“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Thomas C
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en septembre 2019

Rien à redire. Tout y est dans cet appartement y compris le wifi fort pratique. La plage est vraiment tout près.
L’accueil et le suivi de la prise de marque par les propriétaires a été top également.

Je recommande vivement. Allez y l'esprit tranquille.

Merci.

Date du séjour : septembre 2019
04 févr. 2020
Je vous remercie Thomas pour votre visite et pour votre sympathie. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau vous et votre petite famille lors d'un futur passage dans notre région. Encore merci.
Nicolas G
“Sympathique appartement en bord de plage”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en novembre 2019

L'endroit est très agréable, calme en hors saison. Parfait pour profiter d'une dernière semaine de soleil avant l'hiver. Le propriétaire est réactif et à l'écoute. Je recommande vivement !!! Je pense y retourner des que les beaux jours arrivent.

Date du séjour : novembre 2019
07 janv. 2020
Bonjour Nicolas G.,
Je suis ravi que vous ayez apprécié les lieux.
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau lors d'un prochain séjour.
Vincent M
“Top”
Avis écrit le 11 octobre 2019 Séjour en août 2019

Emplacement bien situé, proche de la mer, proche du centre ville

Appartement propre et très agréable dans une résidence possédant la piscine et terrain de tennis.

15 oct. 2019
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et pour le soin que vous y avez apporté. C'est avec plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
vbtba91
“Emplacement idéal pour des vacances en bord de mer”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en août 2019

Avec la plage à deux pas, l'appartement est installé dans une copropriété idéale pour les familles, avec une grande piscine et des espaces extérieurs bien entretenus. Le sympathique propriétaire est accessible et disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
15 oct. 2019
Un grand merci pour le soin que vous avez apporté à l'appartement et à la résidence en général. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Argelès. C'est avec tout autant de plaisir que je vous accueillerais à nouveau. A bientôt.
peTIT_pin...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement ancien mais très bien équipé. Bonne situation, séjour ne nécessitant pas d'utiliser sa voiture. Proche de la plage, des commerces et des activités du soir. Top la piscine surveillée. Résidence calme malgré le grand nombre de logements. Propriétaire disponible et de bons conseils.

02 sept. 2019
Je vous remercie pour votre location et surtout pour le soin que vous y avez apporté et pour le respect des autres résidents que vous avez manifesté tout au long de votre séjour.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Journey48...
“Très bien”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

La location est très bien, dans une résidence parfaitement entretenue avec une piscine immense. La mer est toute proche ainsi que tous les commerces, tout se fait à pied mais on profite du calme une fois revenu dans la location.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez.
alibE3981...
Mulhouse, France
“2ème expérience toujours aussi positive, je recommande”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Mille mercis à Madame et Monsieur CANAL pour leur disponibilité et leur gentillesse. Notre deuxième séjour dans cet appartement idéalement situé, s'est à nouveau parfaitement bien passé. La première fois, en 2017, nous avions signalé à Mr CANAL que le téléviseur n'était pas top, quelle surprise de voir, cette année, un nouveau appareil dernière génération.
La qualité du logement mérite largement ses 5 étoiles.
Je recommande particulièrement ce logement de par sa situation, à quelques pas de la plage et des commerces. Mais également à quelques minutes en voiture des joyaux de l'Occitanie que sont par exemple le beau village d'Elne et son cloître, les merveilleuses Orgues d'Ille-Sur-Têt, le superbe village de Villefranche-De-Conflent, le magnifique village de Collioure, qui à lui seul, mérite plusieurs visites, ainsi que les ports de Port-Vendre et Banyuls-Sur-Mer réputé pour son excellent vin.
Profitez de votre séjour pour des escapades un peu plus lointaines, mais tellement extraordinaires telles que les scéniques Châteaux Cathares que sont Quéribus et Peyrepertuse ou encore le long de la Costa Brava en Espagne.
Aucun doute, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
31 juil. 2019
Nous vous remercions pour cet avis fort élogieux.
Nous vous remercions aussi pour vos observations car elles nous aident à avancer et à être le plus proche possible des souhaits des locataires.
Nous avons en effet changé le téléviseur suite à vos observations car nous sommes soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos locataires. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vous la récompensez toujours par l'excellence de vos avis laissés sur le site.
Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre séjour à Argelès et c'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Je vous remercie aussi pour le soin que vous avez porté à l'appartement et au respect de la quiétude des autres résidents.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer