Hôtel Les Mouettes
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
122 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
107 $US
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
122 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
100 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

De retour d'un cour séjour d'une nuit avec mon ami, nous en revenons globalement enchantés et le conseillons très fortement!
L’emplacement est idéal, avec une magnifique vue sur la mer depuis la piscine extérieure et notre chambre avec terrasse. A cinq minutes top chronos de Collioure.
Notre chambre supérieure était spacieuse, avec petit coin salon, salle de bain récente avec serviettes neuves et produits d'accueils de bonne qualité pour un trois étoiles, décoration de bon gout et design, ainsi qu'avec une terrasse de taille tout à fait honorable.
Espaces communs récents avec déco sympa.
Petit déjeuner à la hauteur du prix, avec jus d'orange pressé, sucré-salé, produits de bonne qualité et la possibilité de le prendre en terrasse.
Personnel charmant, souriant, attentif et arrangeant.
Espaces verts très agréables et bien entretenus.
Les petits bémols... Couloirs vieillissants qui dénotent avec le reste de l'hôtel.Des taches douteuses immanquables par la femme de chambre sur le dessus de lit décoratif, ce qui n'est à mon avis pas excusable, quelques soit la classification de l'hôtel. Petit détails amusant: Les peignoirs mis en chambre lorsque l'on réserve le Spa ne sont que de taille XL, que ce soit pour monsieur ou madame, ce qui donnera un look plus qu'approximatif aux femmes de petites corpulences ^^ . Un peu de laissé aller au niveau de l'entretiens de la piscine extérieure, mais la saison se terminant et la tram soufflant la veille, cela n'est pas dramatique.
L'entretiens du Spa est, selon moi, ce qui laisse le plus à désirer. Au premier coup d’œil tout est très bien, avec Hammam parfumé à l'eucalyptus, jacuzzi de bonne taille et vaste douche, ainsi qu'un choix de boissons à l'espace détente (peut-être réfléchir à y mettre aussi un peu de lecture) , mais il ne faut pas regarder les détails. Les portes des armoires sont couvertes de traces de mains huileuses, pas de serviettes sur place à notre arrivée, ni de mouchoirs, porte de la douche à jets qui s'écroule... Enfin, petite déception lorsqu'une fringale nocturne apparait... Il n'y a qu'une barre chocolatée dans le mini-bar et aucun distributeur dans l'hôtel désert pour se rassasier.
Bref, des détails facilement remédiables, qui n'ont en rien gâché notre séjour mais qui, si ils étaient revus pas la direction, permettraient de se rapprocher de la perfection très aisément!
Un très bon hôtel dans un cadre magnifique, avec une équipe sympathique et des infrastructures indéniablement très rares et agréables pour un hôtel de cette catégorie!!! A conseiller les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir (accueil, chambre, décoration, petit déjeuner) et va nous permettre de progresser. Les points d'amélioration que vous avez souligné sont exacts et nous allons nous en occuper. Il est sûr que notre hôtel en fin de saison commence à souffrir mais notre promesse est de vous proposer un produit de qualité jusqu'au 3 novembre, date de notre fermeture annuelle. Ensuite nous aurons quelques mois pour le bichonner et vous proposer un hôtel encore plus beau à partir du vendredi 11 avril 2014. Merci encore.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour!!! Nous avons reçu un accueil très chaleureux De l'ensemble du personnel de l'hôtel!!! La vue de notre chambre Était à couper le souffle!!! Nous avons été très bien conseillé Par le propriétaire de l'hôtel Pour choisir le restaurant le soir!!! On reviendra c est sur!!! À recommander même avec un bébé De un an ( chaise haute lit bébé tout à disposition)

• Séjour en : septembre 2013
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous donne l'occasion de rappeler que nous avons 6 chambres (2 vue mer, 4 vue jardin toutes pour 4p) et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'une pour 3p, l'autre pour 4p) bien adaptées aux familles. Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Les membres de l'équipe ont en faisant la somme, une vingtaine d'enfants de tous les âges. Autant dire que nous sommes assez sensibilisés au sujet :-) et ferons toujours notre maximum pour vous faciliter les choses ! Nous avons d'ailleurs quelques idées d'aménagement extérieur mais on vous garde la surprise...Merci encore.

Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel Magnifique, acceuil chaleureux, à l'écoute de la clientèle ! Chambre trés agréable, trés calme ! La piscine chauffée et la spa extérieur sont trés propre est magnifiquement intégrée dans un paysage formidable ! Soit à l'intérieur ou en terrasse, le petit déjeuner est un moment important, le prix du buffet peut paraitre un peu cher, mais tout à fait justifié quand vous le découvrirez : abondance de produits frais : fruits, charcuterie, fromage, saumon fumé, viennoiserie, gateaux divers, brioche, de nombreuses sorte de pain...... génial !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu vous reposer. Le fait qu'il n'y ait pas de restauration (uniquement un snacking de début juin à fin septembre de 12h30 à 17h) est parfois regretté pas nos clients mais cela permet aussi de conserver une atmosphère paisible propice à la détente ("calme et volupté" avait titré sur ce site un client du mois de mars). Même en haute saison, vous retrouverez une certaine sérénité aux Mouettes sachant que nous nous attachons aussi à y mettre de la gaieté dans notre accueil ou dans la musique que nous diffusons dans les espaces communs. Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour, l'équipe est vraiemnt très accueillante et a été de très bon conseil (restaurant, activités), la chambre était bien comme espéré (propre, spacieuse, douche parfaite avec bon jet d'eau fort et chaud), le lecteur iPod / iPhone est un vrai bon petit plus, jacuzzi idéal pour détente en fin de journée parfait...

Le seul petit bémol, mais qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel ou son équipe, c'est qu'il y'a une route entre les hôtels situés sur la corniche et la mer (j'avais idéalisé la possibilité d'avoir une vue mer en accès direct sans rien entre notre terrasse et la nature !!).

Merci les mouettes, on a adoré ont séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le bruit de la route, nous avons un petit rêve : que le département lors de la prochaine réfection de la route pose un revêtement spécial permettant de diminuer de 50% le bruit à 60-90 km/h pour un coût des travaux supérieur de 2 à 4%. Ce n'est sans doute pas pour demain mais nous allons entamer des démarches en ce sens. Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentif; chambre en rez-de-chaussée agréable avec vue et terrasse sur la mer. Petit-déjeuner buffet somptueux avec des produits très frais. Explications touristiques par un amoureux de la région. Accès au spa offert pour une réservation direct sur le site de l'hôtel.
Pas de restaurant le soir, dommage car il faut prendre la voiture !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe jeudi prochain, jour de la réunion où nous passons en revue tous les avis clients. Concernant les conseils touristiques, la grande majorité de l'équipe est née ou installée dans le département depuis de nombreuses années et partage avec plaisir ses coups de coeur et bons tuyaux (chacun(e) a les siens :-). Pour ma part qui ne suis pas de la région, je pars régulièrement à la découverte des églises/abbayes/petits villages/musées, teste les ballades/restaurants/bons plans et c'est là encore un plaisir de partager ces expériences avec vous. Merci encore d'avoir choisi notre établissement.