“Parfait!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ile de France
“Parfait!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel magnifique, plein de charme…
On s’y sent tout de suite bien, zen…une très belle parenthèse pour les vacances.
Nous y avons séjourné 10 jours début juin et tout était parfait pour nous : belle chambre vue sur mer, propreté de l’établissement, les petits déjeuners copieux et variés, la piscine qui permet de bien se relaxer après les longues randonnées que l’on peut faire dans cette région, l’emplacement de l’hôtel entre Argelès et Collioure…
Et un grand bravo et merci à la directrice de l’hôtel toujours souriante et attentive à ses clients, ainsi qu’à toute l’équipe qui est vraiment à l’écoute pour que notre séjour soit une réussite…et c’était le cas ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cela nous fait d'autant plus plaisir que vous avez séjourné 10 jours. Pour le lecteur, sachez qu'il y a beaucoup de possibilités à proximité de l'hôtel : églises/abbayes romanes (Elne, Saint Michel de Cuxa, Saint André, Serrabone..), beaux villages (Castelnou, Eus, Collioure...), musées (Céret, Maillol, Dalí), ballades (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), plages (Racou, Paulilles..), activités nautiques (voile, Kayak...), activités pour enfants...vous avez de quoi faire avant de vous allonger au bord de la piscine ou de goûter le jacuzzi extérieur.... Merci encore

Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passés un excellent séjour de 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel fin Mai 2014.

Excellent en tout points, situation parfaite, accueil, propreté, literie, buffet du petit déjeuner copieux, délicieux et très varié.

Piscine et jaccuzi dont nous avons profiter très appréciable.

Félicitations à toutes l'équipe et à son charmant manager toujours très disponible et à l'écoute de sa clientèle, nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 4 avec vue sur mer au RDC, nous avons beaucoup aimés cet emplacement.
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous donne l'occasion de rappeler que nous avons 6 chambres bien adaptées aux familles : 2 vue mer situées au RDC du bâtiment principal, 4 vue jardin situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'un pour 3p vue piscine, l'autre pour 4p vue mer situé un peu à l'écart). Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Merci encore.
Beaumont, France
Avis écrit le 4 juin 2014

mes parents ont eu un sejour offert dans cet hotel ils etaient vraiment tres satisfait l'endroit est superbe, une vue magnifique un personnel à l'écoute et tres accueillant les responsable aussi le petit dejeuner un buffet à volonté avec de tres bons produits nous recommandons cet hotel
encore merci a vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vos parents aient apprécié leur séjour. Bien cordialement,
Avis écrit le 30 mai 2014

avons passé une nuit accueil très très agréable belle chambre très propre rien ne manque extérieurs superbes belle piscine avec spa petit déjeuner copieux et excellent nous reviendrons tout le personnel est super!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin est plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Notre prochaine réunion d'équipe durant laquelle nous lisons tous les commentaires client a lieu vendredi prochain. Je peux vous dire à l'avance que votre commentaire va faire plaisir à toute l'équipe :-) Merci encore.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet HOTEL classé 1 à ARGELES sur tripadvisor.. Chambre propre, et niveau 3 étoiles OK... Extérieur sympa et bien exposé face à la mer.... Par contre le fait de ne pas avoir de restaurant à dispo avec des enfants n'est vraiment pas adapté....

Séjour du mai 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue que nous comprenons. Pour le lecteur, sachez qu'un snacking sera disponible du 12 juin au 20 septembre 2014 de 12h30 à 17h30. Cela vous permettra si vous le souhaitez de déjeuner au bord de la piscine. Vous pouvez aussi réserver l'un de nos 2 studios qui disposent d'une cuisine américaine.
Vienne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 4 nuits avec surclassement en chambre supérieure vue mer. La vue est superbe et compense largement le petit inconvénient du bruit généré par la route et les rares trains qui passent sur la voie ferrée en contrebas. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse. L'hôtel est superbement équipé avec piscine chauffée, jacuzzi, spa, grande terrasse, beau jardin, salle de jeux, et est très bien tenu (propreté irréprochable).
Buffet du petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Bon accueil par un personnel souriant et très avenant.
Bref un bon rapport qualité/ prix et nous n'hésiterons pas à y revenir pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer pour la vue magnifique et côté jardin pour ceux qui recherche plus de calme.
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La propreté est l’une de nos priorités (la première étant la santé/sécurité de nos hôtes et de notre équipe) et votre avis nous permet de remercier toute l’équipe pour son implication quotidienne sur ce point. La propreté est en effet un combat de tous les jours pour atteindre le 0 défaut dans les chambres, les parties communes, à la piscine, au Jacuzzi extérieur, au Spa, dans le jardin…Pas facile mais c'est notre objectif. Merci encore pour votre commentaire.
Montrouge, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Sympathique séjour d'une semaine dans cet hôtel ; chambre confortable, mais il faut préférer les chambres jardins plus agréables et surtout plus au calme. Belle piscine et spa à disposition. Equipe disponible et très serviable pour vous aider à passer un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres jardins sont plus calmes et bénéficient d'une petite terrasse agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour le lecteur, si vous souhaitez "lâcher prise" avec un soin ou un massage, nous vous invitons fortement à le réserver avant votre arrivée. Cristina, Isaline & Fanny qui interviennent au Spa sont très appréciées donc très demandées. Merci encore.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure