“Rien à (re)dire”

Hôtel Les Mouettes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel mérite les éloges les plus dithyrambiques. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place. C'est le seul point négatif. Le personnel est attentionné, charmant, souriant et disponible. La chambre que j'occupais est grande, la literie en excellent état, la salle de bains est dotée de son chauffage personnel, indépendant de la clim réversible de la chambre et de plus, les produits offerts sont de belles compositions. Un petit déjeuner copieux, sans fausse note, du saumon fumé au sirop d'érable, rien ne manque. Même les minuteurs, pour la cuisson des oeufs, sont posés en évidence. Le pain aux graines et la brioche que j'ai goûté le jour du départ (et pan sur l'épaule) sont un bonheur à savourer. Piscine et jacuzzi sont vraiment propres et disponibles tard pour un week-end d'avril. La perfection...pas loin !

Astuce pour la chambre : Pour 129,00 € j'ai eu une chambre familiale, qui peut se scinder en 2 avec, d'un côté 2 lits...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va vraiment faire plaisir à toute l'équipe. Pour le lecteur, si nous avons effectivement fait le choix de ne pas avoir de restaurant préférant vous orienter vers les bonnes tables de la région (il y a en a beaucoup :-), sachez qu'un snacking vous sera proposé du 12 juin au 20 septembre de 12h30 à 17h30 pour vous permettre de profiter au maximum de la piscine. Pour dépanner le soir (arrivée tardive par exemple), nous proposons aussi les qualitatifs "petits plats en chambre" de la société Meunier. Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 27 mars 2014

L'endroit est splendide : l'hôtel surplombe la mer, posé au milieu d'une belle végétation
L'accueil y est chaleureux et son personnel trés prévenant.
Les chambres sont confortables et élégantes avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Des petites attentions à la portée de tous : presse, ordinateur en libre service, les guides de la région, des livres, ...
Une grande terrasse autour d'une superbe piscine.
Le "must", c'est le petit déjeuner ! vrai jus d'orange, nectar d'abricot, confitures de grand'mère, spécialités locales, ...
le tout à savourer sur la terrasse au soleil.
Dommage, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais les bistrots de Collioure ne sont pas loin.
Une belle étape qui fait rêver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui va donner de l'énergie à toute l'équipe pour le démarrage de cette nouvelle saison. Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes compte-tenu notamment de votre pseudonyme "sévère mais juste" :-))
Nous avons profité de l'hiver pour apporter encore quelques améliorations et espérons que nous aurons l'occasion de vous les faire découvrir. Merci encore.

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel bien situé entre Argelès-sur-mer et Colioure. L’hôtel est sur le flanc d’une colline qui surplombe la Méditerranée et offre une superbe vue sur la mer particulièrement depuis la terrasse ou se trouve une piscine très bien entretenue. Chambre décorée au goût du jour avec petit réfrigérateur très pratique. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix (chaud, froid, salé, sucré) qui peut être consommé autant à l’intérieur que sur la belle terrasse extérieure. Rencontre avec le propriétaire très appréciée qui nous a conseillé des sites touristiques à proximité. Petite difficulté pour trouver l’hôtel avec le GPS car il n’a pas de numéro civique. Heureusement, nous avons pu utiliser Google Maps. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que les photos de votre séjour du mois de septembre réchauffent un peu votre hiver canadien. :-) De notre côté, nous profitons de ces quelques mois d'hiver pour engager 30 actions concrètes en faveur de l'environnement que nous serons ravis de partager avec nos clients à partir du 11 avril, date de l'ouverture de notre saison 2014. Merci encore.

Avis publié : 8 novembre 2013

Un très bon accueil, un petit déjeuner copieux, la chambre confortable sur le jardin juste un bémol sur l'insonorisation qui est insuffisante .
Nous avons bénéficié d'une très bonne météo ce qui ne gâte rien et avons pu randonner chaque jour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est sans doute le dernier pour 2013 puisque nous avons fermé nos portes le 2 novembre. Nous en profitons pour remercier les 72 personnes qui ont pris le temps de partager leur avis sur ce site tout au long de cette saison. Vous nous avez classé 1er sur Argelès, 4ème sur 208 dans le département et 29ème sur 908 dans la région Languedoc Roussillon. C'est une belle récompense pour toute l'équipe qui s'est beaucoup investie tout au long de la saison. Sur la base de vos commentaires, nous allons effectuer quelques aménagements cet hiver pour votre proposer un hôtel encore + agréable à compter du 11 avril 2014. MERCI

Avis publié : 4 novembre 2013

Un très bel Hôtel pour un WE romantique.
L'hôtel à de très belles chambres avec de belles terrasses face à la mer ...
Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée...très professionnel et convivial à la fois.
La literie et parfaite et la décoration de très bon goût...une mention particulière pour l'enceinte colonne sans fil de qualité, compatible avec iPhone et iPad.
Les équipements de l'hôtel sont de qualités, comme le Spa et la piscine chauffée, ainsi qu'un très grand parking avec des emplacements spacieux pour garer son véhicule.
En résumé...une très belle adresse.

• Séjour en : novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous renouvellerons en 2014 (ouverture le 11 avril) le "forfait romantique" qui comprend 2 nuits en chambre double vue mer, les petits déjeuners, un accès d'1h30 au spa pour 2p, 1 modelage californien (1h) pour 2p et 1 repas au restaurant Le Neptune à Collioure. Le tarif évolue en fonction de la période. N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 81 82 83 pour plus de renseignement. Merci encore.

Avis publié : 2 novembre 2013

Week end très agréable dans ce magnifique hôtel : rien à redire. Accueil trés convivial par la gérante. Chambre avec un décor magnifique trés bon goût attitude zen attitude service impeccable de tout le personnel . Déjeuner très copieux. Hôtel trés calme vue imprenable sur la baie d Argeles. Week end avec un enfant chambre très spacieuse . A conseiller vivement oups la piscine et le jacuzzi nickel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il nous fait plaisir car nous avons essayé de garder la même qualité de service jusqu'au dernier jour de la saison. Pour le lecteur, nous venons de fermer nos portes, rouvrirons le vendredi 11 avril 2014 (1er jour des vacances de Pâques en France) et allons profiter de ces quelques mois d'hiver pour vous proposer un hôtel encore plus agréable en 2014. Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 22 octobre 2013

Joli hôtel avec une vue sur la mer et les plages d'argeles, proche de Collioure et parfait pour une pause sur notre chemin pour l'Espagne. La réception a été prévenante en prenant contact avec nous pour organiser notre arrivée tardive. La chambre était joliment décoré et moderne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprecié cette petite pause sur le chemin de l’Espagne. Pour le lecteur qui souhaiterait faire une petite escapade en Espagne, nous vous invitons à découvrir Roses, Cadaqués, Sant Pere de Rodes (1h15 par la côte, attention, la route est belle mais elle tourne ..!), le musée Dali de Figueres (50 mn par l'A9), Gerone (1h10 par l'A9), Barcelone (2h par l'A9) pour les plus courageux. Charme et dépaysement garantis ! Merci encore pour votre commentaire.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 1,5 km
Auberge du Roua
N° 3 sur 20 à Argelès-sur-mer
À 1,5 km
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
À 2,5 km
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 81€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure