“Un séjour de rêve. ..”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Un séjour de rêve. ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel parfait autant par l accueil que par le lieu paradisiaque. Impossible de ne pas tomber sous le charme !
Parking tres pratique et surtout piscine et spa avec vue sur la mer tres romantique et inoubliable.

• Séjour du juin 2013
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre position légèrement en hauteur nous permet effectivement d'offrir une belle vue depuis la piscine et le jaccuzzi extérieur qui sont en libre accès de 9h à 21h. Nous en profitons pour rappeler que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (22 mars - 11 novembre cette année). Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, octobre et novembre car la piscine est à 26° et le jaccuzzi à 36°. Pour dépanner les clients ayant fait leur valise un peu vite, nous proposons des maillots de bain pour adultes, des lunettes de piscine, des brassières pour enfants et des couches piscine pour bébé au tarif Décathlon. Merci encore pour votre commentaire.

Palavas-les-Flots, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Etablissement plus qu'agréable par sa situation vue sur mer ou sur la montagne où l'on entend que le chant des oiseaux mais également par l'accueil de l'équipe et de sa direction, sa disponibilité, ses conseils et surtout de l'écoute qu'ils portent à votre bien être sans oublier la qualité des chambres, de l'abord de la piscine et du jacuzzi mais également de l'espace spa. Un établissement à connaître et à conseiller.......Mais surtout y revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes effectivement près de l'Espagne. De nombreux clients font une escapade à Roses, Cadaqués ou Sant Pere de Rodes (1h15 par la côte, attention, la route est belle mais elle tourne ..!), au musée Dali de Figueres (50 mn par l'A9), à Gerone (1h10 par l'A9) et même à Barcelone (2h par l'A9) pour les plus courageux.
Charme et dépaysement garantis ! Merci encore pour votre commentaire.
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

hôtel très accueillant et très familial, bel espace piscine avec vue sur mer , excellent petit déjeuner . On a aimé les guides touristiques mis à notre disposition , des conseils touristiques, un personnel aux petits soins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous étions très heureux de faire connaissance avec votre famille et de vous guider dans la découverte de notre belle région (collioure bien sûr mais aussi le prieuré de serrabone, le musée de Céret, l’anse de paulilles, la tour Madeloc, le musée Maillol…pour reprendre les sites que vous avez arpenté lors des 4 jours que vous avez passé dans notre établissement). Bien cordialement,
Marie Rajkowski, Directrice de l'hôtel et toute l'équipe des Mouettes.
Flourens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel et avons apprécié sa situation vue sur mer.

Nous conseillons la chambre avec balcon vue sur mer.

L'accueil a été excellent.

A signaler la qualité du petit déjeuner (copieux et varié) pris, par beau temps, sur la terrasse : un vrai plaisir.

Pierrette &J ean-Claude
Flourens

Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons effectivement la chance d'être un peu en hauteur, ce qui explique ce beau panorama sur la mer méditerranée.
12 chambres profitent directement de cette vue mer. Mais l'exposition, le calme et les terrasses des 10 chambres donnant sur le massif des albères sont très appréciées aussi. 3 chambres donnent sur la piscine, les 5 chambres familiales et le studio pour 4p étant à coté de l'aire de jeux pour enfant. Au total, 31 chambres pour répondre aux attentes des uns et des autres. Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre commentaire.
Boulogne-Billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très agréable petit hôtel idéalement situé à deux pas de Collioure. Piscine chauffée, jacuzzi, charmant jardin, spa très abordable, petit déjeuner copieux, frais et varié.
La chambre que nous occupions avec vue mer offre une vue absolument fabuleuse (le bruit de la route ne nous a pas dérangés/bonne insonorisation fenêtre fermée). La salle de bains manque un peu de rangements, et quelques porte-serviettes supplémentaires ne seraient pas superflus.
Le plus de cet établissement est sans aucun doute la qualité de l'accueil : le personnel est parfait. On sent clairement que la volonté de la direction est de se mettre au service des clients jusque dans les moindres détails. Par exemple, au delà de conseils (excellents) concernant les restaurants du secteurs, l'hôtel met à votre disposition leurs menus. A disposition aussi, des guides et dépliants sur la région, et toujours, un des membres du personnel à votre écoute et faisant tout pour répondre à vos questions. Le tout avec une grande simplicité.
Bravo !

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous allons faire le maximum pour être à la hauteur de vos compliments jusqu'au 11 novembre, date à laquelle, comme chaque année, l'hôtel profitera de sa fermeture annuelle pour se refaire une beauté. Bien noté pour les rangements et les porte-serviettes, nous allons faire le nécessaire.
Bien cordialement
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Cela fait 2 fois que y allons. L'équipe est accueillante, arrangeante, la déco sympa, tout est propre, les petits déjeuners variés et appétissants, et que dire de l'emplacement : à 100m de la mer, vue sur la mer et sur la côte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'intérêt de notre métier réside dans les rencontres et les échanges que nous pouvons avoir avec nos clients. Diversité de nationalités, de régions, de motifs de voyage/séjour, d'activités, de points de vue. Votre message nous fait plaisir car c'est toujours très agréable de revoir des personnes ayant séjourné à l'hôtel il y a quelques semaines/mois voire plusieurs années. Cela permet de mieux se connaitre et de mesurer le temps qui file à toute allure...
Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Les Mouettes l'équipe est très agréable et très attentive. L'hôtel est calme dépaysant et bien équipé. Les massages prodigués sont d'une très grande qualité et d'un très grand professionnalisme. Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du avril 2013
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur ce site. Lionel & Sofia sont effectivement reconnus pour la qualité de leurs soins et modelages. Ils vous permettent de "lâcher prise" au point que certains de nos clients s'endorment :-)
Chaque membre de l'équipe des Mouettes a pu tester en début de saison leur savoir-faire et peut donc vous en parler... Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure