“Un accueil parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel accueil, hôtel situé en bord de route, facile à trouver, avec des chambres petites mais très propre et à la déco sobre mais efficace :-)
Jacuzzi toujours sympa, piscine petite mais agréable, et très joli cadre :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant la surface des chambres, nous en profitons pour les préciser ci-dessous afin qu'il n'y ait aucune surprise. A noter que conformément au guide de classement hôtelier, les surfaces mentionnées incluent la salle de bain : double vue jardin (entre 16 et 18m2), double vue mer (entre 17 et 23m2), triple vue jardin (26m2), triple vue mer (entre 24 et 33m2), familiale (entre 28 et 35m2), junior suite (30 ou 33 m2), studio 3p et 4p (28 m2). Merci encore pour votre commentaire. Qu'ils soient bons ou moins bons, cela constitue toujours une bonne opportunité pour apporter à nos clients des précisions et partager la manière dont nous souhaitons exercer notre métier.

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour mon amie et moi, très bon accueil, chambre au top ( nous avons été surclasses dans une suite avec bain jacuzzi et une très belle terrasse avec vue cote jardin )... Le calme comme a la campagne, la discrétion et la disponibilité du personnel, la piscine a 29 degrés, le jacuzzi, a 5 mn de Collioure en voiture. Un vrais plaisir, je conseille vivement...

Nathalie et Benyka...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Lorsque cela est possible, nous n'hésitons effectivement pas à surclasser. C'est très difficile durant les week-end et en haute saison (de mi-juin à fin septembre) car nous sommes régulièrement complets, mais en semaine sur les mois d'avril/mai/octobre/novembre, cela nous fait plaisir de vous faire plaisir. Par rapport à votre commentaire, nous précisons juste que l'eau de la piscine est plus proche de 26° que de 29°! Par ailleurs, côté mer si la vue superbe, on entend malheureusement le bruit de la route sur les balcons (l'hôtel étant très bien insonorisé, vous ne l'entendrez normalement pas de l'intérieur). Les chambres côté jardin sont par contre très calmes y compris sur les balcons/terrasses. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel parfait autant par l accueil que par le lieu paradisiaque. Impossible de ne pas tomber sous le charme !
Parking tres pratique et surtout piscine et spa avec vue sur la mer tres romantique et inoubliable.

• Séjour du juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre position légèrement en hauteur nous permet effectivement d'offrir une belle vue depuis la piscine et le jaccuzzi extérieur qui sont en libre accès de 9h à 21h. Nous en profitons pour rappeler que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (22 mars - 11 novembre cette année). Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, octobre et novembre car la piscine est à 26° et le jaccuzzi à 36°. Pour dépanner les clients ayant fait leur valise un peu vite, nous proposons des maillots de bain pour adultes, des lunettes de piscine, des brassières pour enfants et des couches piscine pour bébé au tarif Décathlon. Merci encore pour votre commentaire.
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Etablissement plus qu'agréable par sa situation vue sur mer ou sur la montagne où l'on entend que le chant des oiseaux mais également par l'accueil de l'équipe et de sa direction, sa disponibilité, ses conseils et surtout de l'écoute qu'ils portent à votre bien être sans oublier la qualité des chambres, de l'abord de la piscine et du jacuzzi mais également de l'espace spa. Un établissement à connaître et à conseiller.......Mais surtout y revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes effectivement près de l'Espagne. De nombreux clients font une escapade à Roses, Cadaqués ou Sant Pere de Rodes (1h15 par la côte, attention, la route est belle mais elle tourne ..!), au musée Dali de Figueres (50 mn par l'A9), à Gerone (1h10 par l'A9) et même à Barcelone (2h par l'A9) pour les plus courageux.
Charme et dépaysement garantis ! Merci encore pour votre commentaire.
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 juin 2013

hôtel très accueillant et très familial, bel espace piscine avec vue sur mer , excellent petit déjeuner . On a aimé les guides touristiques mis à notre disposition , des conseils touristiques, un personnel aux petits soins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous étions très heureux de faire connaissance avec votre famille et de vous guider dans la découverte de notre belle région (collioure bien sûr mais aussi le prieuré de serrabone, le musée de Céret, l’anse de paulilles, la tour Madeloc, le musée Maillol…pour reprendre les sites que vous avez arpenté lors des 4 jours que vous avez passé dans notre établissement). Bien cordialement,
Marie Rajkowski, Directrice de l'hôtel et toute l'équipe des Mouettes.
Flourens
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel et avons apprécié sa situation vue sur mer.

Nous conseillons la chambre avec balcon vue sur mer.

L'accueil a été excellent.

A signaler la qualité du petit déjeuner (copieux et varié) pris, par beau temps, sur la terrasse : un vrai plaisir.

Pierrette &J ean-Claude
Flourens

Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons effectivement la chance d'être un peu en hauteur, ce qui explique ce beau panorama sur la mer méditerranée.
12 chambres profitent directement de cette vue mer. Mais l'exposition, le calme et les terrasses des 10 chambres donnant sur le massif des albères sont très appréciées aussi. 3 chambres donnent sur la piscine, les 5 chambres familiales et le studio pour 4p étant à coté de l'aire de jeux pour enfant. Au total, 31 chambres pour répondre aux attentes des uns et des autres. Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre commentaire.
Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 10 juin 2013

Très agréable petit hôtel idéalement situé à deux pas de Collioure. Piscine chauffée, jacuzzi, charmant jardin, spa très abordable, petit déjeuner copieux, frais et varié.
La chambre que nous occupions avec vue mer offre une vue absolument fabuleuse (le bruit de la route ne nous a pas dérangés/bonne insonorisation fenêtre fermée). La salle de bains manque un peu de rangements, et quelques porte-serviettes supplémentaires ne seraient pas superflus.
Le plus de cet établissement est sans aucun doute la qualité de l'accueil : le personnel est parfait. On sent clairement que la volonté de la direction est de se mettre au service des clients jusque dans les moindres détails. Par exemple, au delà de conseils (excellents) concernant les restaurants du secteurs, l'hôtel met à votre disposition leurs menus. A disposition aussi, des guides et dépliants sur la région, et toujours, un des membres du personnel à votre écoute et faisant tout pour répondre à vos questions. Le tout avec une grande simplicité.
Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous allons faire le maximum pour être à la hauteur de vos compliments jusqu'au 11 novembre, date à laquelle, comme chaque année, l'hôtel profitera de sa fermeture annuelle pour se refaire une beauté. Bien noté pour les rangements et les porte-serviettes, nous allons faire le nécessaire.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure