“Un séjour 4 étoiles !!!”

Hôtel Les Mouettes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Un séjour 4 étoiles !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

5 jours passés dans un lieu magique, un accueil et un service irréprochables dignes d'un 4 étoiles,le personnel est aux petits soins et prépare un petit déjeuner incroyablement complet !!! Piscine, jacuzzi, le tout sur un site qui domine la corniche entre Argelès et Collioure, avec vue mer magnifique !!! A conseiller sans réserve y compris en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont fantastiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :-)
Pour le lecteur, nous avons effectivement la chance d'être un peu en hauteur sur la corniche reliant Argelès à Collioure (à 2 kms de chaque côté).Nous profitons ainsi d'une belle vue sur la mer avec très souvent de beaux levers/couchers de soleil. Inconvénient : la région est assez ventée (ce qui explique aussi les 300 jours de soleil par an...). Ci-après le nombre de jours de fort vent (>57 km/h) : 13 en avril, 8 en mai, 7 en juin, 9 en juillet, 7 en Août, 7 en Septembre, 10 en Octobre.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

De notre premier contact par email jusqu'a notre depart, nous avons profité d'un accueil et de prestations dignes d'un hotel de classe supérieure. Chaleur et efficacité du personnel, chambre trés confortable, bien équipée et meublée avec gout et soin pour un séjour de 3 jours mémorable et propice à un retour vers cette région, par ailleurs, magnifique.

Les prestations piscine, jacuzzi, salons, petit-déjeuner,trés appréciées jusqu'au dogpark à disposition des chiens et vue imprenable.

Le personnel nous a trés bien orientés quant à la découverte des environs, beaucoup de conseils et une disponibilité remarquable!

Nous retournerons dans cet hotel avec bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous lisons régulièrement avec toute l'équipe tous les commentaires postés sur les sites internet de partage d'avis. Nous considérons en effet que les commentaires de nos hôtes constituent la meilleure façon d'identifier nos points de progrès. Un avis comme le vôtre fait vraiment très plaisir. MERCI.
Préverenges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel. L'accueil est excellent. Le personnel est très prévenant.
La chambre que nous avons occupée était très belle et très grande. La literie d'excellente qualité et le king size bed parfait.
Le petit déjeuner vaut le détour. Le choix est extraordinaire et surtout régulièrement ré-achalandé durant toute la période du petit dej.
Le seul petit bémol que nous avons à relevé, c'est qu'il n'y a pas d'ascenceur. Notre chambre était située au 2ème étage et ayant quelques problèmes de mobilité, ça a été plutot difficile de monter et descendre les escaliers.
Mais à part ça, rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe notamment à l'équipe petit déjeuner. Notre clientèle vient très majoritairement à l'hôtel pour se détendre, se reposer, prendre son temps en couple ou en famille. Notre souhait est que nos clients profitent pleinement de ce moment privilégié que constitue un bon petit déjeuner pris sur la terrasse, au calme... :-) Nous essayons d'avoir une belle qualité et variété de produits pour satisfaire tous les goûts et apporter quelques surprises aux personnes restant plusieurs jours. Merci encore pour votre commentaire.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil extrêmement attentionné dans ce joli établissement au bord de la corniche - vue mer et baie remarquable. Repos assuré dans le calme et grâce à une bonne literie.
Salle des petits déjeuners face mer ou piscine, très agréable avec buffet varié. Piscine chauffée et terrasse en font une halte appréciée .
( le billard a fait la joie de nos jeunes ados)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres vue mer - belle vue mais bruit de la route lorsque la baie vitrée reste ouver...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous avons effectivement un billard américain dans une salle donnant sur la mer. Vous pourrez aussi trouver à proximité de ce billard, des jeux pour enfants, un grand écran TV où nous diffusons les principaux événements sportifs, des livres, un ordinateur et et une imprimante. Merci encore pour votre commentaire.
Yzeures-sur-Creuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel mérite les éloges les plus dithyrambiques. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place. C'est le seul point négatif. Le personnel est attentionné, charmant, souriant et disponible. La chambre que j'occupais est grande, la literie en excellent état, la salle de bains est dotée de son chauffage personnel, indépendant de la clim réversible de la chambre et de plus, les produits offerts sont de belles compositions. Un petit déjeuner copieux, sans fausse note, du saumon fumé au sirop d'érable, rien ne manque. Même les minuteurs, pour la cuisson des oeufs, sont posés en évidence. Le pain aux graines et la brioche que j'ai goûté le jour du départ (et pan sur l'épaule) sont un bonheur à savourer. Piscine et jacuzzi sont vraiment propres et disponibles tard pour un week-end d'avril. La perfection...pas loin !

Astuce pour la chambre : Pour 129,00 € j'ai eu une chambre familiale, qui peut se scinder en 2 avec, d'un côté 2 lits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va vraiment faire plaisir à toute l'équipe. Pour le lecteur, si nous avons effectivement fait le choix de ne pas avoir de restaurant préférant vous orienter vers les bonnes tables de la région (il y a en a beaucoup :-), sachez qu'un snacking vous sera proposé du 12 juin au 20 septembre de 12h30 à 17h30 pour vous permettre de profiter au maximum de la piscine. Pour dépanner le soir (arrivée tardive par exemple), nous proposons aussi les qualitatifs "petits plats en chambre" de la société Meunier. Merci encore pour votre commentaire.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

L'endroit est splendide : l'hôtel surplombe la mer, posé au milieu d'une belle végétation
L'accueil y est chaleureux et son personnel trés prévenant.
Les chambres sont confortables et élégantes avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Des petites attentions à la portée de tous : presse, ordinateur en libre service, les guides de la région, des livres, ...
Une grande terrasse autour d'une superbe piscine.
Le "must", c'est le petit déjeuner ! vrai jus d'orange, nectar d'abricot, confitures de grand'mère, spécialités locales, ...
le tout à savourer sur la terrasse au soleil.
Dommage, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais les bistrots de Collioure ne sont pas loin.
Une belle étape qui fait rêver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui va donner de l'énergie à toute l'équipe pour le démarrage de cette nouvelle saison. Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes compte-tenu notamment de votre pseudonyme "sévère mais juste" :-))
Nous avons profité de l'hiver pour apporter encore quelques améliorations et espérons que nous aurons l'occasion de vous les faire découvrir. Merci encore.
Laval, QC, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel bien situé entre Argelès-sur-mer et Colioure. L’hôtel est sur le flanc d’une colline qui surplombe la Méditerranée et offre une superbe vue sur la mer particulièrement depuis la terrasse ou se trouve une piscine très bien entretenue. Chambre décorée au goût du jour avec petit réfrigérateur très pratique. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix (chaud, froid, salé, sucré) qui peut être consommé autant à l’intérieur que sur la belle terrasse extérieure. Rencontre avec le propriétaire très appréciée qui nous a conseillé des sites touristiques à proximité. Petite difficulté pour trouver l’hôtel avec le GPS car il n’a pas de numéro civique. Heureusement, nous avons pu utiliser Google Maps. Nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que les photos de votre séjour du mois de septembre réchauffent un peu votre hiver canadien. :-) De notre côté, nous profitons de ces quelques mois d'hiver pour engager 30 actions concrètes en faveur de l'environnement que nous serons ravis de partager avec nos clients à partir du 11 avril, date de l'ouverture de notre saison 2014. Merci encore.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure