“La bonne adresse”

Hôtel Les Mouettes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Six jours passés dans cet hôtel sans le connaître me permet de donner un avis plus que favorable. Très bon accueil à notre arrivée par un personnel jeune et dynamique très professionnel. Vaste parking avec accès facilité pour pose et dépose des bagages. Belle ,grande ,propre ,bon point pour la piscine. À l'intérieur on peut trouver un endroit détente avec billard et jeux. Petit déjeuner varié et très complet. le prix des consommations minibar est très raisonnable. Seul petit hic autour de la piscine et malgré les interdictions nous avons le droit à la baleine gonflable ,le matelas et les plongeons, parfois on se serait cru plus une pension familiale qu'un hôtel je pense que pour cela la discipline est à revoir. Nous avons également apprécié le petit coin promenade et besoins pour le petit chien . Une adresse à retenir et à recommander.

Séjour en : juillet 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant l'accueil. Nous confirmons notre souhait de conserver une atmosphère familiale, authentique, simple afin que vous vous sentiez comme à la maison, tout en partageant votre souci de conserver un certain calme à la piscine même en période estivale où le nombre d'enfants est relativement important. Ces deux points nous semblent compatibles et suite à votre commentaire, nous allons être plus vigilant quant à la présence des baleines :-) Merci encore

Avis publié : 18 juillet 2014

Je ne suis pas aller à l'hôtel et pour cause j'ai effectué une réservation pour la nuit du 20 au 21 juillet (chambre familiale à 258 euros la nuit !!!), nous avons décidé de changer nos plans pour rester sur Barcelone et là surprise...........annulation possible mais sans remboursement !!!!! Plus de 10 jours avant tout simplement INCROYABLE !!!!!
J'ai donc perdu 258 euros........Très commerçant !!!! Bref j'ai saisi la répression des fraudes car je pense que c'est tout simplement abuser !
A vous de voir si vous voulez y aller......

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
Vous avez réservé le 7 juillet une chambre familiale pour 4p à un tarif NON REMBOURSABLE sur le site booking.com. Nous proposons systématiquement 2 tarifs : un tarif standard et un tarif non remboursable (non annulable, non modifiable). Le tarif standard est plus élevé mais permet d'annuler une réservation. Vous avez fait le choix du tarif non remboursable en toute connaissance de cause pour bénéficier d'un tarif plus avantageux comme lorsque vous réservez un billet d'avion. Vous avez décidé de changer de programme et avait informé booking.com de votre souhait d'annulation. A leur demande, à titre exceptionnel, nous vous avons proposé de modifier vos dates de séjour, proposition que vous avait refusé. Nous avons bien compris à partir de cette date que vous feriez volontairement du tort à notre établissement si vous n'obteniez pas le remboursement de votre réservation. Nous n'acceptons pas de rentrer dans ce chantage et ne pouvons accepter cette attitude totalement contraire à la charte de Tripadvisor. Nous acceptons volontiers les critiques qui nous permettent de progresser mais dans le cas présent, nous sommes juste sidérés par vos propos et votre comportement.

Avis publié : 11 juillet 2014

c'est hotel a des points forts(parking,personnel aimable,vue) mais aussi des points faibles (exterieur de coulioures,voie ferre,pas d'acces direct a la mer,pas d'ascenseur)cet hotel est banal au niveau deco, les chambres sont confortables, un peu cheres mais unepiscine en exterieur et l'amabilitee du personnel vous feront oublier ces traquats.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer vous donne une belle vue mais n oubliez pas la voie ferre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et aurions aimé vous satisfaire davantage. Pour le lecteur, nous sommes situés sur la Corniche reliant Argelès et Collioure (à 2 kms) sans accès direct à la plage puisque nous sommes un peu en hauteur (ce qui explique la très belle vue). Il vous faut donc soit prendre la voiture et rejoindre la belle plage du Racou (2 mn) soit marcher 5-10 minutes (200 mètres pas très agréable le long de la route puis sentier douanier) pour rejoindre l'Anse de Portell et toutes les charmantes petites criques de la côte. Notre conseil pour les chambres : vue mer pour la vue, vue jardin pour le calme (cf. côté mer, vue magnifique mais vous entendrez la route située en contrebas lorsque vous ouvrirez la fenêtre).

Avis publié : 7 juillet 2014

Il m'avait semblé avoir déjà laissé un avis sur cet hôtel, mais visiblement non, donc je recommence ! Joli hôtel situé face à la mer, j'avais peur que les chambres soient bruyantes car il est un peu près de la route, mais je n'ai pas été gênée, pourtant je suis sensible au bruit ; Les chambres sont confortables, le personnel disponible et agréable ; un petit bémol cependant concernant l'accès à la plage : certes, on peut y aller à pied, mais il faut traverser une route passante et si vous souhaitez revenir vivant de votre petite baignade, mieux vaut être attentif ; )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps (peut-être même 2 fois :-)) de partager vote point de vue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur qui souhaite aller à la plage, il faut soit prendre la voiture et rejoindre la belle plage du Racou (2 mn) soit marcher 5-10 minutes (dont effectivement 200 mètres pas très agréable le long de la route - soyez prudents) pour rejoindre le sentier du littoral et les charmantes petites criques de Porteils. Merci encore d'avoir séjourné au sein de notre établissement.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous allons à cet hotel 1 fois par en, en Juin. Emplacement au top, vue très sympa sur la mer de la chambre etc. Le petit déjeuner est très bon. Il yva bcp de choix ms il est un peu cher (13.5e/ personne). L'un des côtés négatifs fut le dimanche matin lors du petit dej.... 1 seule serveuse pr tout l'hôtel. Elle était débordée par les événements. La manager était présente, ds la salle de restauration ms à la place de prendre les choses en mains elle discutait.... résultat nous devions attendre: plus de verre, plus d'assiette, plus de café, plus de viennoiseries etc.... très énervant.

Sinon le staff est génial. Tjs à l'écoute. Le cadre est magnifique. Les chambres spacieuses et le lit est confortable. Seule petit problème c'est que lorsque les gens ne ferment pas la porte eux même elle claque violemment et cela est très bruyant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et vous remercions pour votre fidélité. Concernant le petit déjeuner, il y a tous les matins 2 membres de l'équipe (l'un plutôt en cuisine, l'autre plutôt en salle). Nous allons échanger avec l'équipe afin que l'organisation soit vraiment bien en place, notamment dans la période de forte activité (généralement entre 8h45 et 9h30). La directrice et moi (nous ne sommes généralement pas présents les mêmes jours) aimons effectivement échanger avec nos hôtes pour vérifier que tout se passe bien, répondre aux questions éventuelles et donner des conseils sur la région. Le petit déjeuner est pour cela un moment privilégié. Pris dans la discussion, nous ne nous sommes sans doute pas aperçu ce jour là que l'équipe avait du mal à répondre à la forte affluence. Toutes nos excuses car nous nous serions empressés de les aider. Pour les portes, vous avez raison, les "ralentisseurs" installés ne sont pas toujours suffisants. Nous allons regarder ce point. Merci encore et RDV en juin 2015 :-)

Avis publié : 26 juin 2014

Superbe experience dans cette hôtel plein de charme où nous avons été remarquablement bien accueillis par un personnel de qualité et à l'écoute.
hotel à recommander et à conseiller sans aucun doute
merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous lisons régulièrement lors de nos réunions d'équipe, tous les commentaires émis sur les différents sites internet afin d'identifier les points d'amélioration et de progresser. Le vôtre n'indique pas de de points de progrès mais fera plaisir à toute l'équipe. Merci encore.

Avis publié : 17 juin 2014

très beau établissement et situé face à la mer. personnel à l'écoute des clients. studio spacieux. piscine et jacuzzi avec vue sur la mer. un endroit ou nous aurons le plaisir de revenir. Merci de votre gentillesse et savoir faire.

Astuce pour la chambre : le studio 3 places est très fonctionnel, avec le coin cuisine. décor design. aucun bruit, vue sur la...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Le mot "gentillesse" nous fait très plaisir. Pour le lecteur, nous avons 2 studios (l'un pour 4p vue Mer, l'autre pour 3p vue Piscine) disposant d'une cuisine américaine. L'hôtel n'ayant pas de restaurant (nous proposons simplement un snacking de 12h30 à 17h jusqu'au 20 septembre afin de permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la piscine), ces studios sont bien adaptés pour de longs séjours. Merci encore.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 3 sur 20 à Argelès-sur-mer
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 85€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 32 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/aoôt pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure