“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mohammed...
“Agréable”
Avis écrit le 25 mai 2021 Séjour en mai 2021

J’ai passé un très bon séjour sur argeles, une ville et une région que je ne connaissais pas.
J’ai séjourné dans un appartement agréable très bien situé, nous étions deux adultes et deux enfants en bas âge et l’appartement était tout à fait adapté.
Je remercie Mr CANAL pour son accueil et son professionnalisme.

Date du séjour : mai 2021
01 juin 2021
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et pour la qualité des échanges que nous avons eu. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau si vous revenez en Catalogne. Bonne continuation à toute votre sympathique famille.
Curiosity...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 16 mai 2021 Séjour en avril 2021

Très bon séjour à Argelès, la résidence les patios de la Massane est idéalement située, proche du centre ville et de la plage.
Calme et agréable, à refaire.

Date du séjour : avril 2021
19 mai 2021
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à ma location et pour la qualité des échanges que nous avons eu. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
roseg428
“A refaire”
Avis écrit le 11 avril 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Une adresse à retenir aussi bien pour l'endroit, que pour l'appartement très propre et bien équipé, BBQ, lit bb.....pas très loin du centre ville, jolie commune où nous avons

Date du séjour : mars 2021
12 avr. 2021
Rose,
Je vous remercie pour cet avis et le soin que vous avez apporté à mon appartement.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau si vous souhaitez revenir.
A bientôt j'espère.
Badnait B
Serves-sur-Rhône, France
“🌺Petit séjour en famille 🌺”
Avis écrit le 2 novembre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour. La residence est trop belle avec toutes ses grandes allées fleuri. C'est tellement apaisant. La mer est accessible à pied, c'est vraiment le top. L'appartement est trop mimi et très bien équipé. Propre et suffisant pour mon mari, moi même et nos 3 enfants, on a pu profiter sereinement. Les propriétaires ont été très accueillant et chaleureux. Ils nous ont très bien reçu et on penser à tout pour facilité la vie à ceux à qui ils louent. On voit qu'ils font cela avec cœur et sérieux. Que c'est agréable !!!
Merci pour ce séjour remplis de beaux souvenirs.

Date du séjour : octobre 2020
17 nov. 2020
Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de l'arrière saison en pays catalan.
Je vous remercie d'avoir loué mon appartement et du soin que vous y avez apporté.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau.
sandrinem...
Franconville, France
“Vacances en bord de mer”
Avis écrit le 29 septembre 2020 Séjour en août 2020

Appartement très bien situé. À proximité de la plage et des commerces. L’appartement est confortable et très bien équipé. Le propriétaire est également très soucieux du bien être de ses locataires. Un grand merci à vous !

Date du séjour : août 2020
01 oct. 2020
Madame Monot, je vous remercie pour votre témoignage. Je suis ravi que l'appartement vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau si vous désirez revenir. Bien à vous.
jean loup...
“séjour agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Bien situé, plage, commerce, Espagne, appartement bien agencé, tout a été bien pensé. Une télé qui fonctionne correctement, ce qui n'est pas toujours le cas. Le plus le wifi à disposition. Piscine dans la résidence. Station touristique agréable, soleil, chaleur, tout ce qu'il faut pour d'agréables vacances.

Date du séjour : septembre 2020
29 sept. 2020
Bonjour Mr C.,
Je vous remercie pour votre location et le soin que vous y avez apportée.
Je suis ravi que vous ayez aimé l'appartement et la résidence. C'est avec grand plaisir que je vous recevrais à nouveau pour un prochain séjour si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
alibE3981...
Mulhouse, France
“Excellent séjour pour la 3ème année consécutive”
Avis écrit le 20 août 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons apprécié pour la "ème année consécutive notre séjour de 3 semaines dans l'appartement de Mr et Mme CANAL.
L'appartement est très agréable et à quelques minutes à pieds de la très grande plage d'Argelès. Comme d'habitude nous avons profiter de belles soirées BBQ sur la belle terrasse.
La grande piscine dans la résidence est un plus très appréciable.
Argelès-Plage est un point de départ pour découvrir cette magnifique région Occitane riche en trésors culturels. En 2 ans nous avons beaucoup rayonné sans jamais tout voir. Nul doute nous reviendrons et nous ne pouvons que recommander cette location et leurs propriétaires toujours aux petits soins pour leurs hôtes, encore merci à eux.

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 65+
23 août 2020
Je vous remercie pour vos commentaires toujours aussi élogieux mais surtout pour avoir une fois de plus réservé notre appartement. Nous sommes ravis que vous appréciez autant cette magnifique région où le soleil brille plus de 300 jours par an. Bien évidemment c'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les années à venir. A bientôt, quand vous voulez.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer