“séjour de trés grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auriol, France
“séjour de trés grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Week end très agréable dans ce magnifique hôtel : rien à redire. Accueil trés convivial par la gérante. Chambre avec un décor magnifique trés bon goût attitude zen attitude service impeccable de tout le personnel . Déjeuner très copieux. Hôtel trés calme vue imprenable sur la baie d Argeles. Week end avec un enfant chambre très spacieuse . A conseiller vivement oups la piscine et le jacuzzi nickel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il nous fait plaisir car nous avons essayé de garder la même qualité de service jusqu'au dernier jour de la saison. Pour le lecteur, nous venons de fermer nos portes, rouvrirons le vendredi 11 avril 2014 (1er jour des vacances de Pâques en France) et allons profiter de ces quelques mois d'hiver pour vous proposer un hôtel encore plus agréable en 2014. Merci encore pour votre commentaire.

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli hôtel avec une vue sur la mer et les plages d'argeles, proche de Collioure et parfait pour une pause sur notre chemin pour l'Espagne. La réception a été prévenante en prenant contact avec nous pour organiser notre arrivée tardive. La chambre était joliment décoré et moderne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprecié cette petite pause sur le chemin de l’Espagne. Pour le lecteur qui souhaiterait faire une petite escapade en Espagne, nous vous invitons à découvrir Roses, Cadaqués, Sant Pere de Rodes (1h15 par la côte, attention, la route est belle mais elle tourne ..!), le musée Dali de Figueres (50 mn par l'A9), Gerone (1h10 par l'A9), Barcelone (2h par l'A9) pour les plus courageux. Charme et dépaysement garantis ! Merci encore pour votre commentaire.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de bien être durant 3 jours. Le cadre est magnifique, la vue sur la mer l est tout autant. Un endroit simple, au sein de la nature, les chambres sont correctes, l accueil très bien le personnel est gentil et à l écoute. Les massages ont été un réel moment de détente de complicité avec mon mari.
Nous avons le projet d y retourner prochainement

Astuce pour la chambre : si vous voulez de la tranquillité, prendre le temps de faire....privilégiez septembre/octobre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour le lecteur et concernant le Spa, n'hésitez pas à consulter la carte des soins/modelages sur notre site internet. Lionel & Sofia, nos deux intervenants sont effectivement reconnus pour leur savoir-faire. Ils vous permettent de "lâcher prise" au point que certains de nos clients s'endorment :-). Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux, et personnalisé. On vous accompagne jusqu'à votre chambre, et on vous explique tous les détails du fonctionnement de l'hôtel; tout est fait pour vous rendre le séjour facile et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir car c'est effectivement notre objectif que vous vous sentiez chez vous. Nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre ce qui permet effectivement de vous donner un certain nombre d'informations sur l'hôtel, de répondre à vos premières questions et surtout de commencer à faire connaissance. En effet, l'intérêt de notre métier réside avant tout dans les rencontres/échanges que nous avons tout au long de la saison avec des clients de profils et d'horizons très divers. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

avions des voisins en rez de jardin fumant et parlant très fort à tel point que d'autres clients leur on en fait la remarque au milieu de la nuit, mais l'hôtelier ni était pour rien.
Préférez donc une chambre coté mer, le passage des trains y sera sans aucun doute moins entendu.
A part cela aucun problème

Astuce pour la chambre : face à la mer
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vos voisins vous aient dérangé. Cela arrive heureusement rarement (3-4 fois par saison). Pour le lecteur, sachez que les chambres les plus calmes sont les doubles/triples vue jardin à l'arrière du bâtiment principal. La vue sur la mer est assez magique mais vous entendrez le bruit de la route et de la voie ferrée sur le balcon ce qui n'est pas le cas dans les doubles/triples vue jardin situées côté montagne. Vous verrez à la lecture des autres avis que certains clients vous recommandent la vue mer, d'autres la vue montagne. Notre conseil : côté montagne pour le calme, côté mer pour la vue.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé en direct une chambre située sur l'arrière avec un balcon terrasse et avons été très bien reçus. En réservant en direct ( fairbooking.fr/hotels/ ) et sans intermédiaire d'une agence en ligne il nous a été offert une entrée gratuite au Spa pour 2 ! C'est un hôtel de qualité bien entretenu avec du personnel pro très efficace. Si nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner abondant, copieux et varié , nous émettons un bémol sur l'hygiène du pain à trancher soi-même : malgré les efforts permanents du garçon de service à remettre la serviette sur le pain à couper, nous avons observé que pratiquement tous les clients ont saisi le pain à la main pour le trancher , pas très hygiénique quand même... Sinon faites vous plaisir : piscine , jacuzzi avec vue sur la mer , spa , peignoirs... !

Astuce pour la chambre : Notre chambre à l'arrière était calme avec un balcon terrasse et un accès facile vers le second...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir réservé via fairbooking, un site créé récemment à l'initiative du club hôtelier de Nantes qui invite les clients à réserver en direct afin d'éviter les commissions versées aux intermédiaires (entre 15 et 20% du prix dans notre cas). Nos tarifs sont identiques quelque soient les canaux de distribution mais lorsque vous réservez en direct, nous ne payons pas de commission, nous pouvons vous conseiller dans le choix de la chambre en fonction de vos attentes et faire un petit geste comme vous offrir l'entrée au spa ou un surclassement en moyenne saison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci encore.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

hotel coquet et chaleureux a taille humaine,ou l' on se sent bien, tout a fait conforme aux divers avis exprimés.deux nuits passées avec un forfait romantique, a l'occasion des 60 ans de mon épouse;tout a été parfait, un accueil très chaleureux;nous avons particulièrement apprécié la petite attention en arrivant dans la chambre(bouquet de fleur et une bouteille de vin du pays offert);très belle chambre avec balcon et très belle vue sur la mer.très bon petit déjeuner avec jus de fruits frais,une charmante piscine extérieur chauffée avec a proximité un petit jacuzi ;un spa et des massages très agréable sans oublier le succulent repas gastro au restaurant "le neptune" a collioure dans un cadre magnifique.tout était parfait;avec une seule envie ;y revenir des que possible;
coté négatif: peut etre revoir le presse orange qui s'engorge vite et qui est finallement pas tres pratique pour les clients.... et le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur, le forfait romantique comprend 2 nuits en chambre double Vue Mer, 1 accès de 1h30 pour 2 personnes au Spa, 1 modelage californien pour 2 personnes (60 minutes), 4 petits déjeuners servis au buffet ou dans votre chambre et 1 diner pour 2 pers. au restaurant «Le Neptune» à Collioure. Concernant le presse orange, nous partageons votre point de vue et rajoutons même qu'il fait trop de bruit par rapport à notre objectif de calme/réveil en douceur. Nous étudions actuellement les différentes machines du marché. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure