieux et très bien équipé. Les courses de première nécessité étaient faites, nous avions juste à nous installer et profiter de nos vacances.
La mer est à deux pas, les commerces aussi. Le stationnement est aisé.
La résidence est magnifique avec son grand parc boisé, sa grande piscine et son terrain de tennis. Bien que l'on soit à côté de tout, l'endroit est très calme et reposant.
Notre hôte JEAN-FRANÇOIS nous a très bien accueillis et conseillés sur la région, les activités, les restaurants, ... Un grand merci pour tout.
Nous recommandons sans hésitation et nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
16 juin 2019
Je vous remercie pour votre avis et pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et à la quiétude des autres occupants de la résidence. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour sur la côte catalane. c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer