“Nid douillet entre Argelès et Collioure : "les Mouettes".”

Hôtel Les Mouettes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Avold, France
“Nid douillet entre Argelès et Collioure : "les Mouettes".”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel dominant la vaste baie entre Argelès et Collioure, géré par une formidable équipe, jeune et dynamique, tout entière au service du client, à son écoute et résolument volontaire pour atteindre la perfection. Excellent petit déjeûner, varié, produits frais et de qualité. Chambre contemporaine, confortable et très propre. Très belle piscine chauffée à 29°. Parking facile d'accès et sécurisé où nous avons garé notre trike. Nous y retournerons sans hésiter. A recommander aux personnes qui cherchent la perle rare sur la côte vermeille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui va lui aussi faire plaisir à toute l'équipe. Comme convenu, nous nous sommes permis de mettre une photo de votre trike sur notre page Facebook pour que tout le monde en profite. Après avoir accueilli sur le parking une dizaine de voitures anciennes en début de mois, nous avons vraiment été gâté sur ce mois de septembre :-) Nous espérons que le trajet de retour fut agréable et garderons longtemps le souvenir de votre passage. Merci encore.

Valence, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Vrament rien à redire sur cet établissement : personnel aux petits soins, petit déj frais et varié, merveilleux espace détente avec vue sur la mer , nous avons aussi tester le spa avec hamman qui est très bien : nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Pour le lecteur et concernant le Spa, il comprend un hammam, un jacuzzi intérieur, une douche à jets, une douche à chromathérapie, une petite salle de repos avec tisanes/thés/jus de fruits et 2 salles de modelages/soins. L'entrée est de 20€ pour 1h30 (33€ pour 2p). Nous avons 2 intervenants (Sofia et Lionel) pour les modelages et les soins. Vous pouvez réserver le Spa par téléphone avant votre séjour (la carte des soins/modelages est consultable sur notre site internet) ou durant votre séjour à la réception. Merci encore.
Les Houches, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le cadre est magnifique chambre coté jardin très calme à privilégier très bon accueil , très bel endroit , a conseiller.
Gentillesse et disponibilité du personnel. Snack bar ouvert l'après midi. Ample parking à disposition gratuite
Que le personnel a été très gentil avec notre chien.
un etablisement serieur avec du personnel de tres grande qualite

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin très calme à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur, nous précisons que le parking est gratuit et fermé la nuit, qu'un espace canin est à votre disposition dans le jardin et que le service de snacking qui fonctionne de début juin à fin septembre de 12h30 à 17h vient de s'arrêter. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil, équipe très sympathique. Superbe chambre avec une excellente literie. Les chambres côté jardin sont très calmes avec un espace jardin intime superbe. Petit déjeuner très copieux et choix varié à la hauteur du prix demandé. Nous étions en famille : excellent week-end, nous y reviendrons car nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace bien être. Tout est parfait pour se ressourcer même sur un temps court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le petit déjeuner, parfois perçu comme un peu cher, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts : viennoiseries, fruits, laitages, charcuterie, pancakes, petits gateaux de la région, oeufs brouillés/à la coque... Nous recommandons particulièrement au lecteur le jus d'abricots du Roussillon. N'hésitez pas à contacter directement le producteur pour lui passer commande : Guy Banyuls, 10 chemin du Garriga 66600 Espira-de-l'Agly. Une qualité irréprochable. Merci encore pour votre commentaire.
Metz, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à l' hôtel les mouettes. Le site est magnifique, la piscine est un havre de paix,suspendue entre ciel et mer. La déco est contemporaine, tout en étant simple. Nous avons apprécié l' accueil, vraiment chaleureux, tout en restant simple. Le snack est d' un prix très raisonnable et les massages de qualité. Seul regret la qualité des viennoiseries, mais le reste du pdj était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Vous n'avez pas eu très beau temps (ce qui est plutôt rare à Collioure en septembre cf. 2600 h de soleil / an) et sommes ravis que ayez néanmoins apprécié l'accueil, la décoration, la piscine (actuellement à 29° :-) et les massages. Concernant les viennoiseries, elles ne viennent pas d'une boulangerie et sont "prêtes à cuire "(nous nous devons d'être transparents ). Elles sont généralement appréciées mais il faut être vigilant sur le temps de cuisson. Suite à votre commentaire, nous allons être encore plus attentifs. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. NB pour le lecteur : attention le snacking ouvert de 12h30 à 17h de début juin à fin septembre vient de fermer.
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Tout est franchement parfait rien a dire, un personnel de qualité. Une situation géographique idéale, une grande chambre très bien décorée avec toutes les commodités, mon seul souci la connexion au wifi mon ordinateur ce connectait facilement au réseau mais impossible de naviguer enfin sans gravité cela m'a permis de me déconnecter complètement de mon travail pour le plus grand bonheur de mon épouse, bonne fin de saison à toute l'équipe et au plaisir de pouvoir vous revoir

• Séjour du septembre 2013
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons lu (comme tous les autres) en équipe avant-hier et qui nous donne de l'énergie pour faire notre maximum jusqu'au dimanche 3 novembre, date de notre fermeture annuelle. Concernant le wifi, étant en bout de ligne France Télécom, nous avons un débit très faible (512 Kbps). Le wifi par satellite n'ayant pas donné satisfaction, nous avons installé en mai un pont wifi qui nous relie à Argeles-sur-Mer et permet d'assurer à nos clients un débit de 6-7 Mo. Ce n'est pas encore le très haut débit mais c'est déjà beaucoup mieux ! Il peut avoir quelques sautes d'humeur, heureusement maintenant assez rares. Nous ferons alors toujours notre maximum pour "rebooter" au plus vite, appeler si nécessaire un spécialiste et vous dépanner. Merci encore d'avoir partagé votre avis.
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bel endroit pour se relaxer et profiter, grâce à l'amabilité du personnel et aux équipements de l’hôtel, d'un moment de détente.

Séjour vraiment très agréable. Juste encore un peu neuf, il gagnera certainement en caractère avec l'âge.

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En fait, l'hôtel n'est pas si jeune puisqu'il date de 1974. Les périodes hivernales nous permettent cependant de le bichonner pour qu'il conserve toute sa jeunesse...Merci encore.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure