“un vrai régal”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Menesplet, France
“un vrai régal”
Avis écrit le 17 juin 2014

dépaysement total, décompression absolue dans un cadre idyllique. Equipe prévenante sans en faire trop, accueil chaleureux, que du bonheur, avec en prime de belles rencontres. Hotel inscrit dans notre petit répertoire des bons coins "rien que pour nous".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et sommes heureux de faire partie de votre petit répertoire ! L'intérêt de notre métier réside dans les belles rencontres que nous faisons tout au long de la saison avec nos clients. Le bonheur fut donc partagé :-)

Caen, France
Avis écrit le 16 juin 2014

C'est vraiment une bonne adresse
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité et le prendre entre la vue sur mer et la vue sur la piscine est très agréable
Le personnel est adorable.
Nous avons eu un désagrément lié à la climatisation et la directrice a su répondre présente et a trouvé rapidement une solution
la piscine et le jacuzzi sont au top
Nous avons testé la restauration de type snack et c'est tout à fait correct
Vous êtes à15 minutes à peine de la plage de l'ouille, plage très agréable
en résumé, nous avons passé un super séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, sachez qu'il est effectivement possible d'accéder à pied à de très agréables petites criques. Nous ne sommes pas au bord de l'eau et il est effectivement nécessaire de marcher 15 mn (dont 200m au début pas très agréable le long de la route située en contrebas de l'hôtel) mais l'effort est ensuite récompensé. Vous rejoignez le sentier du littoral (autrefois douanier) qui va d'Argeles (plus précisément du Racou, charmant hameau dont les habitants ont déclaré unilatéralement leur indépendance dans les années 60...) à la frontière espagnole en passant par Collioure, Port-Vendres, l'Anse de Paulilles, Banyuls. Merci encore
Ile de France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel magnifique, plein de charme…
On s’y sent tout de suite bien, zen…une très belle parenthèse pour les vacances.
Nous y avons séjourné 10 jours début juin et tout était parfait pour nous : belle chambre vue sur mer, propreté de l’établissement, les petits déjeuners copieux et variés, la piscine qui permet de bien se relaxer après les longues randonnées que l’on peut faire dans cette région, l’emplacement de l’hôtel entre Argelès et Collioure…
Et un grand bravo et merci à la directrice de l’hôtel toujours souriante et attentive à ses clients, ainsi qu’à toute l’équipe qui est vraiment à l’écoute pour que notre séjour soit une réussite…et c’était le cas ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cela nous fait d'autant plus plaisir que vous avez séjourné 10 jours. Pour le lecteur, sachez qu'il y a beaucoup de possibilités à proximité de l'hôtel : églises/abbayes romanes (Elne, Saint Michel de Cuxa, Saint André, Serrabone..), beaux villages (Castelnou, Eus, Collioure...), musées (Céret, Maillol, Dalí), ballades (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), plages (Racou, Paulilles..), activités nautiques (voile, Kayak...), activités pour enfants...vous avez de quoi faire avant de vous allonger au bord de la piscine ou de goûter le jacuzzi extérieur.... Merci encore
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passés un excellent séjour de 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel fin Mai 2014.

Excellent en tout points, situation parfaite, accueil, propreté, literie, buffet du petit déjeuner copieux, délicieux et très varié.

Piscine et jaccuzi dont nous avons profiter très appréciable.

Félicitations à toutes l'équipe et à son charmant manager toujours très disponible et à l'écoute de sa clientèle, nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 4 avec vue sur mer au RDC, nous avons beaucoup aimés cet emplacement.
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous donne l'occasion de rappeler que nous avons 6 chambres bien adaptées aux familles : 2 vue mer situées au RDC du bâtiment principal, 4 vue jardin situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'un pour 3p vue piscine, l'autre pour 4p vue mer situé un peu à l'écart). Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Merci encore.
Beaumont, France
Avis écrit le 4 juin 2014

mes parents ont eu un sejour offert dans cet hotel ils etaient vraiment tres satisfait l'endroit est superbe, une vue magnifique un personnel à l'écoute et tres accueillant les responsable aussi le petit dejeuner un buffet à volonté avec de tres bons produits nous recommandons cet hotel
encore merci a vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vos parents aient apprécié leur séjour. Bien cordialement,
Avis écrit le 30 mai 2014

avons passé une nuit accueil très très agréable belle chambre très propre rien ne manque extérieurs superbes belle piscine avec spa petit déjeuner copieux et excellent nous reviendrons tout le personnel est super!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin est plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Notre prochaine réunion d'équipe durant laquelle nous lisons tous les commentaires client a lieu vendredi prochain. Je peux vous dire à l'avance que votre commentaire va faire plaisir à toute l'équipe :-) Merci encore.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet HOTEL classé 1 à ARGELES sur tripadvisor.. Chambre propre, et niveau 3 étoiles OK... Extérieur sympa et bien exposé face à la mer.... Par contre le fait de ne pas avoir de restaurant à dispo avec des enfants n'est vraiment pas adapté....

Séjour du mai 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue que nous comprenons. Pour le lecteur, sachez qu'un snacking sera disponible du 12 juin au 20 septembre 2014 de 12h30 à 17h30. Cela vous permettra si vous le souhaitez de déjeuner au bord de la piscine. Vous pouvez aussi réserver l'un de nos 2 studios qui disposent d'une cuisine américaine.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Établissement : Hôtel Les Mouettes
Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure