“Vacances en bord de mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sandrinem...
Franconville, France
“Vacances en bord de mer”
Avis écrit le 29 septembre 2020 Séjour en août 2020

Appartement très bien situé. À proximité de la plage et des commerces. L’appartement est confortable et très bien équipé. Le propriétaire est également très soucieux du bien être de ses locataires. Un grand merci à vous !

Date du séjour : août 2020
01 oct. 2020
Madame Monot, je vous remercie pour votre témoignage. Je suis ravi que l'appartement vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau si vous désirez revenir. Bien à vous.
jean loup...
“séjour agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Bien situé, plage, commerce, Espagne, appartement bien agencé, tout a été bien pensé. Une télé qui fonctionne correctement, ce qui n'est pas toujours le cas. Le plus le wifi à disposition. Piscine dans la résidence. Station touristique agréable, soleil, chaleur, tout ce qu'il faut pour d'agréables vacances.

Date du séjour : septembre 2020
29 sept. 2020
Bonjour Mr C.,
Je vous remercie pour votre location et le soin que vous y avez apportée.
Je suis ravi que vous ayez aimé l'appartement et la résidence. C'est avec grand plaisir que je vous recevrais à nouveau pour un prochain séjour si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
alibE3981...
Mulhouse, France
“Excellent séjour pour la 3ème année consécutive”
Avis écrit le 20 août 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons apprécié pour la "ème année consécutive notre séjour de 3 semaines dans l'appartement de Mr et Mme CANAL.
L'appartement est très agréable et à quelques minutes à pieds de la très grande plage d'Argelès. Comme d'habitude nous avons profiter de belles soirées BBQ sur la belle terrasse.
La grande piscine dans la résidence est un plus très appréciable.
Argelès-Plage est un point de départ pour découvrir cette magnifique région Occitane riche en trésors culturels. En 2 ans nous avons beaucoup rayonné sans jamais tout voir. Nul doute nous reviendrons et nous ne pouvons que recommander cette location et leurs propriétaires toujours aux petits soins pour leurs hôtes, encore merci à eux.

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 65+
23 août 2020
Je vous remercie pour vos commentaires toujours aussi élogieux mais surtout pour avoir une fois de plus réservé notre appartement. Nous sommes ravis que vous appréciez autant cette magnifique région où le soleil brille plus de 300 jours par an. Bien évidemment c'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les années à venir. A bientôt, quand vous voulez.
Mmanong
Aulnoye-Aymeries, France
“👍”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Appartement bien situé à proximité de tout, propriétaire accueillant, nous avons passé un très bon séjour à argeles

Date du séjour : juillet 2020
17 août 2020
Bonjour Manon,
Je vous remercie pour votre location et le soin que vous y avez apportée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille et c'est avec grand plaisir que je vous recevrais à nouveau pour un prochain séjour si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Thomas C
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en septembre 2019

Rien à redire. Tout y est dans cet appartement y compris le wifi fort pratique. La plage est vraiment tout près.
L’accueil et le suivi de la prise de marque par les propriétaires a été top également.

Je recommande vivement. Allez y l'esprit tranquille.

Merci.

Date du séjour : septembre 2019
04 févr. 2020
Je vous remercie Thomas pour votre visite et pour votre sympathie. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau vous et votre petite famille lors d'un futur passage dans notre région. Encore merci.
Nicolas G
“Sympathique appartement en bord de plage”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en novembre 2019

L'endroit est très agréable, calme en hors saison. Parfait pour profiter d'une dernière semaine de soleil avant l'hiver. Le propriétaire est réactif et à l'écoute. Je recommande vivement !!! Je pense y retourner des que les beaux jours arrivent.

Date du séjour : novembre 2019
07 janv. 2020
Bonjour Nicolas G.,
Je suis ravi que vous ayez apprécié les lieux.
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau lors d'un prochain séjour.
macquetv2...
“Top”
Avis écrit le 11 octobre 2019 Séjour en août 2019

Emplacement bien situé, proche de la mer, proche du centre ville

Appartement propre et très agréable dans une résidence possédant la piscine et terrain de tennis.

Date du séjour : août 2019
15 oct. 2019
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et pour le soin que vous y avez apporté. C'est avec plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer