Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
155 $US
153 $US
  • Piscine
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
142 $US
92 $US
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
135 $US
132 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
78 $US
76 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 novembre 2017

Une vue à couper le souffle, des services dignent de bcp de 4 étoiles (jaccuzzi, piscine chauffée, etc.) et une chambre très causie. Une équipe chaleureuse et de bons conseils. Super rapport qualité prix. Je reviendrai.

Séjour en : septembre 2017
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous passons régulièrement en revue avec toute l'équipe, l'intégralité des avis émis par nos clients sur internet. Nous regardons en priorité les remarques négatives/suggestions/axes de progrès mais des commentaires comme le vôtre font toujours plaisir :-)) Merci encore. Pour le lecteur, rendez-vous le vendredi 30 mars 2018 pour l'ouverture de la saison.

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons fait une petite escale dans cet hotel pou un petit week end romantique et nous n'avons pas été déçu.

Nous avons réservé le spa privatif et nous avons fait un massage couple. C'était tous simplement magique

Le confort des chambres est satisfaisant pour une ou deux nuit , après nous les avons trouvé un peu petite.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui est sans doute le dernier pour 2017 puisque nous avons fermé nos portes le 5 novembre. Nous en profitons pour remercier les 135 personnes qui ont pris le temps de partager leur avis sur ce site tout au long de cette saison. Vous nous avez classé 1er sur Argelès, 1er sur 203 dans le département et 16ème sur 1897 dans la région Occitanie. C'est une belle récompense pour toute l'équipe qui s'est beaucoup investie tout au long de la saison. Sur la base de vos commentaires, nous allons effectuer quelques aménagements cet hiver pour votre proposer un hôtel encore + agréable à compter du vendredi 30 mars 2018. MERCI

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Excellent établissement !!
Le personnel est très accueillant et disponible !!
Rien à dire pour la chambre.... décoration, vue, équipements, ... tout est parfait !!
Le petit dejeuner est très varié !!
Ps : super l'idée du happy hour !!
A faire sans hésiter !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé, jus de pommes bio ou encore les jus d'abricot/de raisin/de pêche d'un petit producteur local dont la qualité est irréprochable.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un deuxième séjour dans cet Hotel dont j'avais gardé un très bon souvenir : confirmé !!
Le petit déjeuner est toujours somptueux, face à la mer ou à la piscine.
La piscine chauffée permet de profiter des derniers rayons de soleil , et cette année j'ai essayé le soin "Contours des yeux" au Spa (Eye Logic) que je recommande chaudement : extrême relaxant !
Une adresse à conserver.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe. Nous en profitons pour apporter au lecteur quelques précisions concernant le Spa : il comprend un hammam, un jacuzzi, 2 douches à jets, une salle de repos/tisanerie et 2 salles pour les modelages et les soins. Le tarif est de 20€ par personne (30€ en duo) comprenant un accès privatisé d'1h à cet espace relativement petit mais généralement apprécié. N'hésitez pas à consulter sur notre site internet, la liste des soins et modelages que nous proposons. Amélie, notre responsable Spa étant très appréciée pour la qualité de ses soins/massages, nous vous invitons à réserver à l'avance. Vous bénéficiez d'ailleurs de -10% sur notre carte si vous réservez plus de 7 jours avant votre arrivée.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Un endroit reposant offrant de belles chambres volumineuses et des petits déjeuners copieux et variés
Nous avons également tester les soins avec un massage d’une heure, le personnel est très accueillant et le moment très agréable.
Même si l’établissement revendique la présence d’excellentes tables aux alentours, le point d’amélioration reste l’absence d’un restaurant au sein de l’hôtel, ne soyez pas surpris si vous arrivez un peu tard...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant l'équipe. Pour le lecteur et concernant l'absence de restaurant, c'est effectivement un choix que nous avons fait au regard du nombre de bonnes tables situées à proximité et de notre volonté de conserver une atmosphère extrêmement calme à l'hôtel. Sachez que vous pouvez accéder par nos jardins au Bistrot à la Mer, le restaurant de nos voisins, situé à 200 mètres à pied. Un snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 16h en juillet/août.